Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8957 commentaires

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2


565 commentaires

Bonjour,

J’aimerai bien changer mes deux V6 par le nouveau V7 Beaucoup de bug  et il sont planquer tout les deux dans une armoire et je dois souvent les couper via le bouton à l’arrière et pas facile d’accès

J’était Tutimus et suis passer à Flex ce 1 Juillet   Internet/Tv/Tel fixe/Mobil

ou au moins 1 V7 pour commencer pour mon salon mon numéro client est dans mon profil

Merci

Bonjour @David W  et @Sophie L. ,

Si possible, j'aimerai aussi remplacer mon V5 hdd par un v7. J'étais sensée être un testeur , mais comme on n'entend plus rien de ce côté-là, …

Merci et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W en dm on peut migrer un pack vers Flex ? C’est pour ma cousine (je lui ferai un compte sur le forum si il le faut) merci pour votre réponse

Plus logique si tu en fais la demande ici, non ? 😉 https://fr.forum.proximus.be/internet-10/flex-55375

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J'étais sensée être un testeur , mais comme on n'entend plus rien de ce côté-là, …

Bienvenue au club ! 😀 Je pense qu’on a été définitivement oublié et qu’il ne faut plus rien attendre… (Même s’il m’est impossible d’utiliser le V7 actuellement, FRITZ!Box oblige…)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @David W , ce décodeur v7 m’intéresse ayant des bugs sur mon V6 et j’aurai du l’avoir en test . Merci à vois

@MFiévet96  Le nécessaire est fait ! :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Ce décodeur v7 m’intéresse ayant des bugs sur mon V6 et voulant l'application betv. J'aimerai en profiter. Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @David W 

Toujours dans la liste d'attente 

Belle journée

 


Bonjour @Olivier_02 On commence les envois. C’est bon pour vous .

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @David W 

Toujours dans la liste d'attente 

Belle journée

 


Bonjour @Olivier_02 On commence les envois. C’est bon pour vous .

Merci @Sophie L.  :wink:

Belle journée à toute l’équipe !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @David W , ce décodeur v7 m’intéresse ayant des bugs sur mon V6 et j’aurai du l’avoir en test . Merci à vois

@MFiévet96  Le nécessaire est fait ! :wink:

Merci Sophie L, je le recois par Bpost ou ups ? 

 

Je peux vous contacter en mp demain pour changement de pack de ma cousine

 

Encore merci le V7

Badge

Je suis en VDSL2 pack Tutimus. 

Je suis intéressé de changer mon décodeur pour le décodeur V7 

afin de pouvoir profiter de ma tv 4K HDR

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 2

@Sophie L. 

 

Bonjour,

 

nouveau abonné en Flex S. Installation prévue semaine prochaine.

Possible de faire le nécessaire pour avoir directement le V7 ?

 

Merci et bonne journée

Bien le bonjour,

j’ai tellement de soucis avec le décodeur v6 proximus ,que je ne regarde pratiquement plus la tv ( très facile à vérifier chez vous) je suis client depuis 2007 tuttimus +4 lignes gsm ,je pense mème a changer d’opérateur ou de passer en iptv  donc je demande un v7 en dernier recours .

je suis tutimus  et vdsl2  mon adresse mail francis.monami@skynet.be mon numéro de ligne 042404538  je vous remercie d’avance

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Sophie L. @David W

 

Est-il possible de faire l'échange v5 v6 vers un v7, svp ? 

Entre le v6 qui bug et le v5 que je n'arrive pas à piloter en bluetooth... 

Je pense être dans les conditions (vdsl2 et pack) 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@titi70 C’est en ordre :wink:  

@Sophie L. 

J’avais bien mis mon numéro de client dans mon profil, est-ce ok pour moi?

Badge

@Sophie L. 

Bonjour,

Serait-il également possible d’obtenir le V7 en échange de mon décodeur actuel ?

Merci :-)

 

Bonjour ; je souhaite obtenir le décodeur V7 (je suis bien sous VDSL2 à mon adresse)

Badge

Madame, Monsieur,

 

Auriez-vous l’amabilité de m’échanger mon décodeur V6 par le nouveau décodeur V7. Merci du suivi.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@Sophie L. @David W 

Bonjour, 

Je suis actuellement en pack Tuttimus avec un décodeur V5 compact (en VDSL2).

Pourriez-vous faire le nécessaire pour échanger mon V5 compact pour un V7?

 

Merci d’avance,

Alas2708

     
Badge

Bonjour,

  je suis tutimus avec une ligne VDSL.

Je suis intéressé pour avoir la V7 . Actuellement j’utilise le V5 que j’avais achetée il y a quelques années. je souhaiterais avoir la V7.

Que vous faut-il d’autre comme info ?

Comment savoir si notre demande a été traité ? Nous recevons tous un mail nous confirmant l’envoi ? Merci et bonne journée à vous :)

Badge +1

Bonjour,

Je suis intéressé par le nouveau décodeur V7.

J’ai un abonnement Minimus.

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Comment savoir si notre demande a été traité ? Nous recevons tous un mail nous confirmant l’envoi ? Merci et bonne journée à vous :)

Bonjour @Guapoguapa 

Nous recevons un bon de commande par mail et également une date de livraison par Bpost.

Vous pouvez également suivre la commande dans MyProximus.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

MERCI pour vos nombreux feedbacks qui nous ont permis de constater que quelques collègues présents sur d’autres canaux (chat, téléphone, etc) avait reçu une information qui n’avait pas été comprise de la même façon pour tout le monde.

Grâce à vous, nous avons demandé à ce que cette procédure soit clarifiée auprès de nos collègues, ce qui devrait être le cas dans les prochains jours.

Face à cet engouement pour le V7, l’équipe de modérateurs n’est plus à même de gérer un nombre aussi important de demandes de swap commercial. Comme vous le savez, nous devons également gérer l’ensemble des autres topics présents sur notre forum. C’est pourquoi nous vous invitons à reprendre contact avec notre service à la clientèle (0800-33 800) dans les prochains jours, afin de réitérer votre demande. J’attire votre attention sur le fait que cela restera évidemment possible dans la limite actuelle de nos stocks, mais ceux-ci devraient être réapprovisionnés régulièrement.

MERCI pour votre patience… et votre compréhension 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

encore pire que le PQ au début du covid 😰

Commenter