Répondu

Plus de tv


Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir 

Le programme télé c'est arrêté d'un coup. 

Plus de signal. 

Reboost modem et décodeur fait, pas de changement. 

Une solution ? 

Merci 

 

icon

Meilleure réponse par David W 8 April 2020, 19:09

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @cocotigrou :slight_smile:  merci pour le retour

Niveau d'utilisateur 1

Merci David problème résolu

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cocotigrou 

La LED du CPL semble rouge sur la photo, pourriez-vous débrancher celui-ci et l’autre au moins 10 secondes, redémarrer la bbox, une fois que vous avez internet vous redémarrez le décodeur.

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous réinitialiser les CPL comme ceci : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_plc_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-vos-adaptateurs-cpl.html

Commenter