Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Afficher le premier message

565 commentaires

Badge

Bonjour @David W 

je ne sais pas si ma demande a déjà été prise en compte.

 

je souhaite passer sur V7.

 

merci

 

PM

Bonjour, 

 

Je suis intéressé aussi par le décodeur V7.

 

J'avais déjà fait une demande sur un topic précédent mais qui a fermé pour une meilleure organisation.

 

Vous retrouverez mon numéro de client dans mon Profil et je suis éligible car j'ai un Minimus.

 

Merci d'avance 

Bav 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @David W 

Ca m’intéresse, il fonctionne bien avec une TV HD ? (en attendant, elle va être changée prochainement)

Bonne journée

Bonjour,

Evidemment je suis très intéressé par l’acquisition de ce nouveau décodeur. Merci d’avance pour votre aide :)

Bonjour,

 

Intéressé par le décodeur v7 également :relaxed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Burnouts on peut faire le nécessaire ici :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour , je suis également intéresser , mais je pense que je vais changer mon abonnement epic combo full contre un new abonnement flex personnaliser , ma femme qui est chez Orange rejoindrai mon abonnement donc 2 abonnement gsm dans le pack ( le mien déjà chez Proximus et ma femme qui gardera le même numéro ) ,  je ne sais pas où je dois me diriger pour cela ? 

Patienter ici sur le forum, sur le chat du site web … au 0800 ou via les réseau sociaux

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour , je suis également intéresser , mais je pense que je vais changer mon abonnement epic combo full contre un new abonnement flex personnaliser , ma femme qui est chez Orange rejoindrai mon abonnement donc 2 abonnement gsm dans le pack ( le mien déjà chez Proximus et ma femme qui gardera le même numéro ) ,  je ne sais pas où je dois me diriger pour cela ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, étant passé en FLEX Famille All-In au 1 juillet 2020, je pense être élligible au décodeur V7, pouvez-vous donc faire le nécessaire afin de faire le changement.

Merci d’avance.

De Jaegher B.

Badge

Intéressé par le v7

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je suis intéressé par le V7 aussi!

Merci!

Bonjour @David W ,

Toujours intéressé aussi :wink:

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @David W 

Toujours dans la liste d'attente 

Belle journée

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @David W , ce décodeur v7 m’intéresse ayant des bugs sur mon V6 et j’aurai du l’avoir en test . Merci à vois

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

MERCI pour vos nombreux feedbacks qui nous ont permis de constater que quelques collègues présents sur d’autres canaux (chat, téléphone, etc) avait reçu une information qui n’avait pas été comprise de la même façon pour tout le monde.

Grâce à vous, nous avons demandé à ce que cette procédure soit clarifiée auprès de nos collègues, ce qui devrait être le cas dans les prochains jours.

Face à cet engouement pour le V7, l’équipe de modérateurs n’est plus à même de gérer un nombre aussi important de demandes de swap commercial. Comme vous le savez, nous devons également gérer l’ensemble des autres topics présents sur notre forum. C’est pourquoi nous vous invitons à reprendre contact avec notre service à la clientèle (0800-33 800) dans les prochains jours, afin de réitérer votre demande. J’attire votre attention sur le fait que cela restera évidemment possible dans la limite actuelle de nos stocks, mais ceux-ci devraient être réapprovisionnés régulièrement.

MERCI pour votre patience… et votre compréhension 😊

Commenter