Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8854 commentaires

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2


565 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nicobart1994 je vous invite à vérifier dans le tableau repris en début de topic si vous êtes éligible ou pas et si c'est le cas à suivre la procédure indiquée. Merci pour votre compréhension

Bonjour @Willicl c'est encodé, vous reçevrez le nouveau le 20/08 via bpost

Merci beaucoup pour votre réactivité

Bien à vous 

Bonjour est-ce que le 7 a des bugs? car avec le 6 je dois souvent l eteindre ou le réinitialiser

encore toute a l heure il s ait eteint tout seul

Comment ca se passe pour le renvoyer si je peux recevoir le 7? il faut aller  a un point proximus ou par la poste?

Et les enregistrements même mis en 3 ans seront toujours accessible sur le 7?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui @tom02, le V7 a encore des bugs. Un fil est ouvert à ce sujet sur le forum. Pour l’obtenir, il faut en faire la demande par téléphone ou via le chat sur le site de Proximus.

Pour les enregistrements, je ne saurais vous répondre…

Bonjour,

Notre décodeur V5 avec HDD à rendu l’âme, on nous a envoyé un V5 mini qui n’est pas terrible. Le collaborateur très professionnel au téléphone m’a demandé de retéléphoner par la suite pour qu’on nous envoi le V7. J’ai essayé plusieurs fois et rien depuis plusieurs mois ? 

 

Nous sommes Tuttimus depuis déjà plusieurs années. J’apprends que nous sommes Tuttimus familus, mais sur nos factures aucunes traces du nom familus ? Uniquemment Tuttimus. Je ne comprends pas pourquoi cela n’est pas indiqué ? Avec les anciens packs c’était clair sur les factures: internet comfort… Dans my Proximus: je vois que pour Internet on est sous le nom: “Internet Maxi”.

Si quelqu’un peut m’aider pour savoir exactement le pack que nous avons et qu’on puisse nous aussi visualiser son nom.

 

Nous sommes en VDSL 2.

 

Merci d’avance pour votre aide et intervention.

 

Bonne soirée.

Bonsoir,

Tuttimus, c’est l’ancien pack Internet+TV+ligne fixe+mobile. Familus c’est le même sans mobile….  Vous ne pouvez donc pas être à la fois Tuttimus et Familus,

Tous les deux contiennent l’Internet Maxi (qui est maintenant équivalent à l’Internet Confort tant qu’on n’a pas la fibre)

 

Bonsoir,

Tuttimus, c’est l’ancien pack Internet+TV+ligne fixe+mobile. Familus c’est le même sans mobile….  Vous ne pouvez donc pas être à la fois Tuttimus et Familus,

Tous les deux contiennent l’Internet Maxi (qui est maintenant équivalent à l’Internet Confort tant qu’on n’a pas la fibre)

 

 

Merci titi70

Nous avons donc bien le pack Tuttimus car nous avons: internet, ligne fixe, mobile et TV comme c’est écrit sur nos factures.

Ces dernières semaines on me prétend quand je téléphone chez Proximus que nous sommes familus. Un collaborateur m’a même appelé suite à une demande d’éclaircissement et il m’a aussi dis qu’on était en familus...

De toute manière aussi bien Tuttimus que Familus (que Minimus) ont droit à échanger le décodeur contre un v7…

 

Bonjour,

Je viens de contacter le service client (0800 et option 3). Après 35 minutes en attente, et plusieurs collaborateurs on m’a dit que seulement l’Epic Combo a le droit au V7. Je viens de passer au pack Flex le mois dernier.

J’ai un ancien V6 que je souhaite upgrader vers le V7. Ma ligne a été testé compatible VDSL2.

Est-ce que quelqu’un de Proximus peut me contacter pour faire le nécessaire?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Décidément le 0800, c’est vraiment pas encore ça… 🙄 

Tant qu’en Epic Combo qu’en Flex, vous y avez droit !

Tant qu’en Epic Combo qu’en Flex, vous y avez droit !

Flex avec 3 produits ou plus, je suppose ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tant qu’en Epic Combo qu’en Flex, vous y avez droit !

Flex avec 3 produits ou plus, je suppose ?

 

Me semble avoir lu que le Flex est une exception à la règle : avec toutes les combinaisons, on est éligible.

Rappel au service client et une dame très gentille m’explique qu’il n’est pas possible d’obtenir un décodeur V7 car c’est en phase de test. Je mentionne ce forum et les instructions mais rien n’y fait.

Donc toujours même question, quelle est la marche à suivre mon changer mon V6 en V7?

Ma ligne est comptabible VDSL2 et j’ai une Bbox 3, je ne sais pas si je dois aussi changer vers Bbox 3v+ ?

Si quelqu’un de l’équipe centrale ou technique de Proximus peut me répondre?

Merci par avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@VanessaCarre Vous avez essayé via le chat sur le site ?

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2

Je viens de prendre contact avec le service commerciale, qui m’impose de changer mon pack Tuttimus pour avoir le décodeur V7. Que je dois avoir pour prendre Disney+ en direct car proximus ne le propose que dans un pack grr .

Je viens de prendre contact avec le service commerciale, qui m’impose de changer mon pack Tuttimus pour avoir le décodeur V7. Que je dois avoir pour prendre Disney+ en direct car proximus ne le propose que dans un pack grr .

Que voulez-vous dire par “Que je dois avoir pour prendre Disney+ en direct car proximus ne le propose que dans un pack” ? Quelque soit la façon dont vous vous abonnez à Disney+, vous aurez besoin d’un v7, ou d’une autre box/TV Android TV, d’un Apple TV ou d’une smart TV qui possède l’app Disney+ pour le regarder.

Bonjour,

Je suis nouveau client et j’aimerais avoir le décodeur v7 lors de l’installation de la ligne. J’ai eu contact avec le service abonnement qui m’a dit que ça dépendait de l’installateur mais qu’il était fort probable qu’il m’installe un v7. Serait-il possible que le probable devienne une certitude ?

La référence de ma demande est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et l’installation doit avoir lieu le 14 septembre.

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je suis nouveau client et j’aimerais avoir le décodeur v7 lors de l’installation de la ligne. J’ai eu contact avec le service abonnement qui m’a dit que ça dépendait de l’installateur mais qu’il était fort probable qu’il m’installe un v7. Serait-il possible que le probable devienne une certitude ?

La référence de ma demande est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et l’installation doit avoir lieu le 14 septembre.

Merci beaucoup

Salut @nilsot , 

Le probable devient donc certitude :wink:
Je viens de regarder l’ordre d’installation du technicien et il est bien prévu que vous ayez le décodeur v7 installé par le technicien vu que votre abonnement Flex Fiber S permet d’avoir celui-ci sans soucis … 

Je me suis également permis de modifier votre post en supprimant le numéro de référence et en l’indiquant dans votre profil privé afin qu’il reste bien privé :wink:

Plus que 17 jours à attendre :yum:

Super, merci beaucoup !

Bonjour, 

 

je dispose d’un pack Fleet. Sont-ils éligibles au remplacement du décodeur v6 par v7 ? 
 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Legaulois69,

Oui vous pouvez demander l’échange :-)

Il y a une semaine, j’ai téléphoné au 0800, la personne m’a dit qu’il a fait un ticket, je me méfie quand même.Le ticket, j’ai jamais vu la preuve par email. Où en est ma demande d’échange du décodeur V6 par le V7, je suis dans les conditions pour l’avoir.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je dispose d’un abonnement Familus et de l’option Be Tv. Pour pouvoir utiliser Be Tv à la demande sur ma télé, un décodeur V7 est nécessaire. Pourquoi les clients qui disposent de Be Tv n’obtiennent-ils pas d’office le remplacement de leur(s) décodeur(s) ?

Bonjour, 

 

Je suis en VDSL2 pack Tutimus. 

Je suis intéressé de changer mon décodeur pour le décodeur V7 

 

Cordialement

 

Bonjour, 

Je n’ai toujours pas recu de nouvelle concernant ma demande… (2mois) @David W 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

 

Je suis en VDSL2 pack Tutimus. 

Je suis intéressé de changer mon décodeur pour le décodeur V7 

 

Cordialement

 

Bonjour, 

Je n’ai toujours pas recu de nouvelle concernant ma demande… (2mois) @David W 

Cordialement


Bonjour @Twantoo,

 

Je viens de vérifier votre dossier et je ne retrouve pas de trace d’une commande en cours. Je viens donc de procéder à la demande d’échange pour le modèle V7. Celui-ci vous parviendra mardi prochain via Bpost. Bonne journée.

Commenter