Répondu

plus d’ acces à Pickx sur Apple Tv depuis hier soir !


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je ´n’ai plus accès à Pickx sur mon Apple TV depuis hier soir !

comme ça subitement ...écran noir ! 

J’ai désinstaller et réinstaller l’application !  Un message sur pickx me dit que je suis connecté à trop d’ ppareils mobiles et m’invite à téléphoner au 0800 !!!

Sur le décodeur V7 que je ai toujours heureusement sans l’utiliser  , aucun problème . 
Que se passe t’il ?

 

 

icon

Meilleure réponse par alloja 14 February 2021, 11:42

Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’espère qu’ un modérateur arrangera ça au plus vite  alors . 
Au moins ici il y a encore des HUMAINS ! 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Celtica 

Voir sur ce post.  :wink:

A la mise à jour de certains appareils , ils sont comptés plusieurs fois. :wink:

Sur le décodeur V7 se n’est pas possible!!!!

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@euronamur Sauf qu’il n’y a plus aucun moyen de gérer ça dans l’app mobile 😉 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Celtica,

J’ai fais une réinitialisation de la liste des appareils assignés sur votre app Pickx, ça devrait aller maintenant, certains appareils étaient assignés depuis 2016.

Il se peut qu’une nouvelle connexion soit nécessaire sur vos appareils afin de les identifier à nouveau :wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Celtica,

J’ai fais une réinitialisation de la liste des appareils assignés sur votre app Pickx, ça devrait aller maintenant, certains appareils étaient assignés depuis 2016.

Il se peut qu’une nouvelle connexion soit nécessaire sur vos appareils afin de les identifier à nouveau :wink:

Merci beaucoup Cédric !

J’ai de nouveau accès à Pickx sur mon Apple TV !

Quand on tombe sur les bonnes personnes, la Vie est beaucoup plus belle !

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’ai ce message maintenant ! 
 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Depuis quand faut  il déconnecter un appareil   ? 
c’est quoi ce truc ? 
je n’ai rien installer de nouveau depuis des mois !!!!
De plus impossible de joindre un humain au 0800 ! 
j’ ai dû allumer mon V7 (au son pourri  )pour regarder les chaînes Pickx !   

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Voilà la réponse de Proximus il y a trois ans : donc ça n’arrive pas trop  souvent:joy:

Il y avait un souci de notre côté, concernant le nombre d'appareils associés à votre compte Proximus TV.

C’était réparé le lendemain. Donc attendre le premier modérateur Lundi. Ou par téléphone?  On ne sait jamais.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@euronamur Sauf qu’il n’y a plus aucun moyen de gérer ça dans l’app mobile 😉 

C’est pour ça que je l’ai proposé via la boite à idée (qui n’aide pas beaucoup là)...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@euronamur Sauf qu’il n’y a plus aucun moyen de gérer ça dans l’app mobile 😉 

Tout à fait . Impossible d’avoir accès à ses appareils connectés !

je ne comprends pas ce blocage soudain . 

J’ ai Pickx sur mon décodeur V7, sur mon iPhone X et sur mon  Apple TV !

eh ça depuis des mois ! 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@euronamur Sauf qu’il n’y a plus aucun moyen de gérer ça dans l’app mobile 😉 

OK @alloja  si c’est plus possible aussi dans l’app mobile , alors il n’y a plus que sur les décodeurs V5 et V6 ,  la solution c’est sonner au 0800 99696 pour désassigner  les décodeurs pour les remettre à zéro.  :rage:   

Ca devient burlesque « C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ».

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@euronamur Sauf qu’il n’y a plus aucun moyen de gérer ça dans l’app mobile 😉 

OK @alloja  si c’est plus possible aussi dans l’app mobile , alors il n’y a plus que sur les décodeur V5 et V6 ,  la solution c’est sonner au 0800 99696 pour désassigner  les décodeurs pour les remettre à zéro.  :rage:   

Ca devient burlesque « C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ».

@+ Gilbert :sunglasses:

Sauf que c’est une messagerie vocale  ! 
aucun humain au bout du fil 

on vous propose soit de réinitialiser le code pin ?! … soit on ( le robot) vous pose la question si vous avez reçu un nouveau décodeur ! 
j’ai mon décodeur v7  depuis juin 2020 et Apple TV depuis plusieurs années ! 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et même quand on arrive à avoir un humain au 0800 33800 , plus personne ne parle après avoir expliqué la situation !!

L’ interlocutrice  est au abonné absent ...sans doute assommé par le problème .…ou dérouté par l’accent liégeois ?! 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Non réellement la seule solution de gérer cette liste, c’est d’avoir un décodeur V5, V5c ou V6. Content d’en avoir toujours un 😎 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si ça peut vous rassurer, vous n’êtes pas le seul : @brebis et @titi70 ont eu aussi des soucis hier soir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Si ça peut vous rassurer, vous n’êtes pas le seul : @brebis et @titi70 ont eu aussi des soucis hier soir.


Oui, par deux fois hier (mais OK après débranchement/rebranchement/rallumage Apple TV 4K).

La seconde fois que ça s’est produit, c’est quand je suis sorti de “mes vidéos” pour retourner dans le “Live TV”.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Un bug ?

je réessaierai ce soir .

Badge

Bonjour,

 

J’ai moi aussi de gros problèmes d’accès à Pickx via l’Apple TV.

Avant,c’était de manière aléatoire et depuis un moment ça ne fonctionne plus du tout (par contre sur mon smartphone aucun souci).

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici, le stream de La Une est cassé… Le reste semble ok.

Badge

Un modo pour checker chez moi plz?

Commenter