Question

Possible arrêt de la chaine trek dès le 1er septembre 2020


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Plusieurs sites en France ont déjà annoncé que la chaîne trek de la groupe Mediawan arrêtera sa diffusion linéaire pour passer à un offre à la demande uniquement dès le 1er septembre 2020. Est-ce que cette chaine disparaîtra aussi de l’offre Proximus? Ce serait dommage de voir encore une chaîne quitter l’offre. Et pourtant le prix ne change jamais à la baisse. 

Je comprend que l’arrêt de certaines chaînes n’est pas la faute de Proximus, mais au moins sans remplacements, le prix de l’offre devrait baisser. Cela montre que le prix est fixé arbitrairement et ne reflète en aucun cas le coût réel. 

 

source :arrow_right:https://www.echosdunet.net/breve/trek-passe-la-demande-uniquement


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

je ne vous inquiété pas elle sera remplacer par une nouveau canal info de proximus:wink:

Niveau d'utilisateur 1

je me suis fait la mémé réflexion car chez voo il donne le foot belge gratuit pendant 1 ans et proximus ne propose rien de neuf en chêne et as terme ci ça change pas je quitterai surement proximus  car je paye quand mémé 122 euro avec deux gsm mais c’est très très cherre 

Commenter