Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Afficher le premier message

565 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

J’ai un decodeur V5 et je suis intéressé par un V7

Pouvez-vous faire le necessaire

Merci

Bonjour @persoronel,

Je viens de faire le nécessaire et je vous confirme que votre décodeur V7 sera livré ce vendredi 30 juillet à votre domicile. Il sera alors nécessaire de suivre la procédure envoyée par e-mail afin de renvoyer votre ancien modèle. Bonne journée !

Badge

Bonjour,

J’ai un decodeur V5 et je suis intéressé par un V7

Merci

Bonjour,

Ok pardon, j’attends donc une reponse de votre part.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Ayant encore un decodeur V5, je serais intéressé par un V7 vu l’achat d’une tv 4k

Merci

Bonjour @jrg-a,

Je vois que vous avez posté la même requête à deux endroits différents de notre forum : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-important-lire-le-premier-message-55496 Afin qu’il n’y ait pas de confusion, il serait préférable d’attendre que votre premier message soit pris en charge.

Merci de votre compréhension. :wink:

Bonjour,

Ayant encore un decodeur V5, je serais intéressé par un V7 vu l’achat d’une tv 4k

Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci David ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @patrick.g vous allez recevoir un nouveau décodeur Android (V7) chez vous ce 23/06. Les instructions concernant le renvoi de l’autre décodeur vous ont été envoyées par mail :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

toujours détenteur d’un V5, je serais intéressé par un V7.

Merci

Niveau d'utilisateur 1

@Cédric B  génail! merci 

bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @violaine_02,

Je vous ai encodé un ordre pour l’envoi d’une nouvelle télécommande :wink:

Niveau d'utilisateur 1

@Sophie L.  un tout grand merci!

belle journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @violaine_02 , Mon collègue Vincent se charge de vous l’envoyer. :wink:

Niveau d'utilisateur 1

@Adriano non je n’ai pas eu de télécommande avec le nouveau décodeur...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @violaine_02,

Avez-vous reçu une nouvelle télécommande avec votre nouveau décodeur ? Si celle de l’ancien est défectueuse vous pouvez également l’apporter au recyparc. 

Sinon, il est possible d’acheter une nouvelle dans nos boutiques.

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1

oui oui il s’agit de la télécommande de l’ancien modem qui est défectueuse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @violaine_02,

L’ancien ne doit pas être rapporté, vous pouvez l’amener au recyparc. Est-ce la télécommande de l’ancien modem qui était défectueuse? Je ne vois plus que le modèle V5 que vous venez de recevoir en location.

Niveau d'utilisateur 1

bonjour,

j’ai bien reçu le nouveau décodeur et je vous remercie.

Que dois-je faire de l’ancien? par à conteneur ou je le rends en boutique?

une autre question tant qu’ à faire, j’ai une télécommande défectueuse? est-ce possible d’en avoir une autre?

Merci et Bien à vous

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @violaine_02 , je viens de vous échanger le V4 défectueux pour un V5 , c’est tout , je n’ai rien changé d’autre car pour le moment changer de Pack ne vous appportera aucune plus value.

Seulement  il apparait administrativement que c’était un V3 dans nos systèmes et non un V4, cela n’a pas d’importance pour nous.

merci beaucoup! Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @violaine_02 , je viens de vous échanger le V4 défectueux pour un V5 , c’est tout , je n’ai rien changé d’autre car pour le moment changer de Pack ne vous appportera aucune plus value.

Seulement  il apparait administrativement que c’était un V3 dans nos systèmes et non un V4, cela n’a pas d’importance pour nous.

Niveau d'utilisateur 1

@Catherine M  Bonjour,

je ne suis pas certaine que le pack Flex soit plus intéressant d’après ce que j’ai pu voir. Pouvez-vous m’expliquer ?

Bonjour @violaine_02 , je peux procéder à l’échange de votre décodeur, par contre si vous souhaitez le décodeur V7, il est nécessaire de passer au pack Flex, c’est l’occasion de faire le changement car le Flex est plus avantageux pour vous. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

je suis en possession de 2 décodeurs ( V4 et V5) et souhaiterai les remplacer, du moins le V4 qui rame de plus en plus.

Est-ce possible? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ben moi j’en reviens du décodeur V7, dernière mise à jour et hop toute la numérotation a changé et pas moyen de la changer. Chaines francophones et néerlandaises qui sont mélangées. Même votre liste des chaines disponible en PDF sur votre site n’est pas correcte… Serait-il possible de changer un de mes trois décodeurs V7 avec un V5 ou V6 que je puisse remettre de l’ordre dans ce mer… ?

Bonjour @NicodemoVinci,

Je vois que le nécessaire vient d’être fait pour l’échange. Bonne journée à vous !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ben moi j’en reviens du décodeur V7, dernière mise à jour et hop toute la numérotation a changé et pas moyen de la changer. Chaines francophones et néerlandaises qui sont mélangées. Même votre liste des chaines disponible en PDF sur votre site n’est pas correcte… Serait-il possible de changer un de mes trois décodeurs V7 avec un V5 ou V6 que je puisse remettre de l’ordre dans ce mer… ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Lire le premier message.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter