Question

Plus de Dolby Digital sur C8 en replay et sur les enregistrements avec le décodeur V7


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Je viens de remarquer qu’il n’y avait plus de pistes Dolby Digital sur C8 pour le replay et les enregistrements sur le V7 (flux OTT).

En allant un peu en arrière avec le replay, les pistes pour le Dolby Digital ont disparu depuis le vendredi 26/02 vers 13h.

On peut voir sur cette vidéo (lien dropbox) le moment où il y a une petite coupure de son et que les pistes Dolby Digital disparaissent.

https://www.dropbox.com/s/5ngmivuafj80jx1/20210303_230607.mp4?dl=0

Autre petit souci, il manque aussi une piste pour les sous-titres sur le flux OTT (replay/enregistrements) par rapport au flux IPTV (live TV). Comme on peut le voir sur l’image ci-dessous, une piste sous-titres “Version originale” est disponible sur le flux IPTV, ce qui n’est pas le cas sur le flux OTT (voir première image).

 

Est-il possible de remettre les pistes Dolby Digital ainsi que rajouter la piste sous-titres “Version originale” sur le flux OTT de C8 ?

Merci :slight_smile:


21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @TL7800 , 

Effectivement ça doit bien être possible ! Si ça été supprimé, ça doit certainement pouvoir être remis.
Je viens pour cela de faire remonter l’info auprès de mes collègues qui vont regarder à cela dans les plus brefs délais.

Merci d’avoir fait remonté le problème jusqu’à nos yeux :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @VincentM,

Avez-vous des nouvelles ? Car rien n’a changé pour le moment :confused:

Bonjour @TL7800 , avez-vous encore la version Anglaise pour des films et séries sur C8 parceque chez moi, bien que version Anglaise disponible en thėorie, en pratique toujours version en Français, aussi bien en direct qu'en enrégistrements. J'ai déjà fait des resets,  rien ne change. Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @TL7800 , 

J’ai reçu la confirmation que tout était désormais rentré à la normale. 

Merci beaucoup pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @VincentM,

Je viens de vérifier et rien n’a changé, toujours pas de pistes “Dolby Digital” ni de piste sous-titres “Version originale” sur C8 pour le replay et les enregistrements sur le V7 (flux OTT) :confused:

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Emilie 55,

Je n’ai pas eu de problème sur le film Logan lundi :slight_smile:

@TL7800 : Bonsoir, j' ai ceci comme langues audio et sous-titres. Chez moi le Dolbi Digital serait donc présent? Est-ce la raison pour laquelle je n'ai pas les versions originales (pas encore de Dolby sur ma TV, seulement sur le décodeur ??? ) Je m'excuse si je dis de bétises, hein. 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@Emilie 55,

Je n’ai pas de soucis avec le live TV (flux IPTV), mon problème est uniquement présent sur le replay et sur les enregistrements (flux OTT) sur C8 avec le V7. J’ai la même chose que vous sur le live TV (voir mon post plus haut) :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@VincentM@David W, @Sophie A, des nouvelles du problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @TL7800 , 

Je viens de relancer la demande. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @VincentM,

Merci, en espérant que le problème soit enfin résolu :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @TL7800 , 

Effectivement, on :fingers_crossed:

Je viens de refaire un mail aujourd’hui pour avoir une réponse dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @VincentM,

Je suppose que vous n’avez toujours pas eu de réponse ?

Le problème est toujours présent, ça commence à faire long… En plus du désagrément de ne pas avoir du Dolby Digital, il m’a été impossible de regarder un film en VO avec les sous-titres car la piste sous-titres “Version originale” n’est pas disponible pour les enregistrements sur le V7 (flux OTT)

Il serait intéressant que le service aligne la configuration des encodeurs “replay/enregistrement” (flux OTT) avec ceux du “live TV” (flux multicast) :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @TL7800 , 

Il y a quelques minutes, je viens de voir arriver la réponse tant attendue dans ma boîte mail :heart_eyes:

Du coup, il y a bien un problème de son pour le replay sur la chaine c8 pour les v7 et TVos.

Mais, le problème est maintenant résolu et Dolby sera à nouveau disponible pour C8 sur replay / npvr sur V7 et TVOS au début de la semaine prochaine.

Encore un tout petit peu de patience et on pourra de nouveau profiter du replay sur C8 en DD. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@VincentM,

En voilà une bonne nouvelle :smiley: En espérant que la piste sous-titres “Version originale” soit aussi rajoutée dans la foulée histoire de pouvoir à nouveau profiter de la VO avec sous-titres sur le replay/enregistrement du V7 :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @VincentM,

Il y a du mieux, il y a une piste audio Dolby Digital “Français” qui s’est rajoutée. Problème, la deuxième piste audio “Anglais” qui devrait aussi être en Dolby Digital ne l’est pas. Le rajout de la piste sous-titres “Version originale” n’a pas été fait.

Encore un petit effort et ça sera bon :slight_smile:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @TL7800 , 

Je viens de faire remonter l’info à l’instant.
Je reviens vers vous dès que j’ai un retour :)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @VincentM,

Merci :slight_smile:

Nouveau changement, mais j’ai l’impression qu’on ne comprend pas vraiment la demande :sweat_smile:

Il manque donc une piste audio “Anglais - Dolby Digital Plus” et une piste sous-titres “Version originale”.

J’espère que la dernière sera la bonne :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

On y est presque ! :smiley:

Il ne reste plus qu’à ajouter la piste sous-titres “Version originale” et ça sera bon :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Effectivement, on y est presque ! 
J’ai donc indiqué aujourd’hui qu’il restait à ajouter la piste sous titres “version originale”.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @VincentM,

C’est bon, on y est ! Enfin ! :grinning:

Merci pour toutes les relances :slight_smile: C’est quand même dommage de devoir relancer autant de fois le service pour arriver à un retour à la normale :confused:

Commenter