Bonjour,
J’ai deux TV et deux décodeurs :
- Le premier décodeur, un V6, est raccordé via câble à ma BBOX 3 et sur une TV 4K, mais je n’ai plus la HD depuis plusieurs jours
- Le 2ème décodeur, un V5C, est raccordé via wifi bridge à ma BBOX 3 sur une TV HD et je peux bénéficier des chaînes Pickx en HD
J’ai déjà passé plusieurs appels à vos services, en faisant un reset de la BBOX, du décodeur V6, mais le problème persiste et personne n’a pu solutionner mon problème….
Donc, en résumé, j’ai la HD sur le 2ème décodeur V5c, mais pas sur le 1er, avec TV au salon, le V6.
Pour info, un technicien de Proximus m’avait résolu ce problème il y a quelques mois en une fraction de secondes à distance … et j’ai bien eu la HD sur les 2 Tv pendant plusieurs mois, donc c’est possible.
Ah aussi, j’ai essayé de mettre la HD dans les paramètres système du décodeur, mais impossible.
Mon décodeur V6 est récent.
Pourriez-vous résoudre le problème, je n’arrive pas à trouver le technicien compétent en la matière au 080033800.
Merci et bien à vous,