Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8854 commentaires

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2


565 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Michaël_037 @Sinik001 @Many2many @Nath71 @vvanlinthout  tout est encodé,  V7 en cours de livraison ou reçu !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si les échanges de V7 reprennent sur le forum, ce ne peut être qu’une bonne nouvelle ! 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Si les échanges de V7 reprennent sur le forum, ce ne peut être qu’une bonne nouvelle ! 🙂

quand @Sophie L. passe par le c’est toujours résolu   :clap_tone1:

Badge

Bonjour @Sophie L. , mon decodeur V5 freeze de plus en plus et je vois que je suis eligible pour un V7. Possible de faire le changement?

 

Merciii

Bonjour @Delta943_01 , j’ai pris le relais de ma collègue @Sophie L. Je viens de procéder à l’échange de votre décodeur.  Le nouveau décodeur V7 sera livré à votre domicile ce mardi. Bel après-midi 

Bonjour apparement cest ici qu'on fait la demande pour un décodeur v7 ?  ( j'ai pris le pack all star et on me dit de faire en ligne la demande pour les décodeurs on les loues mais je ne sais pas ou le faire ) 

 

Merci beaucoup 

@Sophie L. @Catherine M bonjour !

Mon décodeur V5 tend de plus en plus à freezé au démarrage et je souhaite profiter de Disney+ sans le pack, puis je donc moi aussi vous demander un remplacement pour un décodeur v7 svp ?

Merci beaucoup !!!

@Sophie L. @Catherine M bonjour !

Mon décodeur V5 tend de plus en plus à freezé au démarrage et je souhaite profiter de Disney+ sans le pack, puis je donc moi aussi vous demander un remplacement pour un décodeur v7 svp ?

Merci beaucoup !!!

Je viens de téléphoner au service client et il m’a été dit qu’un nouveau décodeur me serait livré mardi. :)

Vous pouvez toujours vérifier mais à priori, c’est en ordre pour moi. ;)

Niveau d'utilisateur 1

J’ai bien reçu le décodeur v7. Merci.

P’tite question concernant le retour de l’ancien (peut-être déjà répondu dans le forum mais trop de messages à lire) : A part le décodeur en tant que tel, faut-il renvoyer la télécommande et l’alimentation ?

Merci.

Bonjour, 

Je suis actuellement en possession d'un décodeur b-box3 et j'aimerais recevoir un v7. Apparemment c'est ici qu'il faut en faire la demande…

Merci d'avance !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, 

Je suis actuellement en possession d'un décodeur b-box3 et j'aimerais recevoir un v7. Apparemment c'est ici qu'il faut en faire la demande…

Merci d'avance !

Bonjour,

La procédure est indiquée dans le premier message…

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

Bonjour, 

Je suis abonnée chez Proximus depuis des années et j’ai le pack Tutimus. J’ai appelé cet après-midi pour obtenir le décodeur v7 mais il m’a été dit que je n’y avais pas droit. 
J’avoue ne pas avoir compris les raisons évoquées par le collaborateur. Il m’a expliqué que c’est le système qui décide si on a droit ou non et je n’y ait pas droit. Il m’a donc proposé lourdement de prendre le pack All Stars qui ne m’intéresse pas. 

Dans l’attente d’une réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

Je suis abonnée chez Proximus depuis des années et j’ai le pack Tutimus. J’ai appelé cet après-midi pour obtenir le décodeur v7 mais il m’a été dit que je n’y avais pas droit.

Et pourtant, suivant le tableau en première page de ce fil (fourni par Proximus), vous êtes tout à fait éligible. Le 0800 ne s’améliorera définitivement jamais je pense……… :blush:

Bonjour,

je vous contacte car j’ai 3 Decodeur v6 à la maison qui sont à moi. J’aimerais profiter de l’offre Disney + pour les enfants mais j’aimerais savoir vue que se sont mes Decodeur  comment puis-je faire ?

merci beaucoup 

Bonjour,

Proximus n’a jamais vendu les v6 à ma connaissance… 

Je ne vois qu’une solution: les commander (et les louer) via le site Proximus.

Sinon acheter un ou plusieurs streamer Android TV ou  Apple TV… 

Bonjour,

Proximus n’a jamais vendu les v6 à ma connaissance… 

Je ne vois qu’une solution: les commander (et les louer) via le site Proximus.

Sinon acheter un ou plusieurs streamer Android TV ou  Apple TV… 

J’avais des v4 ou v5 il me semble à l’époque et il sont eter changer par proximus et j’ai eu ceux ci 

J’avais des v4 ou v5 il me semble à l’époque et il sont eter changer par proximus et j’ai eu ceux ci 

Dans ce cas, voyons si Proximus peut procéder à un deuxième échange...

J’avais des v4 ou v5 il me semble à l’époque et il sont eter changer par proximus et j’ai eu ceux ci 

Dans ce cas, voyons si Proximus peut procéder à un deuxième échange...

Merci beaucoup. 
Vous êtes de chez proximus vous ?

 

Merci beaucoup. 
Vous êtes de chez proximus vous ?

 

Non, juste un client comme vous 🙂

Merci beaucoup. 
Vous êtes de chez proximus vous ?

 

Non, juste un client comme vous 🙂

Un client qui s’y connais pas mal .-)

et donc si je vous ai bien compris il vont me répondre ici ou en privée ?

de toute façon honnêtement si il ne me font pas l’échange après 10 ans de fidélité j’irais honnêtement voir ailleurs. 
 

et donc si je vous ai bien compris il vont me répondre ici ou en privée ?
 

Un modérateur répondra ici sans doute demain...

Bonjour,

 

J’ai encore un ancien decodeur V5 et il presente des signe de faiblesse, l’image se fige , forcé de le redemarré trop souvent . Est-ce que je peux changer pour un  decodeur V7  et ce sans changer de formule ou d’abonnement ?

 

Merci

Badge

Bonjour,

J’ai procédé ce matin en ligne à un changement de mon pack en Flex avec l’option “all stars”. Afin de bénéficier de Disney +, je souhaite changer mon décodeur actuel par un v7.

J’ai pris contact avec le service clientèle afin de procéder au remplacement. Après avoir entendu ma demande, mon interlocuteur m’a laissé attendre une demie heure sans me donner de réponse. J’ai donc raccroché.

Est-ce possible de faire le nécessaire ?

Bonjour, je n’ai pas eu de réponse ;-(

Badge

.

Commenter