Question

Plus rien ne fonctionne


Badge

Bonsoir,

Celà fait 2 soirs de suite que plus rien ne fonctionne (TV,internet,tél fixe). Lorsque je joins le service technique, un message est diffusé disant qu'il peut y avoir des problèmes dans ma région. C'est inadmissible de n'avoir aucune réponse. 2 soirs de suite sans que rien ne fonctionne et sans aucune explications. 

Pas de soucis en journée. Bizarre!!!

J'espère trouver des réponses ici.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Grèg_03 Il faudra attendre plus que probablement le retour des modérateurs jeudi pour qu’ils regardent à votre situation…

Au 0800, vous n’avez même pas la possibilité de passer outre le message automatique ?

Badge

Bonjour,

Non. Après le message, celà raccroche. 

Et, cerise sur le gâteau, ce matin, celà ne fonctionne toujours pas. 

Badge

Bonjour,

Non. Après le message, celà raccroche. 

Et, cerise sur le gâteau, ce matin, celà ne fonctionne toujours pas. 

Edit: En fin de matinée, toujours rien. Le voisin en face de chez moi n'a plus rien non plus alors qu'un autre qui habite à peine à 5m n'a aucun problème???

Je peux comprendre qu'il y ai des problèmes techniques mais nous pourrions au moins avoir des explications plutôt qu'un simple message téléphonique!!! 

Celà fait à peine 4 mois que je suis revenu chez Proximus et je le regrette déjà. Je vois que le client n'est toujours qu'un pion dans leur échiquier. 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Grèg_03

Il semblerait que le problème soit résolu, pouvez-vous confirmer ?

Notre réseau est fort malmené dans certaines régions pour le moment dues aux circonstances exceptionnelles qui nous vivons.

Si vous avez encore des problèmes, je vous invite à nous le signaler.

Badge

Bonjour,

Effectivement, la connection est revenue mercredi soir vers 19h-19h30.

Je peux parfaitement comprendre qu'il y ai des problèmes techniques mais, ce que je ne trouve pas correct, c'est de laisser le client dans l'incertitude. Personne au téléphone lors de mes appels. Un simple message enregistré n'est pas une réponse. 

De plus, pourquoi mon voisin habitant à 5 mètres de chez moi n'avais aucun problème (peut-être parce qu'il est client pro) alors qu'un autre, habitant juste en face, avait les mêmes problèmes que moi?

J'aimerais vraiment avoir une explication à celà.

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être pas branchés sur le même ROP ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @alloja,

C’est probable, les clients sont parfois proches géographiquement mais connectés sur deux infrastructures complètement différentes.

Peut-être que @Grèg_03 et son voisin sont à la frontière de deux zones distinctes ?

Commenter