Question

Plus d accès a proximus tv / bbox defect


Bonjour ,

Après le passage d'un technicien récemment, le changement des cables  Rj45 , avoir reinitialisé plusieurs fois les appareils , fait un tbf sur la ligne , j 'ai toujours des problemes avec la partie Switch de la bbox 3V+ , celle ci ne fonctionne littéralement plus et de ce fait je n ai plus accès à la télévision ( ni netflix compris dans mon abo )  , serait-il possible d'avoir un swap de bbox

 

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Quand vous dites que la tv ne marche plus, plus aucune chaine c’est bien cela ?

Cela fait plusieurs jours de suite que je n'ai plus aucune chaîne le matin ... la seule solution que j'ai trouvée,  changer de câble chaque jour ce qui semble relancer le voyant "LAN" et la tv. Aucun problème de câble vu que j'ai réutilisé le premier le 3e jour et le 2e le 4r jour... image régulièrement brouillée également les derniers jours. 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Aude Dalez pourriez-vous nous donner vos disponibilité pour l’envoi d’un technicien et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

Bonjour,  en semaine,  je suis disponible les jeudis. Éventuellement,  les mercredis et vendredis après-midi également. 

 

J'ai ajouté mon numéro de téléphone

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Aude Dalez , 

Je vous confirme donc le rendez-vous pour ce mercredi 14/09/2022 entre 14h30 et 16h30. 
Le technicien vous contactera une demi-heure avant d’arriver chez vous.

N’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant après l’intervention du technicien ! 

Merci 😉

Commenter