Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Afficher le premier message

565 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui @tom02, le V7 a encore des bugs. Un fil est ouvert à ce sujet sur le forum. Pour l’obtenir, il faut en faire la demande par téléphone ou via le chat sur le site de Proximus.

Pour les enregistrements, je ne saurais vous répondre…

Badge

Bonjour @Phoenix230711 , je vous conseille alors de reprendre le V5c pour avoir les enregistrements en série .

Je vous fais l’échange ?

Bonsoir, Le V6 ne le fait pas?

J’avoue que je ne l’ai pas eu longtemps et je n’ai pas pu m’en apercevoir!

Si le V6 ne lit pas les enregistrements en série, alors oui je veux bien reprendre le V5c, sauf si vous me dite que ces problèmes seront résolus suite à une mise à jour du V7.

J’attend votre réponse avant de me prononcé sur le passage du V7 à soit un V6 ou V5c.

Merci de votre compréhension

Niveau d'utilisateur 2

@David W : Est-ce que ce ne serait pas plus correct de la part de Proximus d’au moins honorer les échanges demandés via ce poste jusqu’à maintenant et de s’arrêter là, de ne plus accepter de nouvelles demandes ???

Franchement le 0800 c’est trop la galère… J’ai déjà essayé 4 fois et à chaque fois cela m’a été refusé sous prétexte qu’avec mon pack Tuttimus je n’y avais pas droit.

J’ai également tenté via Messenger et là je n’ai même pas eu de réponse à part celle du “robot” qui affirmait qu’on allait me recontacter (chose qui bien évidemment ne s’est pas produite)… Par contre, j’ai reçu un message automatique disant que la conversation était clôturée car il y avait plusieurs jours qu’il n’y avait pas eu de message (cette bonne blague quoi, j’attendais qu’on me recontacte comme c’était prévu...).

La manière dont cela a été géré est vraiment décevante… C’est quand même vous qui avez proposé les échanges via ce poste, la moindre des choses serait d’honorer ces demandes (quitte à les stopper à partir de maintenant, mais au moins honorer les demandes déjà faites, ce serait un minimum...)…

Sur ce je m’en vais me pendre avec le cordon d’alimentation de mon V6 tout bugué… (qui tôt ou tard volera par la fenêtre de toute façon, tellement il me rend dingue...)

Content de pas être le seul avec ce « robot » , j’ai eu exactement pareil 

Bonjour,

Notre décodeur V5 avec HDD à rendu l’âme, on nous a envoyé un V5 mini qui n’est pas terrible. Le collaborateur très professionnel au téléphone m’a demandé de retéléphoner par la suite pour qu’on nous envoi le V7. J’ai essayé plusieurs fois et rien depuis plusieurs mois ? 

 

Nous sommes Tuttimus depuis déjà plusieurs années. J’apprends que nous sommes Tuttimus familus, mais sur nos factures aucunes traces du nom familus ? Uniquemment Tuttimus. Je ne comprends pas pourquoi cela n’est pas indiqué ? Avec les anciens packs c’était clair sur les factures: internet comfort… Dans my Proximus: je vois que pour Internet on est sous le nom: “Internet Maxi”.

Si quelqu’un peut m’aider pour savoir exactement le pack que nous avons et qu’on puisse nous aussi visualiser son nom.

 

Nous sommes en VDSL 2.

 

Merci d’avance pour votre aide et intervention.

 

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 2

@Noworries1977 Sans info supplémentaire sur votre pack, on ne peut pas confirmer ni infirmer ce que Proximus vous dit… Si c’est par téléphone que vous avez eu l’info, il faut parfois faire gaffe…

@alloja  mon pack est un internet maxi avec bouquet multi FR….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Phoenix230711,

 

Je vous rassure, le modèle V6 permet également l’enregistrement en série. Vu qu’un passage à la fibre est prévu pour le 13 octobre prochain, il ne sera malheureusement pas possible de vous l’envoyer avant cette date. Un e-mail vous parviendra afin de vous confirmer la livraison. Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 


Sur ce je m’en vais me pendre avec le cordon d’alimentation de mon V6 tout bugué… (qui tôt ou tard volera par la fenêtre de toute façon, tellement il me rend dingue...)

 a quoi servira le V 7 si vous avez passer l'arme a gauche ? 😆 cela dit je comprends votre désarroi 😕 ça me ferait la même chose . a mon avis @David W  a crû bien faire mais proximus est tout simplement dépasser par l'engouement pour le V 7 

 

Bonsoir,

Tuttimus, c’est l’ancien pack Internet+TV+ligne fixe+mobile. Familus c’est le même sans mobile….  Vous ne pouvez donc pas être à la fois Tuttimus et Familus,

Tous les deux contiennent l’Internet Maxi (qui est maintenant équivalent à l’Internet Confort tant qu’on n’a pas la fibre)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Noworries1977 Sans info supplémentaire sur votre pack, on ne peut pas confirmer ni infirmer ce que Proximus vous dit… Si c’est par téléphone que vous avez eu l’info, il faut parfois faire gaffe…

@alloja  mon pack est un internet maxi avec bouquet multi FR….

pas droit je pense :pensive: avec tutimus ou familus oui mais pas pour votre pack 

Badge

Bonjour @Phoenix230711,

 

Je vous rassure, le modèle V6 permet également l’enregistrement en série. Vu qu’un passage à la fibre est prévu pour le 13 octobre prochain, il ne sera malheureusement pas possible de vous l’envoyer avant cette date. Un e-mail vous parviendra afin de vous confirmer la livraison. Bon après-midi !

Bonjour, ok pour le V6 alors, mes données sont complètes dans mon profil, n’oubliez pas de m’envoyer aussi les étiquettes de retour, afin que tout ce passe pour le mieux.

Merci à vous bonne soirée

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

   a mon avis @David W  a crû bien faire mais proximus est tout simplement dépasser par l'engouement pour le V 7 

 

Oui mais le minimum serait d’honorer les demandes déjà faites sur ce post (mais de ne plus en accepter des nouvelles), c’est pas comme s’il y en avait des milliers...

Bonsoir,

Tuttimus, c’est l’ancien pack Internet+TV+ligne fixe+mobile. Familus c’est le même sans mobile….  Vous ne pouvez donc pas être à la fois Tuttimus et Familus,

Tous les deux contiennent l’Internet Maxi (qui est maintenant équivalent à l’Internet Confort tant qu’on n’a pas la fibre)

 

 

Merci titi70

Nous avons donc bien le pack Tuttimus car nous avons: internet, ligne fixe, mobile et TV comme c’est écrit sur nos factures.

Ces dernières semaines on me prétend quand je téléphone chez Proximus que nous sommes familus. Un collaborateur m’a même appelé suite à une demande d’éclaircissement et il m’a aussi dis qu’on était en familus...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En effet, pas possible dans ce cas ci

De toute manière aussi bien Tuttimus que Familus (que Minimus) ont droit à échanger le décodeur contre un v7…

 

Badge

Madame,  Monsieur,

Avec mon abonnement flex puis-je avoir le nouveau décodeur android TV box.

Si oui, y a t-il des frais mensuels supplémentaires.

Si non comment procéder pour l’obtenir.

BAV 

MVD

Commenter