Plantage Proximus Pickx


Bonjour, depuis quelques temps, l'app Pickx se plante. A quand un correctif pour le correctif ? Je me connecte à l'app Pickx, je vais dans le guide TV et je regarde le programme. Je passe du numéro 1 au 2 et ainsi de suite. Dès que j'arrive au numéro 8, l'app Pickx se ferme 😠. J'ai supprimé Proximus Pickx et réinstallé. Rien à faire, ça continue.

Déjà que je ne peux pas regarder la TV avec mes données en me connectant avec Proximus public WiFi. Je dois demander les codes d'accès afin de me connecter au WiFi Proximus pour pouvoir regarder la tv.

Bonne journée 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @SergeR66 

Pourriez-vous me dire sur quel appareil vous rencontrez ce problème avec l’app Pickx svp ? Est-ce que c’est sur un mobile ou sur un décodeur (TV) ?

Bonjour, David W

Le problème est sur un mobile (Huawei honor 9x, mis à jour). Le problème n'existe pas sur ma tablette (Acer), car je ne l'ai pas utilisée depuis fin décembre et n'a donc pas été mise à jour. Hier j'ai fait la mise à jour de ma tablette et j'ai désactivé la mise à jour pour l'app Pickx, afin de m'assurer de pouvoir utiliser Pickx en toute tranquillité.

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @SergeR66 je viens de faire quelques tests, j’ai envoyé le problème au développement, je vous préviens quand j’ai du nouveau.

Commenter