Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8930 commentaires

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2


565 commentaires

Bonjour  @David W , je me doute bien, mon post etait un peu ironique aussi

 

Merci pour votre réponse rapide comme toujours :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ben-iks je m'en doute et je comprends :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai re tenter via le tchat à 13h30 en 10min tout était bon  et j’ai enfin mon décodeur  V7 ce lundi 
 

insister insister insister 

Hello :)  J’ai vérifié et effectivement c’est bien passé 😉 Le V7 arriiiiiive :D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je viens de téléphoner à l’instant (enfin j’ai du recommencer 5 fois). Je suis tombé sur une femme très sympathique qui s’est cassée la tête à faire les démarches pendant une bonne demi heure, résultat je reçois mon V7 Mardi. Ca fait plaisir de voir qu’il y a tout de même certaines personnes qui se décarcassent pour faire leur boulot correctement… Ré-essayez, il y a bien un moment où ça va passer ;) 

pfff comme quoi c’est vraiment deux poids deux mesures et au petit bonheur la chance… c’est quand même dingue pour une boite de cette taille de tels problèmes de communication en interne!!!

   

Hello @Alas2708  Vous allez recevoir un petit colis ce lundi ;)  Une confirmation par SMS va arriver mais je ne savais pas sur quel numéro je devais l’envoyer, j’ai choisi le premier sur votre compte client ;)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Hello @Alas2708  Vous allez recevoir un petit colis ce lundi ;)  Une confirmation par SMS va arriver mais je ne savais pas sur quel numéro je devais l’envoyer, j’ai choisi le premier sur votre compte client ;)

@AurélienK Super, un tout grand merci!!! J’ai bien reçu la confirmation par email!

   
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je suis passer par le tchat messenger facebook. Echange effectué normalement, je le reçoit le 14 juillet. 

Rapide et efficace comme a chaque fois que je passe par messenger :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Je confirme que la communication est maintenant claire vers les call centers et nos systèmes d’informations, nous avons bien avancé ! Pour autant que le stock soit toujours bon (ce qui est le cas pour le moment) tout devrait maintenant se passer correctement

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

Petit conseil en passant, ne vous pressez pas trop le v7 ne semble pas être exempt de bugs… 

L’impossibilité de pouvoir voir ses enregistrements en fait partie. J’en ai fait les frais comme d’autres après seulement 1 jour ou 2.

Notez aussi l’absence de compatibilité de l’app Shadow, du moins officiellement. Il y a moyen de tricher mais ça semble injouable pour l’instant. Une grande promesse du v7 qui s’écroule également pour les abonnés epic.

A bon entendeur, vous voilà prévenus...

Niveau d'utilisateur 2

J’ai re tenter via le tchat à 13h30 en 10min tout était bon  et j’ai enfin mon décodeur  V7 ce lundi 
 

insister insister insister 

Hello :)  J’ai vérifié et effectivement c’est bien passé 😉 Le V7 arriiiiiive :D

Merci pour la confirmation bon week-end a vous 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Petit conseil en passant, ne vous pressez pas trop le v7 ne semble pas être exempt de bugs… 

L’impossibilité de pouvoir voir ses enregistrements en fait partie. J’en ai fait les frais comme d’autres après seulement 1 jour ou 2.

Notez aussi l’absence de compatibilité de l’app Shadow, du moins officiellement. Il y a moyen de tricher mais ça semble injouable pour l’instant. Une grande promesse du v7 qui s’écroule également pour les abonnés epic.

A bon entendeur, vous voilà prévenus...

Bonjour , Moi perso je n’es jamais utilisé la fonction enregistrement depuis que je suis chez Proximus ± 4ans et le shadow je l’utilise sur mon ancien pc, donc de mon côté ça ira 

Bonjour j’ai un vieux contrat je voudrais bien passé à ce décodeur V7 car celui que j’ai plante à chaque que sors de NETFLIX (l’application sur ma tv) seule moyen est de l’éteindre au dos et le ralumer.

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je suis également intéressé

Au départ, j’étais repris dans la liste des testeurs…

Mais plus de nouvelles depuis !

:wink:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Guido 1584, vous devez passer par le 080033800, option 3 :-)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Je suis intéressé par le remplacement de mon v5 par un V7 mais je viens de téléphoner au support où on me dit qu'il vaut mieux avoir une connexion fibre car les retours de clients ayant le vdsl n'est pas bon. Alors là je sais plus :weary:

Bonjour, 

Je suis intéressé par le remplacement de mon v5 par un V7 mais je viens de téléphoner au support où on me dit qu'il vaut mieux avoir une connexion fibre car les retours de clients ayant le vdsl n'est pas bon. Alors là je sais plus :weary:

Bonjour, 

C’est n’importe quoi, si un V5 ne pose pas de problèmes un V7 ira aussi bien 

Ils continuent à raconter n’importe quoi au 0800 :triumph:

Vous imaginez si tout le monde doit attendre la fibre pour avoir le V7, on sera au V10 pour certain…...

Bonjour, 

Je suis intéressé par le remplacement de mon v5 par un V7 mais je viens de téléphoner au support où on me dit qu'il vaut mieux avoir une connexion fibre car les retours de clients ayant le vdsl n'est pas bon. Alors là je sais plus :weary:

Mon v7 fonctionne très bien (si on fait exception des bugs...) sur une connexion VDSL…

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour vos réponses. 

Vu comme c'est parti, ça va être comme à chaque fois que je téléphone au support, sur 5 appels, 5 réponses différentes 🤣

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

A croire que chaque jour, ils inventent une nouvelle excuse :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je suis intéressé par le remplacement de mon v5 par un V7 mais je viens de téléphoner au support où on me dit qu'il vaut mieux avoir une connexion fibre car les retours de clients ayant le vdsl n'est pas bon.

À chaque jour une nouvelle excuse fantaisiste… Incroyable.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

n'importe quoi 😠

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

vraiment prendre les clients pour des idiots

Niveau d'utilisateur 1

Et voilà, après 4 appels et 4 réponses différentes (et de lonnnnnngues minutes d'attente), on transfert ma demande à un service qui va "décider de mon sort". Quel suspens insoutenable !  Vais-je rester chez Proximus ou vais-je reprendre mes bille après 50 ans comme client (RTT, Belgacom, Proximus)??? La suite au prochain numéro :scream:

Bonjour,

Je suis intéressé par un décodeur V7.

Mon numéro de client est indiqué dans mon profil.


Merci d’avance,

 

Nicholas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@E-Nico , Comme indiqué maintes fois : 0800 33 800, option 3 pour demander un passage au V7 😉

Mdr grande blague on ne veux pas me fournir un nouveau décodeur V7 sans que je prennes un paquet trios !!!! Or que sur vos informations D’éligibilité  Je peux en avoir un , toujours pousser à la surconsommation 🤬  

 

un de vos responsable peut-il m’expliquer cette situation ? 

 

 

Commenter