Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8854 commentaires

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2


565 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

MERCI pour vos nombreux feedbacks qui nous ont permis de constater que quelques collègues présents sur d’autres canaux (chat, téléphone, etc) avait reçu une information qui n’avait pas été comprise de la même façon pour tout le monde.

Grâce à vous, nous avons demandé à ce que cette procédure soit clarifiée auprès de nos collègues, ce qui devrait être le cas dans les prochains jours.

Face à cet engouement pour le V7, l’équipe de modérateurs n’est plus à même de gérer un nombre aussi important de demandes de swap commercial. Comme vous le savez, nous devons également gérer l’ensemble des autres topics présents sur notre forum. C’est pourquoi nous vous invitons à reprendre contact avec notre service à la clientèle (0800-33 800) dans les prochains jours, afin de réitérer votre demande. J’attire votre attention sur le fait que cela restera évidemment possible dans la limite actuelle de nos stocks, mais ceux-ci devraient être réapprovisionnés régulièrement.

MERCI pour votre patience… et votre compréhension 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @David W , ce décodeur v7 m’intéresse ayant des bugs sur mon V6 et j’aurai du l’avoir en test . Merci à vois

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @David W 

Toujours dans la liste d'attente 

Belle journée

 

Bonjour @David W ,

Toujours intéressé aussi :wink:

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je suis intéressé par le V7 aussi!

Merci!

Badge

Intéressé par le v7

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, étant passé en FLEX Famille All-In au 1 juillet 2020, je pense être élligible au décodeur V7, pouvez-vous donc faire le nécessaire afin de faire le changement.

Merci d’avance.

De Jaegher B.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour , je suis également intéresser , mais je pense que je vais changer mon abonnement epic combo full contre un new abonnement flex personnaliser , ma femme qui est chez Orange rejoindrai mon abonnement donc 2 abonnement gsm dans le pack ( le mien déjà chez Proximus et ma femme qui gardera le même numéro ) ,  je ne sais pas où je dois me diriger pour cela ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour , je suis également intéresser , mais je pense que je vais changer mon abonnement epic combo full contre un new abonnement flex personnaliser , ma femme qui est chez Orange rejoindrai mon abonnement donc 2 abonnement gsm dans le pack ( le mien déjà chez Proximus et ma femme qui gardera le même numéro ) ,  je ne sais pas où je dois me diriger pour cela ? 

Patienter ici sur le forum, sur le chat du site web … au 0800 ou via les réseau sociaux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Burnouts on peut faire le nécessaire ici :slight_smile:

Bonjour,

 

Intéressé par le décodeur v7 également :relaxed:

Bonjour,

Evidemment je suis très intéressé par l’acquisition de ce nouveau décodeur. Merci d’avance pour votre aide :)

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @David W 

Ca m’intéresse, il fonctionne bien avec une TV HD ? (en attendant, elle va être changée prochainement)

Bonne journée

Bonjour, 

 

Je suis intéressé aussi par le décodeur V7.

 

J'avais déjà fait une demande sur un topic précédent mais qui a fermé pour une meilleure organisation.

 

Vous retrouverez mon numéro de client dans mon Profil et je suis éligible car j'ai un Minimus.

 

Merci d'avance 

Bav 

Badge

Bonjour @David W 

je ne sais pas si ma demande a déjà été prise en compte.

 

je souhaite passer sur V7.

 

merci

 

PM

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @David W,

Étant nouveau client Familus depuis un peu moins d’un mois et souhaitant profiter de la dernière technologie de Proximus, je souhaiterais échanger mon décodeur V5c contre le nouveau V7.
Le technicien ayant réalisé l’installation m’avait en effet indiqué qu’il était préférable d’installer cet ancien décodeur suite à des problèmes avec le V6 mais qu’il serait possible de recevoir un V7 dès sa sortie.

Mon numéro de client se trouve dans mon profil.

Pourriez-vous me revenir pour organiser l’échange s’il vous plait?

D’avance merci pour votre retour et bonne journée,

Arobase21

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @David W je souhaiterais avoir le décodeur V7, comment faire? Je possède un Pack Tuttimus. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Je suis réabonné depuis peu avec un pack Familus. Je n’ai pas voulu du V6 à l’installation, ayant eu une mauvaise expérience avec précédemment...

J’ai donc reçu un V5 compact, que j n’utilise pas, vu que j’ai un V5 avec HDD que j’avais acheté il y a quelques années..

C’est possible de remplacer le V5 compact de location par un V7 ? Qui lui, m’apporterait quelque chose de plus que mon vieux V5.

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour,

 

Je voudrais également avoir le nouveau décodeur v7.

Merci.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

J’ai aujourd’hui contacté le 0800 33 800 par rapport à mon décodeur V6 qui ne donne plus l’image (testé sur une autre TV, reset, etc.). Ce problème à été vu avec le support technique et un remplacement était nécessaire. Celui-ci à déjà été changé 2 fois en 8 mois (je pense que l’historique est vérifiable).

 

Pour la petite histoire, un démarcheur qui est venu nous faire repasser chez Proximus en Octobre 2019 (+/-) nous à vendu du rêve par rapport au décodeur V7 (qui n’existait pas à l’époque vu qu’il était en développement et nous à donc bel et bien promis mont et merveilles en mentant). Le technicien nous à bien confirmé qu’il était passé chez plusieurs clients avant de passer chez moi pour nous confirmer que ce démarcheur est bien malhonnête en ventant des mérites de décodeurs encore non disponible pour ramener des clients (en ventant entre autre le fait que le décodeur possède youtube et tourne sous Android et qu’on peut y installer des applications). 

 

En Janvier, le service client m’a promis que dès qu’il sortirait, j’aurais droit au V7 vis-à-vis du fait que j’ai été trompé par ce démarcheur, comme d’autres clients d’ailleurs, qu’une note était même écrite dans mon dossier indiquant je pourrais recevoir le V7 dès sa sortie. 

 

Aujourd’hui, suite à mon appel concernant mon V6 défectueux avec le service technique, j’en parle avec la personne qui me dit qu’elle ne peut envoyer le V7 et qu’il faut passer par le service commercial car c’est eux qui ont accès au dit dossier. En contactant le service commercial, la personne m’annonce que je ne suis techniquement pas compatible avec le nouveau décodeur et qu’il est donc impossible pour moi de recevoir le V7 et que même si je le reçois il ne fonctionnera pas. Je lui demande pourquoi il ne serait pas compatible, il me répond qu’un Samsung n’est pas compatible avec un Apple et qu’ici c’est pareil… Vous comprendrez bien que j’en ai ri en lui demandant quel était le rapport entre des produits Proximus et Proximus, et à ce moment il à commencé à être désagréable. Je tiens à préciser que cette conversation, bien qu’enregistée par Proxmus à été enregistrée de mon côté aussi, comme ça pas de jaloux et je pourrais prouver ma bonne fois.

 

J’ai donc abandonné avec cette personne, et j’ai préféré me rabattre sur le forum là où le personnel à l’air bien plus qualifié et compréhensible pour faire ma demande pour le V7 (j’ai actuellement 2 V6 à la maison mais l’autre V6 n’est pratiquement jamais allumé et fonctionne encore miraculeusement donc un V7 pour le remplacement n’est pas nécessaire).

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

On loue actuellement 2 décodeurs chez Proximus, est-il possible de passer aux v7 svp ?

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjours, je fais ma demande aussi. 

 

Je suis passer à epic full combo en fin d année 2019 et j'aimerais profiter du v7 😊

 

Merci d'avance 

Bonjour,

je dispose d’un abonnement Epic Combo Full experience depuis octobre 2019, et souhaiterais disposer du v7 déjà promis à l’époque…

Merci d’avance @David W !

Bonjour,

Je suis toujours intéressé par le décodeur v7.
Ma ligne est bien en VDSL2.
Mon numéro de client est indiqué dans mon profil.
Merci d’avance,

Cordialement,

@David W comment cela fonctionne-t-il, on poste un message et puis vous nous recontactez?

Partant pour un v7 en tout cas, depuis le temps que j’attends :sweat_smile:

Commenter