Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8947 commentaires

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2


565 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bon jour à tous, je vais retourner au front pour les communications vers les premières lignes.

Jusqu’à contre-information de ma part ou de la part d’un autre modérateur, toute information dite ici reste correcte, càd le tableau d’éligibilité en début de topic. 

Des discussions sont déjà en cours mais je vais essayer d’accélérer les choses.

Pour les cas particuliers, je suis vraiment désolé mais il nous est à l’heure actuelle pas possible de traiter ces cas. Vous l’aurez remarqué, nous accusons un retard de quelques jours assez difficile à rattraper, pour diverses raisons.

Merci pour votre compréhension

@David W Il faudrait peut-être ajouter dans le message qui contient la table qu’il faut passer par le 0800 et pas par le forum, car les gens continuent à faire leur demande ici, sans lire le (long) fil de discussion...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@titi70 oui c'est ce que je compte faire, j’ai vu  les multiples demandes et rappels :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@tousleshabitués topic mis à jour.

J’aurais dû le faire plus tôt, merci @titi70 :wink:

@nik lef Et via le chat sur le site de Proximus ?

@alloja Via le chat ils me disent que celà est réservé au pack Hero.

Le pack Hero c’est pas chez voo ??

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W il serait bien de rappeler au opérateur proximus de ne pas faire la pub de voo car le pack HERO comme @alloja la rappeler est chez voo :thinking: . je me demande comment cela est possible le sérieux de proximus en prend un coup :smirk:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@nik lef Et via le chat sur le site de Proximus ?

@alloja Via le chat ils me disent que celà est réservé au pack Hero.

Le pack Hero c’est pas chez voo ??

 

@nik lef il n’y a tout simplement pas de pack HERO chez proximus ( mais chez voo oui ) essayer messanger on ne sais jamais :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hero c’est le nom des abonnements mobiles de Voo oui. Rien de ça chez Proximus. On peut réellement commencer à se poser des questions sur la distribution des V7…

Hero c’est le nom des abonnements mobiles de Voo oui. Rien de ça chez Proximus. On peut réellement commencer à se poser des questions sur la distribution des V7…

… et sur le niveau actuel du support téléphonique en général ! Surréaliste de parler d’un pack de la concurrence !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21 @alloja @titi70 @nik lef 

Le nom de pack “Hero” est un nom historique que nous donnions pour les packs reprenants au moins 3 produits. C’est un nom interne qui n’a jamais été utilisé de manière commerciale.

Je comprends donc la confusion et nous ne devrions pas utiliser ce nom lors des communications avec les clients au même titre que d’autres termes techniques que certains peuvent comprendre ici mais pas lors d’un autre type de contact…

J’espère que c’est plus clair maintenant et je vais demander à rappeler (parce qu’il est souvent communiqué de ne pas utiliser nos termes internes ou des termes techniques) à ne plus utiliser ces termes.

@nik lef c'était quel jour le chat ?

Le nom de pack “Hero” est un nom historique que nous donnions pour les packs reprenants au moins 3 produits. C’est un nom interne qui n’a jamais été utilisé de manière commerciale.

Merci @David W pour cette explication, cela me paraissait tout de même un peu “gros” sinon… Il conviendrait alors de parler de “triple play”…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Le nom de pack “Hero” est un nom historique que nous donnions pour les packs reprenants au moins 3 produits. C’est un nom interne qui n’a jamais été utilisé de manière commerciale.

Merci @David W pour cette explication, cela me paraissait tout de même un peu “gros” sinon… Il conviendrait alors de parler de “triple play”…

 


cela semble plus compréhensible 

Bonjour,

Je suis quelque peu surpris, j’ai reçu un message  Proximus m’annoncant le remplacement de mon décodeur.  Je pensais naïvement qu’on allait m’envoyer la v7.
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en ouvrant le colis de Proximus de découvrir un décodeur v5 compact (technicolor IPTV5001)…
Comment Proximus peut il encore  m’envoyer une décodeur v5 alors qu’ils démarrent la livraison des V7 ???

Bref, j’étais content du service en me disant “tiens ils sont proactifs” mais  là je suis plus que déçu à me dire qu’ils m’envoient un décodeur dépassé qui n’apporte rien de plus que l’actuel pour une raison que j’ignore.
Je vais donc me lancer dans les démarches pour avoir la v7.  (et après 10 minutes d’attente pour le service commercial par téléphone, plus ce que je lis ici, ça s’annonce difficile)

Je ne sais pas si il y a quelqu’un qui bosse sur l’éxpérience client chez vous mais il y a du boulot...
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @David W 

Je viens de recevoir ce mail de Proximus.  :rage:

 

Ça ne m’ intéresse pas car le décodeur V5 DD est sur une TV sans prise hdmi. :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:  

Bon bhen je me sens moin seul du coup.
J’ai pu avoir un commercial au second appel avec un délai d’attente plus raisonnable et il a pu me faire programmer l’envoi d’une box v7.

Mais si j’étais PRoximus j’arrèterais le massacre avec l’envoi des V5 mini.

Sinon Gilbert, si ça peut te rassurer, il y aun adaptateur prise peritel dans le colis dela V5 mini.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui je sais j’ai déjà un V5 C personnel (acheté) sur une autre TV (mais en hdmi).:wink:

Mais ça m’énerve  de ne pas voir les chaines sur le décodeur. :smiling_imp:

@+ Gilbert :sunglasses:

Hello @David W ,

C’était hier (le 10/08/2020). Par contre, pouvez-vous aider afin d’être contacté par une personne et planifié l’envoi du V7  car j’ai belle et bien un abonnement Hero (Mobile+ Internet + Tv). 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @nik lef  Je viens de vous envoyer un V7 😉 Il arrivera  ce vendredi

Hello Mister @AurélienK ,

Merci, j’ai effectivement reçu les documents afin de retourner l’ancien décodeur et Bpost qui me signale la livraison du nouveau aujourd’hui.

 

Je vous salue bien bas et vous complimente pour votre efficacité.

 

 

Badge

Bonjour :)

Je suis tombé par hasard sur ce forum en me renseignant sur ce nouveau décodeur.

J’ai tenté de prendre contact avec proximus via le chat mais j’ai été étonné par le nombre de renseignement demandé pour m’identifier… donc j’ai laissé tomber.

Je tente ma chance ici :)

J’ai un vieux  pack Internet Maxi + TV, est ce que je suis dans les critères pour recevoir un V7 ?

Merci pour votre aide.

Bonjour :)

Je suis tombé par hasard sur ce forum en me renseignant sur ce nouveau décodeur.

J’ai tenté de prendre contact avec proximus via le chat mais j’ai été étonné par le nombre de renseignement demandé pour m’identifier… donc j’ai laissé tomber.

Je tente ma chance ici :)

J’ai un vieux  pack Internet Maxi + TV, est ce que je suis dans les critères pour recevoir un V7 ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Il faut 3 produits dans un pack pour être éligible, de plus comme mentionné dans le tout premier message:

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

Bonjour, j ai moi aussi un très vieux abonnement qui est "internet maxi + tv + téléphone fixe" suis-je éligible d'obtenir ce décodeur V7 ? Je suis en possession d'un V5

Merci

Bonjour, 

Est il possible d'échanger à ce jour un V6 pour un V7 j'ai déjà téléphoné 2 fois au 0800, la première fois on ma dit oui mais finalement la dame n'avait rien fais, et la deuxième fois on ma dit qu'il était toujours en test. J'aimerais en savoir un peux plus si possible.

Merci.

Badge

Bonjour, 

Nous sommes clients chez Proximus depuis un peu plus d'un an (Tele et internet). On nous a donc installé un decodeur V6 qui bug depuis son installation .. Serait-il possible de nous faire parvenir le nouveau decodeur V7 ? 

 

Je vous remercie d'avance ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Willicl c'est encodé, vous reçevrez le nouveau le 20/08 via bpost

Commenter