Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Afficher le premier message

565 commentaires

Ok super, merci pour la réponse. Oui oui je rentre bien dans les conditions, j'ai le pack "Family". Bonne journée à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Beljo 

la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, si vous êtes dans les conditions reprises en tout début de topic.

Bonjour, je souhaiterais échanger mon decodeur actuel avec les nouveau décodeur v7, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 1

Dans le doute, j’ai bien tout envoyé et le décodeur v7 apporte réellement un plus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lucie.david 

Je vois qu’il y a bien eu un échange donc à priori c’est en ordre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michaël_037  

J’ai bien reçu le décodeur v7. Merci.

P’tite question concernant le retour de l’ancien (peut-être déjà répondu dans le forum mais trop de messages à lire) : A part le décodeur en tant que tel, faut-il renvoyer la télécommande et l’alimentation ?

Merci.

Oui il faut renvoyer l’alimentation et la télécommande

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @corpinette 

Bonjour apparement cest ici qu'on fait la demande pour un décodeur v7 ?  ( j'ai pris le pack all star et on me dit de faire en ligne la demande pour les décodeurs on les loues mais je ne sais pas ou le faire ) 

 

Merci beaucoup 

La procédure est indiquée dans le premier message :

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @miles_7 

Bonjour,

 

J’ai encore un ancien decodeur V5 et il presente des signe de faiblesse, l’image se fige , forcé de le redemarré trop souvent . Est-ce que je peux changer pour un  decodeur V7  et ce sans changer de formule ou d’abonnement ?

 

Merci

Si vous avez un pack éligible comme décrit plus haut oui mais il est possible que le problème ne soit pas le décodeur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

@Jps2 @Valent1980 

Merci de lire le message en entier.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

Packs éligibles :

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2

Bonjour,  je souhaiterais changer mes decodeurs pour des V7, est ce possible ?

D’avance merci.

Bonne journée.

Intéressé aussi.

Bonsoir, je désire changer mon décodeur pour un V7, pouvez-vous m’aider ?

Merci beaucoup.

 

Laurent.

C’est fait par téléphone. Merci !

Bonsoir, je désire changer mon décodeur pour un V7, pouvez-vous m’aider ?

Merci beaucoup.

 

Laurent.

Badge

Bonjour,

J’ai procédé ce matin en ligne à un changement de mon pack en Flex avec l’option “all stars”. Afin de bénéficier de Disney +, je souhaite changer mon décodeur actuel par un v7.

J’ai pris contact avec le service clientèle afin de procéder au remplacement. Après avoir entendu ma demande, mon interlocuteur m’a laissé attendre une demie heure sans me donner de réponse. J’ai donc raccroché.

Est-ce possible de faire le nécessaire ?

Vous pouvez annuler ma demande, le problème a été résolu.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2

JE FAIT DESSENDRE AU CAS OU 

Badge

.

Bonjour, je n’ai pas eu de réponse ;-(

Badge

Bonjour,

J’ai procédé ce matin en ligne à un changement de mon pack en Flex avec l’option “all stars”. Afin de bénéficier de Disney +, je souhaite changer mon décodeur actuel par un v7.

J’ai pris contact avec le service clientèle afin de procéder au remplacement. Après avoir entendu ma demande, mon interlocuteur m’a laissé attendre une demie heure sans me donner de réponse. J’ai donc raccroché.

Est-ce possible de faire le nécessaire ?

Bonjour,

 

J’ai encore un ancien decodeur V5 et il presente des signe de faiblesse, l’image se fige , forcé de le redemarré trop souvent . Est-ce que je peux changer pour un  decodeur V7  et ce sans changer de formule ou d’abonnement ?

 

Merci

et donc si je vous ai bien compris il vont me répondre ici ou en privée ?
 

Un modérateur répondra ici sans doute demain...

Merci beaucoup. 
Vous êtes de chez proximus vous ?

 

Non, juste un client comme vous 🙂

Un client qui s’y connais pas mal .-)

et donc si je vous ai bien compris il vont me répondre ici ou en privée ?

de toute façon honnêtement si il ne me font pas l’échange après 10 ans de fidélité j’irais honnêtement voir ailleurs. 
 

Merci beaucoup. 
Vous êtes de chez proximus vous ?

 

Non, juste un client comme vous 🙂

J’avais des v4 ou v5 il me semble à l’époque et il sont eter changer par proximus et j’ai eu ceux ci 

Dans ce cas, voyons si Proximus peut procéder à un deuxième échange...

Merci beaucoup. 
Vous êtes de chez proximus vous ?

 

J’avais des v4 ou v5 il me semble à l’époque et il sont eter changer par proximus et j’ai eu ceux ci 

Dans ce cas, voyons si Proximus peut procéder à un deuxième échange...

Bonjour,

Proximus n’a jamais vendu les v6 à ma connaissance… 

Je ne vois qu’une solution: les commander (et les louer) via le site Proximus.

Sinon acheter un ou plusieurs streamer Android TV ou  Apple TV… 

J’avais des v4 ou v5 il me semble à l’époque et il sont eter changer par proximus et j’ai eu ceux ci 

Commenter