Question

Plus d'accès sur aucun de mes 3 Apple TV ni mon iPhone

Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Franck Villano , 

Vous pouvez effectivement essayer cela et si ça ne fonctionne toujours pas, on vous la remplacera. 

Merci 

Badge

Bonsoir. Voilà, BBOX v3+ remise à zéro (reset via le bouton à l’arrière). Toujours rien concernant Pickx : que ce soit via Ethernet (Apple TV câblé directement sur la BBOX sans switch intermédiaire) ou via wifi (sur l’Apple TV, mais aussi sur l’iPhone et les ordinateurs Mac et PC), l’app Pickx et le site web pics refusent de fonctionner. Ayant accès au WIFI Proximus de mon voisin, j’ai testé : sans problème. C’est donc bien ma BBOX qui est “ responsable” . J’ai vu dans les menus de la BBOX qu’on peut la remettre en paramètres d’usine. Dois-je essayer celà? Merci. Franck VIllano

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Voici @Franck Villano :

Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi

Badge

Bonjour,

Non, je testerai ça ce soir. Pouvez vous svp me rappeler la procédure? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Etrange :-/  Peut etre la bbox qui pose soucis effectivement

On peut toujours la changer si vous voulez

Mais avant avez vous déjà tenté un reset de la bbox ?

Badge

Pour info, à l’instant, je ne vois qu’un seul appareil connecté à mon compte (via la page MEs Appareils sur le décodeur) : iOs (voir photo), et voici aussi 2 images de ce que donne une tentative de connexion sur un Apple TV : visiblement, il cherche un serveur qu’il ne trouve plus..

Badge

Bonjour. Hélas ça ne fonctionne toujours pas. C’est assez particulier : toute l’installation fonctionnait bien puis tout s’est arrêté sans qu’aucune modification de ma part ne fut faite. En résumé : le décodeur fonctionne ( connecte en wifi à la bbbox). Les 3 Apple TV  (tous cablés via ethernet) et mon iPhone (via wifi) ont cessé de fonctionner en même temps vendredi dernier. Mais quand je teste mon iPhone en 4g cela fonctionne, idem sur un Apple TV via la connexion 4g partagée de mon iPhone (ce qui exclut un problème de réglages de mes apps). Sur un autre réseau wifi, cela fonctionne aussi. C’est donc dans ma bbox que se situe le problème. Pouvez vous investiguer et me revenir svp? Merci. Franck Villano (0475272868). 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Franck Villano   Retestez svp, cela sera ok. Vous aviez atteins le nombre maxi d’appareil pour pickx ;)

Commenter