Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8854 commentaires

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2


565 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

pas de chance, malheureusement… 😞

Bonjour,

Je souhaiterai échanger mon décodeur actuel pour le V7 ? Pouvez-vous me donner la procédure à suivre ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@CapTom Comme dit plusieurs fois ici : 0800 33 800, option 3 ou bien via le chat Proximus https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html option “chattez avec nous”

Téléphoner au 0800 33 800

Est la solution !

Merci

Niveau d'utilisateur 1

bonjour 

moi je dit merci proximus téléphoner jeudi reçu le décodeur le lundi  seul truc c’est que j’avais un v5 mini et 1 v6 j’ai pu avoir un v7 contre le v5 mini et pas pour le v6 merci de le préciser sinon décodeur marche bien 

Bonjour à tous,

J’ai aujourd’hui appelé 4 personnes différentes avec toutes des excuses différentes. Que je dois attendre avant de demander encore 2/3 semaines etc, passer par l’option 4 etc … Je suis en ligne avec une 5e personne, je suis en attente, j’espère que c’est la bonne. Mais svp, informez vos collaborateurs, certains me disent que ce n’est disponible qu’avec epic combo etc … 

Je vous tiens au courant haha

Niveau d'utilisateur 1

moi j’ai téléphoner j’ai inviter le collaborateur de venir sur le forum voir le poste et 30 minute plus tard il ma rappeler pour me dire oui vous y avez droit mais seulement un décodeur et il est arriver lundi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Angex447 Ou passez par le chat comme indiqué quelques messages plus haut

0

Bonjour à tous,

J’ai aujourd’hui appelé 4 personnes différentes avec toutes des excuses différentes. Que je dois attendre avant de demander encore 2/3 semaines etc, passer par l’option 4 etc … Je suis en ligne avec une 5e personne, je suis en attente, j’espère que c’est la bonne. Mais svp, informez vos collaborateurs, certains me disent que ce n’est disponible qu’avec epic combo etc … 

Je vous tiens au courant haha

Petit update, j’ai tout expliqué à la 5e personne et elle m’a dit je devrais le recevoir la semaine prochaine ! (par chat, ils répondent pas du tout) Franchement quel casse tête quand même

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Ben voila j’ai sonné et apparemment j’ai pas droit au V7 parce que je paie 52€ pour internet+TV au lieu des 60€.

Pourquoi? Parce que j’ai un décodeur V5 que j’avais acheté à l’époque et du coup apparemment, je ne loue pas le décodeur dans mon pack..

Si je veux un V7, je dois ajouter 8€ sur ma facture…. Pfffff génial….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Kainy, effectivement si vous n’avez qu’internet et tv, ça risque de coincer pour le moment. À noter que dans les packs actuels, le prix de la location du décodeur TV est inclus dans le prix de l’abonnement, comme pour la b-box 3.

Comme toujours Proximus ne  récompense pas ses clients qui sont fidèles depuis longtemps car c’est encore les nouveaux abonnements qui ont droit au nouveaux décodeurs V7 en premier.

Quand Proximus va-t-il ENFIN récompenser ses clients par rapport à leur ancienneté, leur fidélité ??????

A vraiment avoir envie d’aller voir la concurence …..

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@PierreYves Faux : tant que vous avez trois produits minimum chez Proximus (TV, Internet et téléphone fixe ou mobile) et que vous avez du VDSL2 ou de la fibre, vous pouvez tout à fait demander à obtenir le V7.

0800 33 800, option 3 ou bien via le chat (https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html), option “Chattez avec nous”

@alloja  Ok je tente…..

 

@alloja FAUX !!!  c’est bien ce que je disais…. voici la réponse de ma demande via le chat :

”Merci de votre patience , vous n'êtes malheureusement pas éligible à un échange de décodeur , il faudra que vous soyez sur le nouveau Pack flex de Proximus, pour en savoir plus je vous passe mes collègues du service commercial pas Chat.”

 

VRAI : PROXIMUS NE RÉCOMPENSE PAS SES CLIENTS FIDÈLES. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@alloja FAUX !!!  c’est bien ce que je disais…. voici la réponse de ma demande via le chat :

”Merci de votre patience , vous n'êtes malheureusement pas éligible à un échange de décodeur , il faudra que vous soyez sur le nouveau Pack flex de Proximus, pour en savoir plus je vous passe mes collègues du service commercial pas Chat.”

 

VRAI : PROXIMUS NE RÉCOMPENSE PAS SES CLIENTS FIDÈLES. 

Relisez le premier post du fil : pas obligé d’être en Flex pour en bénéficier selon un modérateur du forum. Vous êtes tombé comme beaucoup sur la mauvaise personne malheureusement.

@alloja FAUX !!!  c’est bien ce que je disais…. voici la réponse de ma demande via le chat :

”Merci de votre patience , vous n'êtes malheureusement pas éligible à un échange de décodeur , il faudra que vous soyez sur le nouveau Pack flex de Proximus, pour en savoir plus je vous passe mes collègues du service commercial pas Chat.”

 

VRAI : PROXIMUS NE RÉCOMPENSE PAS SES CLIENTS FIDÈLES. 

FAUX : donnez leur le lien du forum et vous verrez, ils changeront d’avis

Bonjour, j'aimerais aussi avoir le v7, j'ai 2 v5c mais qui ont beaucoup de bug. Merci

 

Numéro client sur mon profil :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Comme dit plusieurs fois ici : 0800 33 800, option 3 ou bien via le chat Proximus https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html option “chattez avec nous”

@Gregmtz 😉 

Comme dit plusieurs fois ici : 0800 33 800, option 3 ou bien via le chat Proximus https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html option “chattez avec nous”

@Gregmtz 😉 

Sur le chat on m'a dit qu'ils remplaçaient uniquement par le v6 pour le moment

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Qu’est-ce que vous avez comme formule ?

les packs éligibles au V7 sont disponibles sur le premier post de ce fil.

Qu’est-ce que vous avez comme formule ?

les packs éligibles au V7 sont disponibles sur le premier post de ce fil.

J'ai un pack minimus avec vdsl2. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Gregmtz Donc, contrairement à ce qu’on vous a raconté, vous êtes bel et bien éligible selon Proximus ! Si on vous dit toujours que non, mentionnez dans la discussion ce sujet sur le forum. 😉 

Badge

bonjour je suis abonné à flex all in pour les familles et je désire recevoir le décodeur v7. merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@didierlaine comme @alloja  la déjà dit plusieurs fois il faut voir si vous êtes éligible ( voir le tableau au début du post )  et sonner au 0800 33 800 options 3 

Commenter