Question

Plus d'accès sur aucun de mes 3 Apple TV ni mon iPhone



Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Etrange :-/  Peut etre la bbox qui pose soucis effectivement

 

On peut toujours la changer si vous voulez

Mais avant avez vous déjà tenté un reset de la bbox ?

Badge

Bonjour,

Non, je testerai ça ce soir. Pouvez vous svp me rappeler la procédure? Merci

Badge

Bonjour. @Vanessa P @VincentM @David W @AurélienK @pstoffe 

Je suis furieux : ça aura donc fonctionné 4 jours!

Ce dimanche, à 5 minutes de la fin du match de l’année entre l’Union et le Club Bruges (je rappelle que je TRAVAILLE avec ces images), toute les connexions sur Apple TV, iOS et Mac OS se sont brutalement interrompues, et plus rien ne fonctionne à nouveau (voir images). C’est exactement comme il y a 5 jours : “accesspointdetrmine_failed” sur TV Os; “problème inattendu” sur iOS et “authentification impossible” sur Mac OS. J’en ai vraiment marre de ce bazar, que je sache, ça n’a cette fois plus rien à voir avec l’IP fixe, puisque je l’ai fait désactivé. 

Si le service n’est vraiment pas fiable ni solide à ce point, je vais sérieusement réfléchir à quitter Proximus, chez qui je suis client depuis plus de 25 ans !!

Bien à vous,

Franck Villano.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Franck Villano Il y a un incident national. Vous n’êtes pas le seul.

 

Badge

@alloja merci pour l’info. Je le suis un peu vite emporté, mes excuses. Je vais m’abonner à ce feed Twitter ;-) Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le canal le plus adéquat pour le cas où il y a un souci général ;)

Badge

Bonsoir @VincentM @David W @AurélienK @pstoffe 

N’en pouvant plus de rester sans accès à la télévision (j’en ai besoin pour raisons professionnelles) j'ai finalement fait supprimer mon IP fixe par vos services techniques. 

A l’instant même ou elle a été mise hors service, j’ai récupéré mes accès à Pickx, sur l’ensemble de mes machines (TV OS, Mac OS et iOS). Je n’avais plus besoin de cette option, et en plus , j’économise 25€/mois.

Comme je suis resté 20 jours sans accès à Pickx, à qui dois-je adresser une demande de note de crédit, vu que j’ai payé ce service durant ce laps de temps? 

Bien à vous,

 

Franck Villano.

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Surtout que maintenant, on obtient une IP qui est de moins en moins dynamique sur les b-box…

Commenter