Question

Possibiltés de 4 modes de suppression d'enregistrements ?


Bonjour, j'ai la possibilité de supprimer un enregistrement ou tous les enregistrements.

Est-il possible de :
- Supprimer un seul épisode pour un enregistrement donné ? Exemple : supprimer un épisode de Cold Case mais garder les autres ---> OUI
- Supprimer tous les épisodes ? --> OUI
- Supprimer uniquement la requête, mais garder tout de même les épisodes. Exemple : ne plus enregistrer les nouveaux épisodes Cold Case mais garder les anciens. --> ???
- Supprimer tout les épisodes en 1 X mais garder la requête pour que dans le futur les autres épisodes s'enregistre toujours. Exemple : Supprimer tous les épisode Cold Case, mais si un épisode similaire était diffusé dans 2 mois par exemple, ils serait tout de même enregistrer --> ???

Merci d'avance pour vos réponses

Vincent

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour wergi,

- Supprimer uniquement la requête, mais garder tout de même les épisodes. Exemple : ne plus enregistrer les nouveaux épisodes Cold Case mais garder les anciens. --> OUI.

Dans PVR / Mes Programmations / Enregistrements planifiés.

- Supprimer tout les épisodes en 1 X mais garder la requête pour que dans le futur les autres épisodes s'enregistre toujours. Exemple : Supprimer tous les épisode Cold Case, mais si un épisode similaire était diffusé dans 2 mois par exemple, ils serait tout de même enregistrer --> OUI.

Dans PVR / Enregistrements. Si vous supprimer tous les épisodes, le lien reste existant pour les enregistrements futurs (dans PVR / Mes programmations).

Commenter