Question

Plus moyen de voir les enregistrements planifiés sur le web


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Bonjour,

 

Depuis hier, plus moyen de voir ses enregistrements planifiés, en détails, sur la version web de proximus pickx.

Effectivement, quand on clique sur le nouvel emplacement de l’onglet “planifiés” on voit les enregistrements planifiés mais quand on clique dessus sur un (quand il y’a plusieurs épisodes à venir a enregistrements) nous ne les voyons pas mais on tombe directement à nouveau sur les enregistrements effectués. Embêtant!  


10 commentaires

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Bonjour @sikonis,

Est-ce toujours le cas?

Bonjour,

Oui, tout à fait. Rien n’a évolué. 

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Bonjour @sikonis,

Est-ce toujours le cas?

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@sikonis parfait !

Bonjour,

Avec un léger changement d’ergonomie du site il y’a deux jours, le même problème cité au dessus il y’a quelques semaines est revenu :( 

avec, en plus, l’impossibilité d’utiliser les commandes retour en arrière / play pause et avance de 30 secondes dans la lecture d’un enregistrement :/ mais également une non mémorisation de la configuration choisie: par exemple: en carré, par date, de plus récent au plus anciens, je dois le remettre. A chaque connexion, il se remet “par défaut” en carré sans aucune logique chronologique ni même alphabétique;.. 

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@sikonis parfait !

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@sikonis le problème est résolu :slight_smile:

Effectivement @David W ! Je constate également que c’est bien résolu! 

Merci aux équipes qui se sont penchés sur le bug 

Bonne fin de journée! :) 

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@sikonis le problème est résolu :slight_smile:

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Merci pour la réponse! :0) 

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@sikonis 

Le problème a été identifié et est en cours de résolution, merci pour le feedback :slight_smile:

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Bonjour @sikonis 

J’ai effectivement pu constater ça sur deux navigateurs, j’ai demandé au service TV Web de regarder à ça, je vous tiens informé.

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Pas de réponses et/ou pistes 

Seul a avoir ce problème?!

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