Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8957 commentaires

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2


565 commentaires

@Gregmtz Donc, contrairement à ce qu’on vous a raconté, vous êtes bel et bien éligible selon Proximus ! Si on vous dit toujours que non, mentionnez dans la discussion ce sujet sur le forum. 😉 

Même en mentionnant ce forum on me dit qu'il faut un pack héros. Dont je n'ai jamais entendu parler 😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Héro, c’est le nom de l’abonnement mobile de Voo haha

du pipeau encore et toujours au service client de Proximus. De pire en pire…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

le centre d'appel est le même que voo 😂

L'opérateur a pas dû choisir le bon fournisseur dans le menu de son système :sweat_smile:

J’ai vu qu’on a accès a rtlplay avec la version 7

Il n’y a pas moyen de le mettre sur le 6 avec une mise a jour?

Sinon je veux bien le 7 aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@CapTom Comme dit plusieurs fois ici : 0800 33 800, option 3 ou bien via le chat Proximus https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html option “chattez avec nous”

@tom02 pour passer au V7 😉

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, je pense remplir toutes les conditions pour un remplacement de mon V6 vers un V7. Serait-il possible de me dire comment faire?

Merci et bonne journée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Sylvair

Je pense que le plus simple c'est est de telephoner au 080033800 option 3 service commercial.  Si vous êtes dans les conditions avec votre pack, cela devrait se faire .

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Sylvair

Je pense que le plus simple c'est est de telephoner au 080033800 option 3 service commercial.  Si vous êtes dans les conditions avec votre pack, cela devrait se faire .

 

 

 

Merci pour le tuyau, mais malheureusement on me dit que je n’ai pas droit car seulement disponible pour les nouveaux Epic Combo ou sur demande d’un technicien :sweat_smile:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour le tuyau, mais malheureusement on me dit que je n’ai pas droit car seulement disponible pour les nouveaux Epic Combo ou sur demande d’un technicien :sweat_smile:

 

Surprise surprise… c’est faux ! Oui les nouveaux Epic combo l’ont directement, mais les abonnes non Epic qui ont trois produits chez Px (TV/Net/Tel fixe ou mobile) peuvent en faire la demande. Le décodeur est envoyé par bpost et pas besoin d’un technicien. terrible ce service client !

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour le tuyau, mais malheureusement on me dit que je n’ai pas droit car seulement disponible pour les nouveaux Epic Combo ou sur demande d’un technicien :sweat_smile:

 

Surprise surprise… c’est faux ! Oui les nouveaux Epic combo l’ont directement, mais les abonnes non Epic qui ont trois produits chez Px (TV/Net/Tel fixe ou mobile) peuvent en faire la demande. Le décodeur est envoyé par bpost et pas besoin d’un technicien. terrible ce service client !

Voilà je viens de passer par le chat et on me dit que oui, c’est bien possible !

La dame au 0800 me disait “j’ai contacté le manager, donc le manager de la personne qui a posté sur le forum et celui-ci dit que ce n’est pas possible. Envoyez nous le lien via le chat et nous ferons un petit refresh d’info à la personne qui a posté sur le forum.”

 

:joy:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voilà je viens de passer par le chat et on me dit que oui, c’est bien possible !

La dame au 0800 me disait “j’ai contacté le manager, donc le manager de la personne qui a posté sur le forum et celui-ci dit que ce n’est pas possible. Envoyez nous le lien via le chat et nous ferons un petit refresh d’info à la personne qui a posté sur le forum.”

 

:joy:

Misère…

Le principal est que cette fois-ci… c’est la bonne !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Voilà je viens de passer par le chat et on me dit que oui, c’est bien possible !

La dame au 0800 me disait “j’ai contacté le manager, donc le manager de la personne qui a posté sur le forum et celui-ci dit que ce n’est pas possible. Envoyez nous le lien via le chat et nous ferons un petit refresh d’info à la personne qui a posté sur le forum.”

 

:joy:

Misère…

Le principal est que cette fois-ci… c’est la bonne !

a moins que se soient la box evasion 😁

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Certains opérateurs ont besoin d’un upgrade comme le décodeur…..

Bonjour, 
Je suis nouveau client depuis 1 mois mais j’ai recu le decodeur V6 malheureusement ...

De plus, celui-ci bug, est-il possible d’avoir le nouveau ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@claraSanspoux : seuls les nouveaux clients Epic combo ont d’office le V7. Si vous avez choisi une autre formule, c’est normal de ne pas l’avoir reçu directement. Toutefois, vous pouvez en faire la demande au 0800 33 800, option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus (https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html).

Rien ne s améliore chez Proximus à vous lire, J ai sonné pour expliquer un probleme de Bug avec le décodeur, le gars esquive ma demande et me demande ou sont mes abo gsm,  me fait une offre commerciale pour mettre nos abonnements GSM qui sont chez orange → proximus, offre dont il me retéléphonera pour connaitre ma décision, concernant mon BUG avec le décodeur qui dure depuis plusieurs mois, il me répond demain ca ira le bug sera règlé !!

pufff

 

 

voici le bug que je rencontre, decodeur tv je clic PVR -mes app et lance l app radioline, lorsquee je quitte radioline plus moyen de remettre la tv j ai le message d erreur ‘’une erreur est survenue ……..  obligé de couper l alim du décodeur et de le relancer.

 

tant que le probleme de décodeur n est pas règlé, je n envisagerai pas de mettre mes abonnements gsm chez proximus !

 

Bonjour, 

je suis passé d’un tutimus familly vers un flex je pense donc être éligible au v7 mais celui-ci ne m’a pas été proposé. 
pourriez-vous svp activer l’échange?

merciii

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Comme dit plusieurs fois ici : 0800 33 800, option 3 ou bien via le chat Proximus https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html option “chattez avec nous”

@Gcusse 😉 

Comme dit plusieurs fois ici

 

 

quelle agressivité ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Comme dit plusieurs fois ici

 

 

quelle agressivité ….

@alloja  en regardent bien les page précédente ,  ( mais il faut prendre la peine 😉 ) vous remarquerez que @alloja  répondu plus que  nécessaire a la question .  alors je me demande qui est l'  agressif 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Comme dit plusieurs fois ici

 

 

quelle agressivité ….

@alloja  en regardent bien les page précédente ,  ( mais il faut prendre la peine 😉 ) vous remarquerez que @alloja  répondu plus que  nécessaire a la question .  alors je me demande qui est l'  agressif 😕

Au bout d’un moment, quand on répond à quelqu’un la marche à suivre et que, dans le post juste après, on ne prend même pas le temps de lire ce qui a été dit juste au-dessus………

Bonjour,

ce qui me dérange c’est que s’il est sorti, pourquoi n’a-t-on aucune information sur le nouveau décodeur sur le site de Proximus, pas un mot  d’un nouveau décodeur sur le site de proximus ? 

 

De même le lancement d’un nouveau décodeur comme celui là est plutôt un événement pourquoi n’y a-t-il pas un mot dans la presse sur ce nouvelle appareil ? 

bref concrètement où en est-on avec ce décodeur V7 ? est-il vraiment sorti de sa phase de test ? 

est-il abouti et au point ? exempt de bug ? possède-il toutes ses fonctionnalités ? 

il y a clairement un problème de communication de la part de Proximus autour de ce décodeur V7.

bref concrètement où en est-on avec ce décodeur V7 ? est-il vraiment sorti de sa phase de test ? 

est-il abouti et au point ? exempt de bug ? possède-il toutes ses fonctionnalités ? 

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/retour-sur-le-v7-apres-2-semaines-d-utilisation-55859

 

Sinon le décodeur est cité dans le pack Epic Combo Full:

 

Je viens de contacter 080033800 option 3, la dame me répond direct que je dois sonner au service technique pour demander le décodeur, je lui dit que sur le forum la procédure expliquée c est 080033800 option3.

elle me répond qu elle va essayer, 2 min plus tard, c est impossible je ne sais pas désactiver votre décodeur actuel, si je vous coche l envoi du V7 il sera ajouté a la facture.

 

que dois je faire?

 

Commenter