Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

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565 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Intéressé par le décodeur v7 également :relaxed:

 

Bien à vous,

G.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @PatM et tout d’abord merci de nous avoir partagé votre expérience sur le forum. 

Comme vous avez peut être pu le lire un peu plus haut dans le topic,  la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, si vous êtes dans les conditions reprises en tout début de topic :wink:

Pourrais je avoir deux V7 car encore aujourd'hui gros bug et hiet plus rien de la soirée cela fait plus de 10 ans que je suis client et depuis 2ans je n'ai que des bug et micro bug des techniciens sont venus 2 me disent de remplacer le câble téléphonique ce que j'ai fait deux fois et le 3eme me dis ce n'est pas chez vous c'est à la borne dans le rue toujours est t'il que ce bug toujours et les décodeur que j'ai à mon avis ne fonctionne plus trop bien donc si les V7 fonctionne mieux et apporte une meilleure qualité d'image je suis preneur il est dommage d'avoir une tv 8k et de ne même pas avoir du 1080p alors que un blue ray 4k l'image est à couper le souffle j'espère pouvoir recevoir les 2 V7 car j'hésite à repasser sur parabole tellement ça beuge 

Merci quand a vous qui prenez la peine de lire ma et mes plaintes 

Niveau d'utilisateur 2

Juste pour info à tous ==> j’ai toujours mon vieux pack et j’ai réussi à avoir Mon V7 en swap avec mon V5…

Je suis peut-être tombé sur la seule personne compétente du call center…

Finalement apres plusieurs tentatives, je l’ai eu ….. et le v7 est vraiment mieux que le V5, plus besoin d’utiliser un autre moyen pour des app externes 

Niveau d'utilisateur 7
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Ailleurs sur le forum, il a été annoncé que les clients avec d’anciennes formules allaient être migres vers flex.

Pouvez vous me donner le lien vers la discussion ?

Un peu plus haut… https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-important-lire-le-premier-message-55496?postid=705310#post705310

Niveau d'utilisateur 2

Ailleurs sur le forum, il a été annoncé que les clients avec d’anciennes formules allaient être migres vers flex.

Pouvez vous me donner le lien vers la discussion ?

 

Niveau d'utilisateur 2

Ailleurs sur le forum, il a été annoncé que les clients avec d’anciennes formules allaient être migres vers flex.

J’aimerais bien voir ça….   

Niveau d'utilisateur 7
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Ailleurs sur le forum, il a été annoncé que les clients avec d’anciennes formules allaient être migres vers flex.

Niveau d'utilisateur 2

@Noworries1977 Sans info supplémentaire sur votre pack, on ne peut pas confirmer ni infirmer ce que Proximus vous dit… Si c’est par téléphone que vous avez eu l’info, il faut parfois faire gaffe…

@alloja  mon pack est un internet maxi avec bouquet multi FR….

pas droit je pense :pensive: avec tutimus ou familus oui mais pas pour votre pack 

Pourtant le service technique confirme que c’est possible, je paie aussi une location dans mon pack , mais le problèmes est que Proximus ne veut plus les vieux pack et donc pousse les clients vers des pack plus chers ( 30€ par mois dans mon cas….) 

Ils n’en n’ont rien à faire de leur client… c’est aberrant 

Niveau d'utilisateur 7
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@Alexandre Seynaeve, comme indiqué plusieurs fois dans le fil, la demande se fait par téléphone ou sur le chat du site de Proximus ;-)

Bonjour,

 

Je suis passé au Flex depuis deux mois.

Je suis don intéressé pour obtenir le v7.

 

Merci de votre retour. 

 

Alexandre 

Niveau d'utilisateur 7
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En fait, ces anciens packs vont disparaítre progressivement: en décembre un nombre de clients a déjà reçu une lettre leur annonçant la migration de leur pack vers un flex.

si tout le monde  passe  en flex autant  donné  de V7 a ceux  qui en font  la demande  🤔 pourquoi  faire  des procédure  comme ça  si c'est  pour  en arriver  là  🤨

En fait, ces anciens packs vont disparaítre progressivement: un nombre de clients aurait déjà reçu une lettre leur annonçant la migration de leur pack vers un flex.

Niveau d'utilisateur 7
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En effet, pas possible dans ce cas ci

Niveau d'utilisateur 7
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@Noworries1977 Sans info supplémentaire sur votre pack, on ne peut pas confirmer ni infirmer ce que Proximus vous dit… Si c’est par téléphone que vous avez eu l’info, il faut parfois faire gaffe…

@alloja  mon pack est un internet maxi avec bouquet multi FR….

pas droit je pense :pensive: avec tutimus ou familus oui mais pas pour votre pack 

Niveau d'utilisateur 2

@Noworries1977 Sans info supplémentaire sur votre pack, on ne peut pas confirmer ni infirmer ce que Proximus vous dit… Si c’est par téléphone que vous avez eu l’info, il faut parfois faire gaffe…

@alloja  mon pack est un internet maxi avec bouquet multi FR….

Niveau d'utilisateur 7
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@Noworries1977 Sans info supplémentaire sur votre pack, on ne peut pas confirmer ni infirmer ce que Proximus vous dit… Si c’est par téléphone que vous avez eu l’info, il faut parfois faire gaffe…

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Comme bon nombre d’autres clients, il m’a été demandé lors du contact au 0800 de souscrire à un abonnement All Stars ou All Stars + Sports, sans quoi il serait impossible de passer au V7. Je lis pourtant ici que ce n’est pas correct, le pack All Stars n’étant pas “le” critère d’éligibilité…

 

Voici ma “situation”…

  • Dans les factures, au niveau du Pack, il est repris :
    • Internet + TV + Téléphonie
      • Internet Maxi
      • My e-Press
      • Bouquet Multi FR
      • TV
      • TV Replay
      • Pickx app
    • Equipement
      • Décodeur
  • Je suis également avec une “formule” “Pack for Employees”.

 

Je suis conscient que le “Bouquet Multi FR” n’est plus commercialisé et qu’il n’est pas repris dans les grilles des produits actuels. Je suis un ancien client Proximus. Ce mix de chaînes me convient parfaitement, avec des chaînes orientées Famille, Découverte, Sport,...


Il y a deux décodeurs V5 à la maison. De plus en plus de problèmes techniques (bugs, coupures,etc.), en plus d’une volonté de passer vers une box Android (Youtube, Chromecast,...).

Je cherche donc à remplacer les deux V5 par deux V7.

Peut-on m’aider ici ?? :-)

Je suis dans la meme situation… et on me demande de passer vers un nouveau pack pour pouvoir avoir le V7. Ce qui veut dire 30€ par mois en plus… Proximus n’en n’a rien à faire de ses clients… 15 années de factures payée sans retard.  mais comme ma formule n’est plus lucrative pour eux, ils m’obligent à payer plus cher…

Entre temps, j’ai un firestick amazon ca marche nickel pour disney plus et autre solutions alternatives

Bonjour,

Comme bon nombre d’autres clients, il m’a été demandé lors du contact au 0800 de souscrire à un abonnement All Stars ou All Stars + Sports, sans quoi il serait impossible de passer au V7. Je lis pourtant ici que ce n’est pas correct, le pack All Stars n’étant pas “le” critère d’éligibilité…

 

Voici ma “situation”…

  • Dans les factures, au niveau du Pack, il est repris :
    • Internet + TV + Téléphonie
      • Internet Maxi
      • My e-Press
      • Bouquet Multi FR
      • TV
      • TV Replay
      • Pickx app
    • Equipement
      • Décodeur
  • Je suis également avec une “formule” “Pack for Employees”.

 

Je suis conscient que le “Bouquet Multi FR” n’est plus commercialisé et qu’il n’est pas repris dans les grilles des produits actuels. Je suis un ancien client Proximus. Ce mix de chaînes me convient parfaitement, avec des chaînes orientées Famille, Découverte, Sport,...


Il y a deux décodeurs V5 à la maison. De plus en plus de problèmes techniques (bugs, coupures,etc.), en plus d’une volonté de passer vers une box Android (Youtube, Chromecast,...).

Je cherche donc à remplacer les deux V5 par deux V7.

Peut-on m’aider ici ?? :-)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Je suis un client existant avec un abonnement Tuttimus et j’aimerais passer au décodeur V7. J’ai vu qu’on y a droit avec notre abonnement et que c’est sur demande.

Veuillez contrôler pour voir si je me trompe pas.

 

Merci d’avance

Bonjour à tous,

@Jps2 @Valent1980 

Merci de lire le message en entier.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

Packs éligibles :

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2

 

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour, étant FLEX, j’ai contacté le service clientèle directement via le chat afin de voir si j’étais eligible pour avoir le nouveau décodeur V7, 2 jours après, ils étaient installés !

Good luck !

Bonjour,

Je suis un client existant avec un abonnement Tuttimus et j’aimerais passer au décodeur V7. J’ai vu qu’on y a droit avec notre abonnement et que c’est sur demande.

Veuillez contrôler pour voir si je me trompe pas.

 

Merci d’avance

@tigrounad Le 0800 dans toute sa splendeur… absolument aucun besoin de vouloir Disney+ pour accéder au V7. Vous avez un Flex, vous êtes éligible ! Essayez à nouveau le 0800 ou bien essayez via le chat sur le site de Proximus ou Messenger si ça ne fonctionne toujours pas…

Merci, je vais réessayer... 

Niveau d'utilisateur 7
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@tigrounad Le 0800 dans toute sa splendeur… absolument aucun besoin de vouloir Disney+ pour accéder au V7. Vous avez un Flex, vous êtes éligible ! Essayez à nouveau le 0800 ou bien essayez via le chat sur le site de Proximus ou Messenger si ça ne fonctionne toujours pas…

Bonjour, j'ai changé mon abonnement il y a quelque jours pour un abonnement "FLEX" et je voudrais avoir le décodeur V7. Je viens de téléphoner au 0800... et la dame me dit que je n'y ai pas droit qu'il faut prendre Disney+ pour avoir droit au V7... pourtant ce n'est pas ce qui est écrit sur le tableau des packs éligibles... qu'en est-il?

Merci d'avance. 

 

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