Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

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Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2


562 commentaires

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Parfait, merci pour le retour @Nicolas Brenard 

@Sophie A 

J’ai oublié de vous répondre.

J’ai fait le reset comme proposé et ça fonctionne à nouveau correctement sur les 2 décodeurs.

Un tout grand merci pour votre aide

 

Nicolas

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Bonjour @Nicolas Brenard

Il y avait un petit souci de qualité sur votre ligne mais je viens de faire le nécessaire pour le réparer à distance ( vous avez été déconnecté à ce moment-là et je m’en excuse). Le passage du technicien ne me semble plus nécessaire à ce niveau-là. 

Pourriez-vous faire un reset de votre bbox svp et me dire si vous voyez une amélioration? Avez-vous tenté de resynchroniser vos dévolos? Lorsque vous avez des problèmes de qualité, cela se produit-il sur les deux décodeurs en même temps? 

 

 

Après vérification, je détecte un problème sur votre ligne, je vous propose donc la visite d’un technicien à votre domicile afin de vérifier cela.

Pouvez-vous mettre votre numéro de contact mobile et vos disponibilités dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Bonjour @Benjamin B 

Merci pour votre réponse rapide.

J’ai encodé les informations demandées dans mon profil.

Merci pour le suivi, bonne journée

 

Nicolas

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Bonjour @Nicolas Brenard 

 

Merci pour vos informations

 

Après vérification, je détecte un problème sur votre ligne, je vous propose donc la visite d’un technicien à votre domicile afin de vérifier cela.

Pouvez-vous mettre votre numéro de contact mobile et vos disponibilités dans l’onglet ticket de votre profil privé?

 

Merci

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, notre flux TV s’est fortement dégradé: images qui “floutent”, voir blocage complet.

On doit systématiquement tout redémarrer (décodeur, CPL, et même modem) et ça fonctionne à nouveau quelques heures.

Or je vois que depuis 2 ans un nouveau décodeur semble disponible.

Quelle est la procédure pour obtenir ce nouveau décodeur. (sachant qu’on en a 2 , TVBox v5c)

Merci pour votre retour.

 

Nicolas

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Bonjour @van de moortele albert 

Le décodeur dispose d’une mise en veille tout comme la plupart des TV. Si c’est le décodeur V7 qui passe en veille, vous pouvez la désactiver ici Appuyez sur la touche menu et sélectionnez Paramètres  > Système > Mode veille > Veille

Si c’est la TV qui passe en veille, il faut vous référer au mode d’emploi de la TV.

Niveau d'utilisateur 1

bonjour mesieux David W je suis triste pour le nouveaux decodeur de chez proximus le v7 il sarete tout seul comme un grand mai le probleme qui a ces quand il fait sa a naiporte quel heure ma conpagne qui a mi sa chanbre en bas a prix labitude il y a 25 ans si pas plus de dormire avec la tv car elle se revaille asser souvent et que le v7 a desider de saretée tout seul qui nai pas normale via ces colaique avent qui ne le vesait pas ces pas evident enfin si une personne trouve la posibilitée que le v7 na sarette plus que on peux desider comme aux nouvelle tv qui a ce sistaime la apret 2 ou4 heur elle sarette on sait aller dans les paramaitre pour changer cela aux v7 non SVP faite pour un mieux mai que il ne seraite plus merci albert

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour , le v7 est abandonné par proximus ? Nouvelle box en vue ? app Android tv ? 😁

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@Mariobryan oui, parce que vous étiez testeur. Je parlais de monsieur et madame tout-le-monde.

ha d’accord.

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@Mariobryan oui, parce que vous étiez testeur. Je parlais de monsieur et madame tout-le-monde.

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Oui, il y a eu une période, pendant les premiers mois après son lancement commercial où le changement était gratuit. 🙂 

nn c’est pas sa je l’ai eu avant qu’il sorte.

Niveau d'utilisateur 7
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Oui, il y a eu une période, pendant les premiers mois après son lancement commercial où le changement était gratuit. 🙂 

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Bonjour @Mariobryan 

Comme dit par @alloja, le prix pour l’échange commercial d’un décodeur vers un Android Tv Box (V7) est bien facturé 49 euros.

C’est gratuit uniquement en cas de souscription d’une option Tv combinée

Vous avez le choix entre le Pickx All Stars ou Pickx All Stars & Sport, vous trouverez les infos concernant ces options via ce lien : Options Tv combinées

Je vous souhaite une belle fin de journée

 

ha bon pourtant moi je l’ai eu gratuit lol mais j’etait testeur aussi peut être pour sa.

en tout cas merci pour les renseignements.

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Bonjour @Mariobryan 

Comme dit par @alloja, le prix pour l’échange commercial d’un décodeur vers un Android Tv Box (V7) est bien facturé 49 euros.

C’est gratuit uniquement en cas de souscription d’une option Tv combinée

Vous avez le choix entre le Pickx All Stars ou Pickx All Stars & Sport, vous trouverez les infos concernant ces options via ce lien : Options Tv combinées

Je vous souhaite une belle fin de journée

 

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C’est toujours 49 euros pour le changement exprès sans qu’il n’y ait de souci sur le décodeur actuel de l’abonné.

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genre il a sa

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c’est gratuit le remplacement d’un decodeur v5 vers v7 ? normalement oui ? ces pas pour moi mais un voisin

Niveau d'utilisateur 7
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@JfyPcn Seule une connexion du V7 par Ethernet est possible pour une connexion directe, par CPL ou via un répéteur Wi-Fi. La puce intégrée n’est pas accessible.

Si vous souhaitez passer par du Wi-Fi, c’est Google Cast ou Apple TV.

Bonjour,

Est-ce que finalement nous pouvons activer le wifi du décodeur V7 ? Ou bien bidouiller un peu dedans pour ce faire ? Car je refuse de payer un booster pour avoir une connexion filaire alors que mon wifi fonctionne parfaitement. 

D’avance merci,

Bonjour

Mais pourquoi Proximus remplace un V5 par un V5 alors que la nouvelle génération est la V7 ?

Et si dans 1 an, on est en V8 faut encore sorti 50 € ? 

Bonjour @Naunaud ,  si votre décodeur est défectueux, nous vous le remplaçons contre un décodeur de la même version V5 => V5. Si vous souhaitez obtenir un décodeur V7 en échange d’un V5, il y en effet un frais unique de 50€.

 

Bonjour

J’ai 2 décodeurs V5.

J’en ai 1 HS.

Je demande son remplacement par téléphone pour un V7 android.

Je reçois un V5 compact.

Sur le chat on me dit qu’on aurait du me dire que pour un remplacement pour un V7 c’est 50 € ?

Le décodeur HS, je le paie chaque mois vu que c’est une location.

Et il faudrait que lache encore 50 € parce que le matos tombe en panne ?

C’est normal ou j’ai loupé un truc ?

 

Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 1

@A.B.C. A lire votre 1er message, vous sembliez mécontent de la fonctionnalité du délai d’enregistrement. 

En effet, pour le moment, la TV box Androïd ne permet pas les enregistrements à long terme.

J’ai donc mis le lien où vous trouvez les autres modèles pour les conserver plus longtemps puisque le v5c et v6 le permettent.

Comment enregistrer un programme TV ? | Proximus =>Garder plus longtemps un programme Tv =>Tv box sans disque dur.


A lire l’intitulé de cette partie du forum, le nouveau décodeur V7, vous auriez du comprendre que c’est de ce modèle dont il s’agit ; Si j’avais un vieux décodeur, j’aurais posé la question dans un fil en correspondance avec ce sujet ...
J’ai pris l’abonnement tv car vous proposiez enfin un décodeur de son temps, ce n’est pas pour régresser vers un modèle obsolète.
Mais c’est ma faute d’avoir cru que Proximus avait changé et allait fournir un service de qualité ; Au lieu de cela on a droit à un décodeur plein de bugs et qui manque de fonctionnalités.

Quant à votre “pour le moment, la TV box Androïd ne permet pas les enregistrements à long terme” cela fait plus d’un an que ça dure et comme vous avez encore et toujours les même pratiques depuis 20 ans, j’ai bien compris que ce ne sera jamais le cas :unamused:

Bref, vivement que le duopole belge cesse et qu’on ait enfin un provider digne de ce nom :rolling_eyes:

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