Répondu

pour la chaine tf1,serie filme et 13°rue ???


Niveau d'utilisateur 1

bonjour a vous tous je peux savoir comment on fait pour avoir ces chaine car sur mon décodeur Proximus il y sont pas .

merci de me dire comment faire désoler mai ma compagne la ,mon frère aussi et moi non bisare .

je vous dit merci pour votre raiponce albert 

 

icon

Meilleure réponse par titi70 28 April 2022, 15:52

Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour,

Ces chaînes font partie de l’option Pickx Mix (10.99 euros/mois, un mois d’essai gratuit)

https://www.proximus.be/fr/id_cr_pickx_mix/particuliers/pickx-tv-et-options/options-tv-pickx/pickx-mix.html

Niveau d'utilisateur 1

merci et on peux changer ou maitre sa en plus via myproximus ????  titi70 merci albert

merci et on peux changer ou maitre sa en plus via myproximus ????  titi70 merci albert

Oui, ou bien via le décodeur.

 

 

Niveau d'utilisateur 1

merci et on peux changer ou maitre sa en plus via myproximus ????  titi70 merci albert

Oui, ou bien via le décodeur.

 

 

oulla  titi70 je suis pas for la vous dite le décodeur Proximus et on fait quoi et comment ??? 

merci et on peux changer ou maitre sa en plus via myproximus ????  titi70 merci albert

Oui, ou bien via le décodeur.

 

 

oulla  titi70 je suis pas for la vous dite le décodeur Proximus et on fait quoi et comment ??? 

Ca dépend du modèle de décodeur… Le plus facile est via MyProximus (il suffit de cliquer sur le bouton pour commander dans le lien que je vous ai envoyé)

 

Niveau d'utilisateur 1

merci et on peux changer ou maitre sa en plus via myproximus ????  titi70 merci albert

Oui, ou bien via le décodeur.

 

 

oulla  titi70 je suis pas for la vous dite le décodeur Proximus et on fait quoi et comment ??? 

Ca dépend du modèle de décodeur… Le plus facile est via MyProximus (il suffit de cliquer sur le bouton pour commander dans le lien que je vous ai envoyé)

 

merci beaucous de ce renseignement je vous souette un bon kW albert 

merci beaucous de ce renseignement je vous souette un bon kW albert 

De rien, à vous aussi.

 

Commenter