Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8854 commentaires

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2


565 commentaires

Viens d’appeler au 080033800 option3 pour me faire remballer par la charmante dame, qui me confirme que c’est tout a fait possible d’échanger les décodeurs, vers l’option4. Donc raccrocher et de nouveau 080033800 mais cette fois option4. Nouvelle charmante dame, un peu surprise que la dame de l’option 3 m’envoie à l’option 4,  pour me dire que le V7 n’est pas disponibles hors abonnement EPIC combo … Bien venu chez Proximus… :joy:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@o.pe Totalement faux… Comme indiqué dans le tout premier post de ce fil.

Faut qu’ils fassent quelque chose pour le 0800, franchement…

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Alain 65 

Je viens de vérifier et je vois qu’un V7 est encodé depuis le 17, avez-vous bien reçu la confirmation ?

Voilà, pour ma part c’est enfin réglé. Je viens de recevoir le décodeur V7, il est installé et configuré assez facilement et pour l’instant, tout fonctionne normalement. Je croise les doigts, mais la partie commerciale est réglée.

Merci à David W d’avoir réagit.

Viens d’appeler au 080033800 option3 pour me faire remballer par la charmante dame, qui me confirme que c’est tout a fait possible d’échanger les décodeurs, vers l’option4. Donc raccrocher et de nouveau 080033800 mais cette fois option4. Nouvelle charmante dame, un peu surprise que la dame de l’option 3 m’envoie à l’option 4,  pour me dire que le V7 n’est pas disponibles hors abonnement EPIC combo … Bien venu chez Proximus… :joy:


Mise à jour depuis hier: Je viens de rappeler 0800 option 3. Dés le départ j’ai bien fait référence à ce post par @David W . Et Bingo...4 minutes plus tard commande passée et le v7 devrais arriver lundi ou mardi de la semaine prochaine… Le collaborateur était beaucoup mieux informé. Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@o.pe Je me permets de réagir par rapport à votre signature. Bonne nouvelle si vous avez pu enfin en dégotter un ! 🙂 Mais aux dernières nouvelles, le V7 ne fonctionne qu’avec une b-box 3 ; il me semble que, comme le V6, ça risque de coincer sur une FRITZ… 😞

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

on comprend mieux la limite de distribution du V7

@o.pe Je me permets de réagir par rapport à votre signature. Bonne nouvelle si vous avez pu enfin en dégotter un ! 🙂 Mais aux dernières nouvelles, le V7 ne fonctionne qu’avec une b-box 3 ; il me semble que, comme le V6, ça risque de coincer sur une FRITZ… 😞

@allojaEt bien justement je voulais le v7 puisque ici même sur le forum il a été confirmé que en principe le v7 devrais fonctionner avec la Fritz. Pour l’instant j’ai un v6 et en effet impossible d’utiliser avec la Fritz. J’espère que ce n’étais pas une mauvaise info.
Voici l’extrait du post mentionné: la Fritzbox n'implémente pas le "full routed mode" comme la Bbox, qui est le seul mode supporté par le décodeur v6. Le futur décodeur v7 fonctionnera en OTT, donc a priori il devrait pouvoir fonctionner avec la Fritzbox.

Et si ça ne marche pas, est-il encore possible de demander un V5 ou V5+?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voici l’extrait du post mentionné: la Fritzbox n'implémente pas le "full routed mode" comme la Bbox, qui est le seul mode supporté par le décodeur v6. Le futur décodeur v7 fonctionnera en OTT, donc a priori il devrait pouvoir fonctionner avec la Fritzbox.

Le souci, c’est que les V7 ne fonctionnent plus en OTT depuis plusieurs semaines, mais bien mode IPTV comme le V6… Vous pourrez faire l’essai, mais ça risque de ne pas marcher. Le cas échéant, vous devrez basculer sur une b-box si vous voulez continuer à utiliser le V7, sinon tenter l’échange vers un V5c.

Voici l’extrait du post mentionné: la Fritzbox n'implémente pas le "full routed mode" comme la Bbox, qui est le seul mode supporté par le décodeur v6. Le futur décodeur v7 fonctionnera en OTT, donc a priori il devrait pouvoir fonctionner avec la Fritzbox.

Le souci, c’est que les V7 ne fonctionnent plus en OTT depuis plusieurs semaines, mais bien mode IPTV comme le V6… Vous pourrez faire l’essai, mais ça risque de ne pas marcher. Le cas échéant, vous devrez basculer sur une b-box si vous voulez continuer à utiliser le V7, sinon tenter l’échange vers un V5c.


Pour ceux qui ça intéresse voici ce que je viens de trouver sur le site AVM(Fritz!Box) https://en.avm.de/service/fritzbox/fritzbox-7490/knowledge-base/publication/show/634_Using-a-media-receiver-for-IPTV-in-the-FRITZ-Box-home-network/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour ceux qui ça intéresse voici ce que je viens de trouver sur le site AVM(Fritz!Box) https://en.avm.de/service/fritzbox/fritzbox-7490/knowledge-base/publication/show/634_Using-a-media-receiver-for-IPTV-in-the-FRITZ-Box-home-network/

Oui, mais ça ne fonctionnera que pour les V4, V5 et V5c…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Dingue dingue dingue !!!

je viens encore d’appeler le 0800 33 800.

j’appelle tous les deux jours pour ma commande du V7 faites le 30 juin, j’aurais du être un des premier (hors test) à le recevoir mais toujours rien.  3 appels et trois choses différentes, soit c’est un technicien qui aurait du me le livrer, soit c’est en cours depuis le 30 juin mais bizarre que ce soit si long ou…  soit je l’ai déjà reçu ?!?!  Par contre, une chose est toujours identique, on garde mon dossier à vue et on me rappelle le lendemain, je n’ai jamais reçu aucune nouvelle sans rappeler moi même !!!

j’adore Proximus, je ne sais pas pourquoi à vrai dire, peut-être parce que j’y ai bossé mais là, certaine personne foutent tout en l’air, puis on s’étonne que certains partent à la concurrence, heureusement il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, je sais que la plupart sont irréprochables et veulent aider les gens mais pitié, qu’ils me fassent signe 😂

@David W 

Bonjour,

J'ai un abonnement internet comfort + tv (60€/mois) est-il équivalent au flex?

 

J'ai appelé aujourd'hui le support technique car mon décodeur v5c m'a lâché (error 2)

 

J'ai demandé si je pouvais être éligible au décodeur v7 et l'agent m'a répondu qu'il était réservé a Epic full combo…

 

Du coup on va sans doute me renvoyer un v5/v5c... 

 

Que dois-je faire pour disposer d'un v7 ?

 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@D4vp Au vu du tableau en première page du fil, il est réservé pour le moment aux abonnés qui ont trois produits chez Proximus : TV/Net/Tel ou Mobile.

@D4vp Au vu du tableau en première page du fil, il est réservé pour le moment aux abonnés qui ont trois produits chez Proximus : TV/Net/Tel ou Mobile.

Hello, merci pour l'information.

J'ai aussi le GSM chez proximus mais de type corporate (en partie pris en charge par la société)

Raison pour laquelle je n'ai pas un pack a 3 produit :(

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@D4vp Je me doutais bien… :/

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je suis éligible pour avoir le nouveau décodeur V7, comme j’ai des soucis avec mon décodeur actuel (V5), pourriez-vous SVP faire le nécessaire pour que je reçoive un nouveau V7?

J’ai un pack “Flex Fiber”.

Merci d’avance. 

Bonjour,

 

je suis client tuttimus, n’en pouvant plus des bugs sur mon v5 (Bloquaes, pixelisation, rebot journalier, enreg non visionnable,...) largement amortis, merci de m’inscrire pour son remplacement par un v7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Patrick_1705 @plichartfr : comme dit plusieurs fois, les remplacements ne se font plus que par téléphone, en semaine, au 0800 33 800 option 3 :-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@alloja : Oups, désolé, je n’ai pas lu tous les messages de ce post. Merci pour l’info.

Belle journée 

Bonjour

Je suis intéressé par un décodeur V7

Je suis en vdsl2

Merci d'avance

Michel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Michel_0335, comme indiqué juste au-dessus : uniquement par téléphone en semaine au 080033800, option 3 ;-)))

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Eh bien finalement… Mon V7 est en chemin. Pour info, ça a pu se faire en 10 minutes par le chat de Proximus (si jamais vous n’avez pas de chance avec le 0800…) : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html, option “Chattez avec nous !”

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Voilà, encore un appel au 0800 33 800 pour le V7.  Quatrième appels et quatrième raison différentes pour laquelle je ne l’ai pas reçu…  ici c’est à cause que je n’ai pas un Epic Combo et que je suis en Tuttimus…

Et vu que j’appelle trop souvent, tous les deux jours, on me demande d’attendre jusqu’à vendredi 😂 mon dernier jour de congé, merci Proximus 👍🏻 Enfin, je ne désespère pas et je garde le sourire.  Mais quand je pense que je paie 121€ par mois depuis des dizaines d’années pour avoir la totale et être considéré comme un moins que rien...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@VincentFRANCOIS regardez mon message juste au-dessus du votre et essayez via le chat du site. En 10 minutes, c’était plié en ce qui me concerne : je le reçois mercredi.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@alloja merci, j’essaie et je garde espoir, depuis 1h10 sur le chat, je pense que je suis à mon troisième interlocuteurs…  🤪😂

Commenter