Question

please help chez Proximus đŸ™đŸ»


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

j’ai reçu un V7 vendredi et j’attendais l’étiquette pour renvoyer mon ancien V6.

je reçois aujourd’hui un mail m’informant que 6€ vont ĂȘtre ajoutĂ© Ă  ma facture mensuelle pour la location d’un deuxiĂšme dĂ©codeur đŸ€” donc j’appelle le 0800 et lĂ  je tombe sur une personne hyper sympa qui m’explique que dans mon dossier, aucun V6 n’apparaĂźt mais deux V7.  Qu’elle va m’envoyer des Ă©tiquettes pour renvoyer mon V6 et un deuxiĂšme V7
  mais je n’en veux pas !  Je veux simplement supprimer les 6€ de location car je n’ai besoin que d’un seul dĂ©codeur et qu’il est compris dans le pack !!!

 

que faire ???


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je n’ai, de toutes façons, pas reçu les Ă©tiquettes afin de renvoyer mon ancien V6.

Bref, ce que j’aimerais, c’est qu’aucune location n’apparaisse sur ma facture, logique vu que la location est prĂ©vue dans le pack et renvoyer mon V6.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Quelqu’un ???

@VincentM ?

@Adriano ?
 

sauriez-vous m’enlever la location d’un dĂ©codeur supplĂ©mentaire ?

D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Quand j’ai fait le changement au mois de juillet, j’ai reçu l’étiquette de retour dans ma confirmation de commande reçue par mail. 

Avez-vous regardé là??

   
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Quand j’ai fait le changement au mois de juillet, j’ai reçu l’étiquette de retour dans ma confirmation de commande reçue par mail. 

Avez-vous regardé là??

Ainsi que dans les spams ? (On ne sait jamais
)

Bonjour @VincentFRANCOIS , les Ă©tiquettes  pour le retour de votre dĂ©codeur V6 vous ont Ă©tĂ© envoyĂ©es en date du 17/09, je viens de vous les renvoyer Ă  l’instant. Pouvez-vous me confirmer que vous  avez  bien reçu le mail ?  

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Catherine M 

je n’ai pas reçu les Ă©tiquettes, je viens de recevoir un mail concernant des renseignements que j’aurais demandĂ© sur une facture mais avec aucun contenu ni piĂšce jointe.

@VincentFRANCOIS , c’est Ă©trange je viens de vĂ©rifier la piĂšce jointe y est bien pourtant. Je vais vous l’envoyer via un autre systĂšme. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ça y est, c’est reçu đŸ‘đŸ»
merci @Catherine M 

Ok @VincentFRANCOIS :thumbsup:

Commenter