Question

Plainte avant rupture....62******


Badge

(Désolé pour l’orthographe, je suis fatigué ce fait deux heures que je me dispute avec le service support.) 

 

 

Franchement, Bizarre…
Je suis client VOO depuis plus de 10 ans, mais j’avais choisi Proximus pour mes magasins…
Je me suis dit, j’ai Proximus pour le professionnel cela me suffit 80mbps mais maintenant que la fibre est installée à mon privé je vais passer tous mes abonnements mobiles et numéro pro et privé chez Proximus et prendre un pack complet (FIXE MOBILE TV INTERNET FOOT SITE PRO).

Pourtant j’avais eu des mauvais échos tellement mauvais que j’ai longtemps hésité.
Et encore une fois mon envie du nouveau a gagné et la fibre me faisais vraiment de l’œil, quelle erreur j’ai commise…

À vrai dire le service propre je ne peux pas encore vraiment juger, c’est nouveau cela doit faire ça maladie on est d’accord.

Je vais même dire que je trouve l’interface etc. vraiment bien.

Mais le service client et d’une incompétence, j’ai téléphoné deux fois une fois on m’a raccroché au nez après avoir été agressif avec moi la deuxième fois le gars était tellement hautain que j’avais l’impression de parler a un policier.

J’essaie de trouver une adresse mail pour envoyer le mail si dessous mais impossible, donc je vais le mettre ici.

Je vais me laisser jusqu’au 3 aoûts voir si on me recontacte avec une explication… Sinon je résilie les 6 abonnements et tous les packs internet professionnel.
J’aimerais savoir si le service clients de Proximus et dans un centre pour dépressif ou en France agressif et vaniteux, je ne vois que ça .

 

 

 

Madame, Monsieur

Étant client professionnel chez proximus mais pas en privé, j’étais chez VOO pour le privé, et donc par facilité j’ai décidé de passer tous chez Proximus et j’ai donc pris le pack complet TV internet 6 téléphones.
Je commence déjà a bien le regretté, ce matin quand le technicien et parti j’avais aucun souci, mon internet était a 850 au lieu de 1000mbps mais je me suis dit ca va venir avec le temps c’est nouveau faut que tout ce synchronise.
Je suis donc parti visité mes commerces et quand je rentre a 20 h 30 plus rien ne fonctionne, pas de TV j’ai 2 heures pour regarder la TV et j’ai passé c’est deux heures a essayé de faire comprendre a vos salariés qui me répondait hautainement au téléphone comme si j’étais limité.

Je suis abonné depuis ce 29 juillet 2021 et je regrette déjà VOO qui eux au moins était sympa quand il y avait un souci.
Je ne vais pas savoir résilié l’abonnement professionnel, mais je vais déjà regarder a retourné chez Voo pour le privé et mes 4 abonnements de téléphone privé viendront avec.
Et dans un 8 mois mes abonnements professionnels suivront.
On m’avait prévenu que Proximus avais un service après-vente qui laisse a désiré mais je ne savais pas à ce point la
C’est nouveau donc je peux comprendre que la fibre doit faire c’est maladie mais par contre je ne peu acceptai qu’on me parle mal alors que je vais dépenser 200 euros par mois chez Proximus minimum…


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Olivier.D Si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil pour faciliter le travail des modérateurs. Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Olivier.D,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre que vos récents contacts avec nos services se sont mal passés. Lorsque je consulte votre dossier, je vois que votre installation ne semble pas encore en service. Un e-mail vous a d’ailleurs été envoyé ce matin afin de vous informer du suivi.

Pourriez-vous m’en dire plus sur votre situation exacte et ce qui vous a été précisé dernièrement par le technicien, svp? Nous allons faire le maximum pour vous aider ! Merci d’avance

Commenter