Question

Plus moyen de regarder la tv


Bonjour,siute au passage a la hd,impossible de regarder la tv,l’image se brouille et se fige,que faire ?


4 commentaires

Tu as de la chance, je n’arrive même pas à poser une question sur le forum.

Je vais profiter de ton post (pas le choix) pour poser une question qui a sa place ici aussi.

J’ai reçu la nouvelle tv box. Avant de l’installer, je voulais faire une sauvegarde de films, documents et séries, qui, d’après ce que j’ai lu, seront supprimés en changeant de tv box.

Hier matin, je commence les transferts sur mon DVD de salon et tout se passe bien.

Hier après-midi, impossible de transférer quoi que ce soit. Ni ARTE, ni Club, ni Fr2…

Il y a deux films que je veux absolument sauvegarder est-ce encore possible? Pourquoi le signal n’est plus enregistrable? 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ben 19815,

 

Je vois que vosu avez eu un technicien le 19 et qu’il a changé votre position à la borne. Le problème est-il à présent réglé ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vacancière,

 

Concernant vos enregistrements, ceux qui ont été enregistrés sur le réseau seront directement rechargé sur le nouveau décodeur. Ceux qui sont par contre enregistrés sur le disque dur du décodeur ne le seront pas. Il n’est pas prévu que vous puissiez les récupérer et les graver sur DVD. Il existe effectivement des lois et des droits qui s’applique à ces enregistrements.

Bonjour @Ben 19815,

 

Je vois que vosu avez eu un technicien le 19 et qu’il a changé votre position à la borne. Le problème est-il à présent réglé ?

Bonsoir Maxime R ,tout est rentré en ordre et même mieux  vu le fait que ma 1ere borne était très éloigné donc perte,maintenant plus près et j ai même la tv hd,enfin

Commenter