Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Afficher le premier message

565 commentaires

Bonsoir, je désire changer mon décodeur pour un V7, pouvez-vous m’aider ?

Merci beaucoup.

 

Laurent.

C’est fait par téléphone. Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@didierlaine comme @alloja  la déjà dit plusieurs fois il faut voir si vous êtes éligible ( voir le tableau au début du post )  et sonner au 0800 33 800 options 3 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Héro, c’est le nom de l’abonnement mobile de Voo haha

du pipeau encore et toujours au service client de Proximus. De pire en pire…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@tigrounad Le 0800 dans toute sa splendeur… absolument aucun besoin de vouloir Disney+ pour accéder au V7. Vous avez un Flex, vous êtes éligible ! Essayez à nouveau le 0800 ou bien essayez via le chat sur le site de Proximus ou Messenger si ça ne fonctionne toujours pas…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est toujours 49 euros pour le changement exprès sans qu’il n’y ait de souci sur le décodeur actuel de l’abonné.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour , je suis également intéresser , mais je pense que je vais changer mon abonnement epic combo full contre un new abonnement flex personnaliser , ma femme qui est chez Orange rejoindrai mon abonnement donc 2 abonnement gsm dans le pack ( le mien déjà chez Proximus et ma femme qui gardera le même numéro ) ,  je ne sais pas où je dois me diriger pour cela ? 

Patienter ici sur le forum, sur le chat du site web … au 0800 ou via les réseau sociaux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Burnouts on peut faire le nécessaire ici :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Sylvair

Je pense que le plus simple c'est est de telephoner au 080033800 option 3 service commercial.  Si vous êtes dans les conditions avec votre pack, cela devrait se faire .

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@claraSanspoux : seuls les nouveaux clients Epic combo ont d’office le V7. Si vous avez choisi une autre formule, c’est normal de ne pas l’avoir reçu directement. Toutefois, vous pouvez en faire la demande au 0800 33 800, option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus (https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html).

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

J’ai aujourd’hui contacté le 0800 33 800 par rapport à mon décodeur V6 qui ne donne plus l’image (testé sur une autre TV, reset, etc.). Ce problème à été vu avec le support technique et un remplacement était nécessaire. Celui-ci à déjà été changé 2 fois en 8 mois (je pense que l’historique est vérifiable).

 

Pour la petite histoire, un démarcheur qui est venu nous faire repasser chez Proximus en Octobre 2019 (+/-) nous à vendu du rêve par rapport au décodeur V7 (qui n’existait pas à l’époque vu qu’il était en développement et nous à donc bel et bien promis mont et merveilles en mentant). Le technicien nous à bien confirmé qu’il était passé chez plusieurs clients avant de passer chez moi pour nous confirmer que ce démarcheur est bien malhonnête en ventant des mérites de décodeurs encore non disponible pour ramener des clients (en ventant entre autre le fait que le décodeur possède youtube et tourne sous Android et qu’on peut y installer des applications). 

 

En Janvier, le service client m’a promis que dès qu’il sortirait, j’aurais droit au V7 vis-à-vis du fait que j’ai été trompé par ce démarcheur, comme d’autres clients d’ailleurs, qu’une note était même écrite dans mon dossier indiquant je pourrais recevoir le V7 dès sa sortie. 

 

Aujourd’hui, suite à mon appel concernant mon V6 défectueux avec le service technique, j’en parle avec la personne qui me dit qu’elle ne peut envoyer le V7 et qu’il faut passer par le service commercial car c’est eux qui ont accès au dit dossier. En contactant le service commercial, la personne m’annonce que je ne suis techniquement pas compatible avec le nouveau décodeur et qu’il est donc impossible pour moi de recevoir le V7 et que même si je le reçois il ne fonctionnera pas. Je lui demande pourquoi il ne serait pas compatible, il me répond qu’un Samsung n’est pas compatible avec un Apple et qu’ici c’est pareil… Vous comprendrez bien que j’en ai ri en lui demandant quel était le rapport entre des produits Proximus et Proximus, et à ce moment il à commencé à être désagréable. Je tiens à préciser que cette conversation, bien qu’enregistée par Proxmus à été enregistrée de mon côté aussi, comme ça pas de jaloux et je pourrais prouver ma bonne fois.

 

J’ai donc abandonné avec cette personne, et j’ai préféré me rabattre sur le forum là où le personnel à l’air bien plus qualifié et compréhensible pour faire ma demande pour le V7 (j’ai actuellement 2 V6 à la maison mais l’autre V6 n’est pratiquement jamais allumé et fonctionne encore miraculeusement donc un V7 pour le remplacement n’est pas nécessaire).

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, il y a eu une période, pendant les premiers mois après son lancement commercial où le changement était gratuit. 🙂 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Merci d’avoir fait le nécessaire :-) 

Bonne fin de journée.

Je vais a la semaine chez ….  voir leur offre, le BON client qui paye ses factures comme un mouton n est pas récompensé chez Proximus !

Ah, pour avoir un décodeur vieux de 5 ans...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Nicolas 13830,

Je viens d’introduire la demande d’échange.

Un mail vient d’être envoyé sur votre adresse gmail afin de vous en informer.

La livraison du v7 est prévue ce jeudi 26 à votre domicile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

@Jamil Indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait

Normalement c'est fait 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Jamil,

Je viens d’introduire votre demande d’échange de décodeur.

La livraison du V7 est prévue le lundi 30-08 à votre domicile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bonjour @David W  et @Sophie L. ,

Si possible, j'aimerai aussi remplacer mon V5 hdd par un v7. J'étais sensée être un testeur , mais comme on n'entend plus rien de ce côté-là, …

Merci et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Ayant “Flex” depuis sa sortie, je vois que je peux échanger le V5 pour un V7, mais il faut payer pour l’échange… Comme si on ne payait pas déjà assez comme ça… C’est moche, d’autant que je sais que certains l’ont reçu gratuitement et j’étais éligible pour le recevoir gratuitement aussi…

L’échange est bien gratuit, surtout si vous etes en Flex. Où avez-vous eu cette info ? 

De plus j’ai vu quelques “posts” qui parlent de plusieurs problèmes avec ce décodeur, qu’en est-il aujourd’hui et est-ce qu’il ne vaudrait pas mieux que je reste avec le V5 ? Le soucis est que le V7 est “Android” et permet plus de choses, dont l’accès au Google Play store, ce qui n’est pas possible avec le V5, ce dernier a “NetFlix” mais rien d’autre…

Bonne journée à tous.

Oui, on peut faire plus de choses avec Android TV et oui il y a encore pas mal de bugs… Certaines fonctionnalités ne sont toujours pas disponibles sur le V7 comme la renumérotation des chaines ou encore le support des enregistrements long terme. Et puis il y a des décisions toujours aussi incompréhensibles comme le fait que le HDR et le Dolby Digital soient forcés tout le temps et que rien n’est prévu pour désactiver ces réglages

À vous de voir...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@alloja je l'ai retrouvé :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’avais zappé cette information et si la migration devient payante alors c’est une mauvaise nouvelle pour le consommateur. Surtout vu le nombre de bugs qu’il y a encore sur cette machine !

 puisque vous me confirmez qu’il y a des bugs… Est-ce ces derniers sont fréquents et vraiment embêtants selon l’expérience que vous en avez déjà ? Je suppose que vous avez le V7, est-ce bien le cas ?

Actuellement, j’ai un V7, mais d’ici quelques jours ce ne sera plus le cas, suite à un déménagement (j’embarque le V5 que j’avais acheté il y a quelques années, le V7 reste chez mes parents).

Pour la régularité des bugs, c’est un peu au petit bonheur la chance…

 

Badge

Bonjour à tous, depuis que j’ai reçu le V7, pas de Bugs, j’ai ramé un peut pour son utilisation, j’ai passé du temps à bien le configurer, il y a un seul beug pour le moment avec l’appli DS Vidéo de mon NAS Synology ou certains films ou certaines séries ne passent pas, alors qu’elles passent sur ma télé ou mon lecteur Bluray Panasonic.

Par contre j’ai déjà eu le problème ou mon décodeur s’éteint tout seul ou s’allume tout seul, alors que j’ai bien régler la mise en veille (sur désactiver).

En ce qui concerne la facturation du décodeur, @Isabelle. m’a bien confirmé ceci: 

Bonjour @Phoenix230711,

 

Je vous confirme que celui-ci vous parviendra lundi prochain, le 06 septembre via Bpost. Etant donné que nous étions déjà en contact depuis hier, je vous informe que les frais de 49€ (qui seront désormais comptés à partir d’aujourd’hui) ne vous seront pas facturés comme indiqué dans le courrier qui vous a été envoyé par e-mail tout à l’heure. Bon après-midi.

 

A voir lors de ma prochaine facture.

Bon après-midi à tous.

@David W Il faudrait peut-être ajouter dans le message qui contient la table qu’il faut passer par le 0800 et pas par le forum, car les gens continuent à faire leur demande ici, sans lire le (long) fil de discussion...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @David W 

Toujours dans la liste d'attente 

Belle journée

 


Bonjour @Olivier_02 On commence les envois. C’est bon pour vous .

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @David W 

Toujours dans la liste d'attente 

Belle journée

 


Bonjour @Olivier_02 On commence les envois. C’est bon pour vous .

Merci @Sophie L.  :wink:

Belle journée à toute l’équipe !

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@euronamur cela devrait être comme vous le signalez, (1 décodeur Android inclus dans l’offre “Flex”, c’est ce que l’offre “Flex” donne aujourd’hui sur leur site) et comme je suis en “Flex”, pourquoi je devrais payer pour avoir ce décodeur en échange de l’ancien décodeur, ça n’a pas de sens puisqu’il s’agit de décodeur en location… Ils échangeaient gratuitement mais plus maintenant… Pfff. C’est à vouloir résilier puis revenir comme nouveau client afin d’obtenir les quelsques mois de réduction sur les offres plus le dernier décodeur en date...

Commenter