Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Afficher le premier message

565 commentaires

Bonjour,

Proximus n’a jamais vendu les v6 à ma connaissance… 

Je ne vois qu’une solution: les commander (et les louer) via le site Proximus.

Sinon acheter un ou plusieurs streamer Android TV ou  Apple TV… 

Bonjour,

je vous contacte car j’ai 3 Decodeur v6 à la maison qui sont à moi. J’aimerais profiter de l’offre Disney + pour les enfants mais j’aimerais savoir vue que se sont mes Decodeur  comment puis-je faire ?

merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

Je suis abonnée chez Proximus depuis des années et j’ai le pack Tutimus. J’ai appelé cet après-midi pour obtenir le décodeur v7 mais il m’a été dit que je n’y avais pas droit.

Et pourtant, suivant le tableau en première page de ce fil (fourni par Proximus), vous êtes tout à fait éligible. Le 0800 ne s’améliorera définitivement jamais je pense……… :blush:

Bonjour, 

Je suis abonnée chez Proximus depuis des années et j’ai le pack Tutimus. J’ai appelé cet après-midi pour obtenir le décodeur v7 mais il m’a été dit que je n’y avais pas droit. 
J’avoue ne pas avoir compris les raisons évoquées par le collaborateur. Il m’a expliqué que c’est le système qui décide si on a droit ou non et je n’y ait pas droit. Il m’a donc proposé lourdement de prendre le pack All Stars qui ne m’intéresse pas. 

Dans l’attente d’une réponse.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, 

Je suis actuellement en possession d'un décodeur b-box3 et j'aimerais recevoir un v7. Apparemment c'est ici qu'il faut en faire la demande…

Merci d'avance !

Bonjour,

La procédure est indiquée dans le premier message…

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

Bonjour, 

Je suis actuellement en possession d'un décodeur b-box3 et j'aimerais recevoir un v7. Apparemment c'est ici qu'il faut en faire la demande…

Merci d'avance !

Niveau d'utilisateur 1

J’ai bien reçu le décodeur v7. Merci.

P’tite question concernant le retour de l’ancien (peut-être déjà répondu dans le forum mais trop de messages à lire) : A part le décodeur en tant que tel, faut-il renvoyer la télécommande et l’alimentation ?

Merci.

@Sophie L. @Catherine M bonjour !

Mon décodeur V5 tend de plus en plus à freezé au démarrage et je souhaite profiter de Disney+ sans le pack, puis je donc moi aussi vous demander un remplacement pour un décodeur v7 svp ?

Merci beaucoup !!!

Je viens de téléphoner au service client et il m’a été dit qu’un nouveau décodeur me serait livré mardi. :)

Vous pouvez toujours vérifier mais à priori, c’est en ordre pour moi. ;)

@Sophie L. @Catherine M bonjour !

Mon décodeur V5 tend de plus en plus à freezé au démarrage et je souhaite profiter de Disney+ sans le pack, puis je donc moi aussi vous demander un remplacement pour un décodeur v7 svp ?

Merci beaucoup !!!

Bonjour apparement cest ici qu'on fait la demande pour un décodeur v7 ?  ( j'ai pris le pack all star et on me dit de faire en ligne la demande pour les décodeurs on les loues mais je ne sais pas ou le faire ) 

Merci beaucoup 

Bonjour @Delta943_01 , j’ai pris le relais de ma collègue @Sophie L. Je viens de procéder à l’échange de votre décodeur.  Le nouveau décodeur V7 sera livré à votre domicile ce mardi. Bel après-midi 

Badge

Bonjour @Sophie L. , mon decodeur V5 freeze de plus en plus et je vois que je suis eligible pour un V7. Possible de faire le changement?

Merciii

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Si les échanges de V7 reprennent sur le forum, ce ne peut être qu’une bonne nouvelle ! 🙂

quand @Sophie L. passe par le c’est toujours résolu   :clap_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si les échanges de V7 reprennent sur le forum, ce ne peut être qu’une bonne nouvelle ! 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Michaël_037 @Sinik001 @Many2many @Nath71 @vvanlinthout  tout est encodé,  V7 en cours de livraison ou reçu !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui je pense hélas que si tu tombes sur la bonne personne qui comprends bien le truc sans vouloir ‘vendre’, c’est possible….

C’est quand même un grand plus d’avoir un seul hardware (décodeur) qui permet de regarder plusieurs flux (netflix,amazon prime, disney+, tes chaines locales) que de devoir cumuler un apple tv, un décodeur v5, une firestick TV :)

Je réessayerai un autre jour pour avoir des infos pour le V7… peut être qu’ils sont submergés par les demandes disney+

Ma tv n’est hélas pas trop récente que pour avoir l’appli disney+ dans le smarthub samsung:)

Bonjour @encore , voilà qui est résolu . Le V7 est en cours.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cet après-midi j’ai téléphoné pour un échange de décodeurs afin d’obtenir 2 décodeurs V7 pour Disney+.
Personne très sympathique, tout se passe bien MAIS quand je vais voir dans mes commandes, la personne m’envoie un décodeur V5 !!!!!!!

Si qqun ici peut m’aider à résoudre ce problème. Merci d’avance.

Bonjour @toky ,après vérifications, le décodeur V5 est arrivé à poste de Peruwelz.

N'allez pas le rechercher, je vous envoie le V7 dans quelques jours .

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@renardmichael , votre demande est bien en cours .Livraison le 21 . Bonne après-midi.

Badge

Merci pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@alloja, voici exactement ce qui est écrit :

C’est donc le max que permet le VDSL2 en 2020 chez Proximus 😉 

Badge

@alloja, voici exactement ce qui est écrit :

Détails relatifs à la vitesse de votre connexion internet

Votre abonnement internet

Vitesse annoncée

jusqu'à  100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  20 Mbps de vitesse d'envoi

Vitesse maximale disponible pour 81 % des lignes avec votre configuration

jusqu'à  86,3 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  14,1 Mbps de vitesse d'envoi

Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale

jusqu'à  62,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  14 Mbps de vitesse d'envoi

Vitesse normalement disponible

La vitesse réelle disponible vous sera communiquée dans MyProximus après la mise en service de votre ligne.&

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sinik001 @Nath 71 Les échanges se font par téléphone, au 0800 33 800 🙂

@vvanlinthout que dit https://www.proximus.be/vitesseinternet pour votre raccordement ?

Bonjour, 

Il y a un mois, avant de souscrire à Disney + en dehors de proximus, je les ai contacté pour savoir ce qu'ils allaient proposer. La personne en ligne a été incapable de me répondre, j'ai donc souscrit à l'offre Disney +en ligne, étant déjà une cliente Disney en ligne. et auj je suis coincée. 

Merci de me faire parvenir un v7 rapidement svp. 

Badge

Bonjour, j’ai une simple question… Comment savoir si je suis sur la technologie VDSL2 ?

Merci d’avance de votre réponse.

Badge

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2

Bonjour, je voudrais effectué un échange de décodeurs, pour passé au V7. 

Commenter