Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

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565 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Quoiqu’il en soit et je ne sais pas si c’est dû au hasard, depuis la commercialisation du V7, les problèmes en tout genre réapparaissent (erreur P130, zapping lent, etc...). Ça promet pour la suite...

 

j'ai remarqué aussi ,  surtout erreur P130 et rond blanc qui tourne 😩

Bonjour,

Je suis nouveau client et j’aimerais avoir le décodeur v7 lors de l’installation de la ligne. J’ai eu contact avec le service abonnement qui m’a dit que ça dépendait de l’installateur mais qu’il était fort probable qu’il m’installe un v7. Serait-il possible que le probable devienne une certitude ?

La référence de ma demande est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et l’installation doit avoir lieu le 14 septembre.

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Phoenix230711 , Désolée pour la confusion, votre dernier message a été englobé dans le flot du sujet et non pris en compte.

Mais je constate que vous avez refusé la livraison du V6, c’était la bonne solution . Bonne après-midi.

RECTIFICATION !!! 
 

Je viens d’appeler une nouvelle fois, MAIS cette fois, en passant par le service commercial et non technique, réception dans les 48h du V7 !! 
 

Option 3, et vous l’aurez. 
 

Merci, 

Niveau d'utilisateur 7
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Je viens de sonner coup de change j’ai eu une personne en 2 min d attente mais on m’a répondu que pas possible de faire le swap je dois attendre août ???? Même si j’ai bien le epic combo full 

 

 

Probablement que les stocks sont déjà presque épuisés vu le succès et surtout, le grand n’importe quoi concernant la distribution de ce décodeur. 

Là, ça donne vraiment l’impression que c’est une loterie. N’aurait-il fallu pas mieux de privilégier les clients qui possédaient le pack Epic Combo Full (comme c’était prévu et promis au départ lorsqu’un client prenait ce pack).

Bref, encore une belle cacophonie!!!

Niveau d'utilisateur 4
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Je viens de téléphoner à l’instant (enfin j’ai du recommencer 5 fois). Je suis tombé sur une femme très sympathique qui s’est cassée la tête à faire les démarches pendant une bonne demi heure, résultat je reçois mon V7 Mardi. Ca fait plaisir de voir qu’il y a tout de même certaines personnes qui se décarcassent pour faire leur boulot correctement… Ré-essayez, il y a bien un moment où ça va passer ;) 

pfff comme quoi c’est vraiment deux poids deux mesures et au petit bonheur la chance… c’est quand même dingue pour une boite de cette taille de tels problèmes de communication en interne!!!

   
Niveau d'utilisateur 2

J’ai re tenter via le tchat à 13h30 en 10min tout était bon  et j’ai enfin mon décodeur  V7 ce lundi 
 

insister insister insister 

Hier soir, j’ai appelé le 0800 pour un autre problème et j’ai quand même demandé pour le V7 et  : “il n’y en a plus de stock, il faut attendre”.

Déjà qu’on me supprime la BBox quand je commande le wifi booster compris dans Flex (Mail reçu de proximus pour la restitution de la BBox)

C’est d’ailleurs pour ça que j’appelais le 0800 hier soir et c’est réglé.

Toujours au top du n’importe quoi 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @ben-iks il y a encore du stock, je viens de vérifier. Les communications sont en train de redescendre vers les équipes…

Merci pour votre patience à tous :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Question naïve mais sait-on jamais :

Est-ce que Proximus compte un jour proposer un service de qualité comme par exemple un décodeur qui ne plante pas régulièrement et qui offre des fonctionnalités de base comme conserver un enregistrement ?

Ou bien tant que vous aurez un monopole de fait, rien ne bougera ?

Niveau d'utilisateur 7
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@ben-iks je m'en doute et je comprends :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai re tenter via le tchat à 13h30 en 10min tout était bon  et j’ai enfin mon décodeur  V7 ce lundi 
 

insister insister insister 

Hello :)  J’ai vérifié et effectivement c’est bien passé 😉 Le V7 arriiiiiive :D

Bonjour, notre V6 vient d’être d’office changé par un V7. Nous avons perdu en qualité d’image (couleurs e.a.) et je n’arrive pas à faire les réglages pour que cela s’améliore (TV et décodeur). De plus, je trouve que cela est plus lent lorsque l’on change de chaînes. Le reste est à voir dans les prochains jours d’utilisation. Mes premières expériences ne sont pas positives.

Niveau d'utilisateur 7
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Je viens de téléphoner à l’instant (enfin j’ai du recommencer 5 fois). Je suis tombé sur une femme très sympathique qui s’est cassée la tête à faire les démarches pendant une bonne demi heure, résultat je reçois mon V7 Mardi. Ca fait plaisir de voir qu’il y a tout de même certaines personnes qui se décarcassent pour faire leur boulot correctement… Ré-essayez, il y a bien un moment où ça va passer ;) 

pfff comme quoi c’est vraiment deux poids deux mesures et au petit bonheur la chance… c’est quand même dingue pour une boite de cette taille de tels problèmes de communication en interne!!!

   

Hello @Alas2708  Vous allez recevoir un petit colis ce lundi ;)  Une confirmation par SMS va arriver mais je ne savais pas sur quel numéro je devais l’envoyer, j’ai choisi le premier sur votre compte client ;)

Niveau d'utilisateur 4
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Hello @Alas2708  Vous allez recevoir un petit colis ce lundi ;)  Une confirmation par SMS va arriver mais je ne savais pas sur quel numéro je devais l’envoyer, j’ai choisi le premier sur votre compte client ;)

@AurélienK Super, un tout grand merci!!! J’ai bien reçu la confirmation par email!

   
Niveau d'utilisateur 3
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Je suis passer par le tchat messenger facebook. Echange effectué normalement, je le reçoit le 14 juillet. 

Rapide et efficace comme a chaque fois que je passe par messenger :) 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Petit conseil en passant, ne vous pressez pas trop le v7 ne semble pas être exempt de bugs… 

L’impossibilité de pouvoir voir ses enregistrements en fait partie. J’en ai fait les frais comme d’autres après seulement 1 jour ou 2.

Notez aussi l’absence de compatibilité de l’app Shadow, du moins officiellement. Il y a moyen de tricher mais ça semble injouable pour l’instant. Une grande promesse du v7 qui s’écroule également pour les abonnés epic.

A bon entendeur, vous voilà prévenus...

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Bonjour,
Notre décodeur V6 a également été remplacé la semaine passée par un V7, sans avoir demandé quelque chose.

La synchronisation son/image est nettement moins bonne sur la V7.  Le nouveau menu n’est pas intuitif du tout et la télécommande non plus.  De plus, la possibilité de garder les enregistrements de longue durée (de 2 mois à 3 ans) a également été supprimé sur ce décodeur.

Bref, le nouveau décodeur est un fameux pas en arrière.  Vivement que Orange ou Digi proposent des offres intéressantes, avec des décodeurs à la hauteur, pour passer à la concurrence.

Hier par chat de Proximus, je suis tombé sur la bonne personne. Je veux Disney+, je souhaite un échange de décodeur. Je reçois le 15 avec activation. Très bon collaborateur, gardez le.

Bonjour, 

Je suis intéressé par le remplacement de mon v5 par un V7 mais je viens de téléphoner au support où on me dit qu'il vaut mieux avoir une connexion fibre car les retours de clients ayant le vdsl n'est pas bon. Alors là je sais plus :weary:

Bonjour, 

C’est n’importe quoi, si un V5 ne pose pas de problèmes un V7 ira aussi bien 

Ils continuent à raconter n’importe quoi au 0800 :triumph:

Vous imaginez si tout le monde doit attendre la fibre pour avoir le V7, on sera au V10 pour certain…...

Niveau d'utilisateur 7
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A croire que chaque jour, ils inventent une nouvelle excuse :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
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Je suis intéressé par le remplacement de mon v5 par un V7 mais je viens de téléphoner au support où on me dit qu'il vaut mieux avoir une connexion fibre car les retours de clients ayant le vdsl n'est pas bon.

À chaque jour une nouvelle excuse fantaisiste… Incroyable.

Niveau d'utilisateur 7
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n'importe quoi 😠

Et pour utiliser mon compte disney+ (déjà actif en dehors de proximus) je suis obligé d’avoir le V7 et aussi le bouquet allstar….

Aucun besoin du bouquet All Stars pour utiliser son propre compte Disney+ sur le v7…

 

Niveau d'utilisateur 1

Suite de mes aventures dans la jungle Proximus (un peu Jurassic Parc)…

Après pas mal de coups de fils et autant d'avis différents, on me contacte enfin pour me dire que "mon pack n'est pas compatible avec l'obtention du décodeur v7"!!! On me dit ensuite que c'est réservé aux nouveaux clients avec les nouveaux packs "flex". Donc, en gros, t'es juste client depuis 50 ans et on

Pour la petite histoire, j'ai un Bizz All-in, ce pack apparaît dans la liste en tête de ce sujet, et dans la colonne de droite en regard du nom de mon pack, je vois, "Oui (sur demande)", c'est marqué vert sur blanc, il n'y a pas besoin d'interprétation, pas besoins de conditions particulières comme la phase de la lune, la température ambiante ou l'alignement des planètes, juste lire ce qui est indiqué ->> "Oui (sur demande)" . ALORS QU'EST-CE QUI NE TOURNE PAS ROND CHEZ PROXMINUS ?? PAS ASSEZ DE REUNIONS ?? JE NE PAIE PAS ENCORE ASSEZ CHER POUR CE SERVICE..??? 

Le pire c'est que ce genre d'interprétation à la noix, ça arrive aussi quand on à un soucis technique et ça fait perdre UN TEMPS DINGUE !!!

Alors, vous savez quoi ? Maintenant je vais m'intéresser de très près aux concurrents et quand j'aurai trouvé mon bonheur, je pars à la concurrence... et je ferai un belle pub pour RTT-BELGACON-PROXMINUS parce que, croyez moi, le bouche à oreille, ça fonctionne encore vraiment très bien. 

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