Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8854 commentaires

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2


565 commentaires

bonjour, Serait-il également possible d’obtenir le V7 en échange de mon V6, abonnement epic combo full. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour, Serait-il également possible d’obtenir le V7 en échange de mon V6, abonnement epic combo full. Merci

Comme déjà dit 1000X, il faut téléphoner au 0800. Inutile de faire encore la demande sur ce topic. Il n’y aura pas/plus de suivi.

Bonjour, je viens d’appeler et on vient de me confirmer que le V7 ne sera donné qu’aux nouveaux clients et que les clients existants devront attendre encore longtemps !!! 

Avez-vous la même information? 

Je vous confirme avoir appellé ce jour le 0800 33 800, service technique Proximus TV. 
 

Merci. 
JH

Je ne peux que conseiller de retenter ! Comme dit plus haut, je viens d'appeler et le v7 arrive vendredi (SMS et mail de confirmation reçus). Et je suis Epic combo full depuis novembre 2019. 

RECTIFICATION !!! 
 

Je viens d’appeler une nouvelle fois, MAIS cette fois, en passant par le service commercial et non technique, réception dans les 48h du V7 !! 
 

Option 3, et vous l’aurez. 
 

Merci, 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Vous allez dans quel menu pour avoir ce décodeur? Je suis complètement perdu dans les méandres des menus Proximus.

Pas moyen d’avoir un menu, je veux parler à qqn?

 

Vous allez dans quel menu pour avoir ce décodeur? Je suis complètement perdu dans les méandres des menus Proximus.

Pas moyen d’avoir un menu, je veux parler à qqn?

 

080033800, votre numéro de téléphone #, puis option 3. 
Cordialement, 

J’ai rien dit :) 

 

Bonne soirée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai rien dit :) 

 

Bonne soirée. 

080033800 ( moi non plus ) 😆

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Vous allez dans quel menu pour avoir ce décodeur? Je suis complètement perdu dans les méandres des menus Proximus.

Pas moyen d’avoir un menu, je veux parler à qqn?

 

080033800, votre numéro de téléphone #, puis option 3. 
Cordialement, 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Comme communiqué dernièrement nous avons fait le nécessaire pour que la communication soit claire dans les call centers donc maintenant lorsque vous appelez le 0800/33.800 donc en suivant le menu 080033800, votre numéro de téléphone #, puis option 3.” comme rappelé par @Jim4577, vous devriez trouver satisfaction :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

Comme communiqué dernièrement nous avons fait le nécessaire pour que la communication soit claire dans les call centers donc maintenant lorsque vous appelez le 0800/33.800 donc en suivant le menu 080033800, votre numéro de téléphone #, puis option 3.” comme rappelé par @Jim4577, vous devriez trouver satisfaction :slight_smile:


@David W , Ce matin vers 9h, ce n’était pas le cas… l’opératrice n’a pas voulu me faire le swap sous prétexte que je n’avais pas de soucis avec le V5C… Help

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

Comme communiqué dernièrement nous avons fait le nécessaire pour que la communication soit claire dans les call centers donc maintenant lorsque vous appelez le 0800/33.800 donc en suivant le menu 080033800, votre numéro de téléphone #, puis option 3.” comme rappelé par @Jim4577, vous devriez trouver satisfaction :slight_smile:


@David W, Ce matin vers 9h, ce n’était pas le cas… l’opératrice n’a pas voulu me faire le swap sous prétexte que je n’avais pas de soucis avec le V5C… Help


Nouvel essai à 11:20 : pas possible de rajouter (techniquement) le v7 pour le moment… :sob:

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de sonner coup de change j’ai eu une personne en 2 min d attente mais on m’a répondu que pas possible de faire le swap je dois attendre août ???? Même si j’ai bien le epic combo full 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je viens de sonner coup de change j’ai eu une personne en 2 min d attente mais on m’a répondu que pas possible de faire le swap je dois attendre août ???? Même si j’ai bien le epic combo full 

 

 

Probablement que les stocks sont déjà presque épuisés vu le succès et surtout, le grand n’importe quoi concernant la distribution de ce décodeur. 

Là, ça donne vraiment l’impression que c’est une loterie. N’aurait-il fallu pas mieux de privilégier les clients qui possédaient le pack Epic Combo Full (comme c’était prévu et promis au départ lorsqu’un client prenait ce pack).

Bref, encore une belle cacophonie!!!

N’aurait-il fallu pas mieux de privilégier les clients qui possédaient le pack Epic Combo Full (comme c’était prévu et promis au départ lorsqu’un client prenait ce pack).

D’un autre côté, je ne vois plus trop le lien entre Epic Combo Full et le v7, dans la mesure où il est incapable de faire tourner Shadow…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@titi70 

Oui, ce n’est pas faux.

Mais, à l’époque, lorsque les clients s’abonnaient à cette formule, c’était la promesse faite. Après que cela fonctionne ou pas, c’est un autre débat.

Dès le départ, j’ai toujours émis des doutes concernant ce partenariat qui m’a l’air plus que bancale. 

Le silence de Proximus à ce sujet est éloquent…

Je parie que qu’à court ou moyen terme, ce partenariat n’existera plus ou ne sera en tout cas plus proposé aux nouveaux clients. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Je viens de sonner aussi (en Tuttimus) et on m’a également dit que je devais attendre Août…

Je vais juste laisser tomber je pense...

     
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens de sonner aussi (en Tuttimus) et on m’a également dit que je devais attendre Août…

Je vais juste laisser tomber je pense...

     

Je pense que @dhusdens1 a raison, peut être une rupture de stock de ce v7

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je viens de sonner aussi (en Tuttimus) et on m’a également dit que je devais attendre Août…

Je vais juste laisser tomber je pense...

     

Je viens de téléphoner à l’instant (enfin j’ai du recommencer 5 fois). Je suis tombé sur une femme très sympathique qui s’est cassée la tête à faire les démarches pendant une bonne demi heure, résultat je reçois mon V7 Mardi. Ca fait plaisir de voir qu’il y a tout de même certaines personnes qui se décarcassent pour faire leur boulot correctement… Ré-essayez, il y a bien un moment où ça va passer ;) 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Je viens de téléphoner à l’instant (enfin j’ai du recommencer 5 fois). Je suis tombé sur une femme très sympathique qui s’est cassée la tête à faire les démarches pendant une bonne demi heure, résultat je reçois mon V7 Mardi. Ca fait plaisir de voir qu’il y a tout de même certaines personnes qui se décarcassent pour faire leur boulot correctement… Ré-essayez, il y a bien un moment où ça va passer ;) 

pfff comme quoi c’est vraiment deux poids deux mesures et au petit bonheur la chance… c’est quand même dingue pour une boite de cette taille de tels problèmes de communication en interne!!!

   
Badge

080033800, votre numéro de téléphone #, puis option 3

Lorsque vous avez un opérateur et qu’il ne connait pas la procédure, dites lui de regarder sur le forum Proximus ou de voir avec son chef hiérarchique s’il y a une nouvelle “procédure échange”. 

Après quelques minutes tout rentrera en ordre pour faire l’échange.

 

(Sauf pour moi qui ait été obligé de passer à l’abonnement Flex car Proximus ne voyait aucune trace de mon décodeur car … j’avais acheté mon décodeur en 2015 et ils ne savaient pas m’envoyer un décodeur V7 vu que je ne savais pas leur en renvoyer un de location).

Mais l’offre Flex est plus intéressante que l’ex offre Tutimus car l’abo GSM inclus 5GB sans supplément si l’on dépasse les 5GB (+ téléphone & sms inclus).

 

Il serait vraiment bien que Proximus mettre sur application TV Pickx à disposition sur les décodeurs AndroidTV comme par exemple le Nvidia Shield 2019 (car c’est aussi compatible Shadow et le hardware est vraiment hyper puissant comparé à une AppleTV 4K ou une MiBox)

 

https://forum.adsl-bc.org/viewforum.php?f=52

 

 

Niveau d'utilisateur 2

J’ai re tenter via le tchat à 13h30 en 10min tout était bon  et j’ai enfin mon décodeur  V7 ce lundi 
 

insister insister insister 

Hier soir, j’ai appelé le 0800 pour un autre problème et j’ai quand même demandé pour le V7 et  : “il n’y en a plus de stock, il faut attendre”.

Déjà qu’on me supprime la BBox quand je commande le wifi booster compris dans Flex (Mail reçu de proximus pour la restitution de la BBox)

C’est d’ailleurs pour ça que j’appelais le 0800 hier soir et c’est réglé.

Toujours au top du n’importe quoi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ben-iks il y a encore du stock, je viens de vérifier. Les communications sont en train de redescendre vers les équipes…

Merci pour votre patience à tous :disappointed_relieved:

Commenter