Question

Plus d'accès sur aucun de mes 3 Apple TV ni mon iPhone


Badge

Bonjour. Mes 3 Apple TV et mon iPhone ne savent plus se connecter sur Pickx : j’ai beau avoir testé toutes les solutions préconisées sur votre site d’aide (jusqu’à effacer/ré-installer l’app), rien ne fonctionne. Mais mon décodeur Proximus lui fonctionne.. Pouvez vous m’aider? Merci

 

 

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Franck Villano

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce souci.

Un dédommagement est prévu et il sera visible d’ici peu sur votre My- Proximus, une copie vous sera également envoyée sur votre adresse mail.

Bonne journée :-)

 

J’ai finalement décidé de faire la même chose que @Franck Villano et passer par des solutions différentes et moins couteuses que l’IP fixe (serveur avec OpenVPN + solution no-ip). Il faut un peu de temps pour que l’option IP fixe soit désactivée apparement donc je n’ai pas encore pu vérifier que Pickx était de retour, mais j’ai du coup bon espoir.

Pickx est bien de retour sur iOS et tvOS chez moi depuis la désactivation de l'option IP fixe.

Badge

Bonjour. @Vanessa P @VincentM @David W @AurélienK @pstoffe 

Je suis furieux : ça aura donc fonctionné 4 jours!

Ce dimanche, à 5 minutes de la fin du match de l’année entre l’Union et le Club Bruges (je rappelle que je TRAVAILLE avec ces images), toute les connexions sur Apple TV, iOS et Mac OS se sont brutalement interrompues, et plus rien ne fonctionne à nouveau (voir images). C’est exactement comme il y a 5 jours : “accesspointdetrmine_failed” sur TV Os; “problème inattendu” sur iOS et “authentification impossible” sur Mac OS. J’en ai vraiment marre de ce bazar, que je sache, ça n’a cette fois plus rien à voir avec l’IP fixe, puisque je l’ai fait désactivé. 

Si le service n’est vraiment pas fiable ni solide à ce point, je vais sérieusement réfléchir à quitter Proximus, chez qui je suis client depuis plus de 25 ans !!

Bien à vous,

Franck Villano.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Franck Villano Il y a un incident national. Vous n’êtes pas le seul.

 

Badge

@alloja merci pour l’info. Je le suis un peu vite emporté, mes excuses. Je vais m’abonner à ce feed Twitter ;-) Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le canal le plus adéquat pour le cas où il y a un souci général ;)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonsoir @VincentM @David W @AurélienK @pstoffe 

N’en pouvant plus de rester sans accès à la télévision (j’en ai besoin pour raisons professionnelles) j'ai finalement fait supprimer mon IP fixe par vos services techniques. 

A l’instant même ou elle a été mise hors service, j’ai récupéré mes accès à Pickx, sur l’ensemble de mes machines (TV OS, Mac OS et iOS). Je n’avais plus besoin de cette option, et en plus , j’économise 25€/mois.

Comme je suis resté 20 jours sans accès à Pickx, à qui dois-je adresser une demande de note de crédit, vu que j’ai payé ce service durant ce laps de temps? 

Bien à vous,

 

Franck Villano.

 
 

Bonjour @Franck Villano,

Je constate qu’une note de crédit d’un montant de 30,74 euros, est sortie ce 06-05, afin de compenser vos produits tv pour le mois de Mai.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Commenter