Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8854 commentaires

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2


565 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

MERCI pour vos nombreux feedbacks qui nous ont permis de constater que quelques collègues présents sur d’autres canaux (chat, téléphone, etc) avait reçu une information qui n’avait pas été comprise de la même façon pour tout le monde.

Grâce à vous, nous avons demandé à ce que cette procédure soit clarifiée auprès de nos collègues, ce qui devrait être le cas dans les prochains jours.

Face à cet engouement pour le V7, l’équipe de modérateurs n’est plus à même de gérer un nombre aussi important de demandes de swap commercial. Comme vous le savez, nous devons également gérer l’ensemble des autres topics présents sur notre forum. C’est pourquoi nous vous invitons à reprendre contact avec notre service à la clientèle (0800-33 800) dans les prochains jours, afin de réitérer votre demande. J’attire votre attention sur le fait que cela restera évidemment possible dans la limite actuelle de nos stocks, mais ceux-ci devraient être réapprovisionnés régulièrement.

MERCI pour votre patience… et votre compréhension 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

A TOUS ! pensez a renseigné votre numéro client dans votre profil pour gagner du temps  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

MERCI pour vos nombreux feedbacks qui nous ont permis de constater que quelques collègues présents sur d’autres canaux (chat, téléphone, etc) avait reçu une information qui n’avait pas été comprise de la même façon pour tout le monde.

Grâce à vous, nous avons demandé à ce que cette procédure soit clarifiée auprès de nos collègues, ce qui devrait être le cas dans les prochains jours.

Face à cet engouement pour le V7, l’équipe de modérateurs n’est plus à même de gérer un nombre aussi important de demandes de swap commercial. Comme vous le savez, nous devons également gérer l’ensemble des autres topics présents sur notre forum. C’est pourquoi nous vous invitons à reprendre contact avec notre service à la clientèle (0800-33 800) dans les prochains jours, afin de réitérer votre demande. J’attire votre attention sur le fait que cela restera évidemment possible dans la limite actuelle de nos stocks, mais ceux-ci devraient être réapprovisionnés régulièrement.

MERCI pour votre patience… et votre compréhension 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@titi70 oui c'est ce que je compte faire, j’ai vu  les multiples demandes et rappels :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@tousleshabitués topic mis à jour.

J’aurais dû le faire plus tôt, merci @titi70 :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21 @alloja @titi70 @nik lef 

Le nom de pack “Hero” est un nom historique que nous donnions pour les packs reprenants au moins 3 produits. C’est un nom interne qui n’a jamais été utilisé de manière commerciale.

Je comprends donc la confusion et nous ne devrions pas utiliser ce nom lors des communications avec les clients au même titre que d’autres termes techniques que certains peuvent comprendre ici mais pas lors d’un autre type de contact…

J’espère que c’est plus clair maintenant et je vais demander à rappeler (parce qu’il est souvent communiqué de ne pas utiliser nos termes internes ou des termes techniques) à ne plus utiliser ces termes.

@nik lef c'était quel jour le chat ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Au debut c’etait en effet gratuit (je ne sais pas pourquoi ça a changer a part financière il doit y avoir une raison)

Je comprends que ça vous agace, si vous allez à la conccurence, c’est pareil quand un nouveau décodeur sort (le cas voocorder => évasion) et c’est payant depuis le debut 60€ pour le changement

@ben-iks  bonjour c’est surtout pour éviter que les utilisateur d’un V7 demande pour revenir a un V5 . car après la joie (et l’engouement lors du lancement )  d’avoir un nouveaux décodeur il y a la déception d’un décodeur pas du tout au point , suffi de voir la nouvelle mise a jour .

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Je viens de sonner aussi (en Tuttimus) et on m’a également dit que je devais attendre Août…

Je vais juste laisser tomber je pense...

     
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Je confirme que la communication est maintenant claire vers les call centers et nos systèmes d’informations, nous avons bien avancé ! Pour autant que le stock soit toujours bon (ce qui est le cas pour le moment) tout devrait maintenant se passer correctement

Bonjour, 

Je suis intéressé par le remplacement de mon v5 par un V7 mais je viens de téléphoner au support où on me dit qu'il vaut mieux avoir une connexion fibre car les retours de clients ayant le vdsl n'est pas bon. Alors là je sais plus :weary:

Mon v7 fonctionne très bien (si on fait exception des bugs...) sur une connexion VDSL…

 

Niveau d'utilisateur 1

@Cédric B  génail! merci 

bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Emilie 55 

oui, un casque Bluetooth peut être connecté au V7 sans aucun problème.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Dingue dingue dingue !!!

je viens encore d’appeler le 0800 33 800.

j’appelle tous les deux jours pour ma commande du V7 faites le 30 juin, j’aurais du être un des premier (hors test) à le recevoir mais toujours rien.  3 appels et trois choses différentes, soit c’est un technicien qui aurait du me le livrer, soit c’est en cours depuis le 30 juin mais bizarre que ce soit si long ou…  soit je l’ai déjà reçu ?!?!  Par contre, une chose est toujours identique, on garde mon dossier à vue et on me rappelle le lendemain, je n’ai jamais reçu aucune nouvelle sans rappeler moi même !!!

j’adore Proximus, je ne sais pas pourquoi à vrai dire, peut-être parce que j’y ai bossé mais là, certaine personne foutent tout en l’air, puis on s’étonne que certains partent à la concurrence, heureusement il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, je sais que la plupart sont irréprochables et veulent aider les gens mais pitié, qu’ils me fassent signe 😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Eh bien finalement… Mon V7 est en chemin. Pour info, ça a pu se faire en 10 minutes par le chat de Proximus (si jamais vous n’avez pas de chance avec le 0800…) : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html, option “Chattez avec nous !”

Niveau d'utilisateur 1

Dans le doute, j’ai bien tout envoyé et le décodeur v7 apporte réellement un plus

@tigrounad Le 0800 dans toute sa splendeur… absolument aucun besoin de vouloir Disney+ pour accéder au V7. Vous avez un Flex, vous êtes éligible ! Essayez à nouveau le 0800 ou bien essayez via le chat sur le site de Proximus ou Messenger si ça ne fonctionne toujours pas…

Merci, je vais réessayer... 

Badge

Merci beaucoup Isabelle

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Voilà j ai fais sur le chat proximus.. je les ai mardi 3 aout

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Comme dit plusieurs fois ici

 

 

quelle agressivité ….

@alloja  en regardent bien les page précédente ,  ( mais il faut prendre la peine 😉 ) vous remarquerez que @alloja  répondu plus que  nécessaire a la question .  alors je me demande qui est l'  agressif 😕

Au bout d’un moment, quand on répond à quelqu’un la marche à suivre et que, dans le post juste après, on ne prend même pas le temps de lire ce qui a été dit juste au-dessus………

Tout de même incroyable qu’il y ait toujours 2 sons de cloche chez Proximus entre le forum et le support téléphonique, plusieurs semaines après qu’on ait dit que l’information avait été communiquée en interne…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W il serait bien de rappeler au opérateur proximus de ne pas faire la pub de voo car le pack HERO comme @alloja la rappeler est chez voo :thinking: . je me demande comment cela est possible le sérieux de proximus en prend un coup :smirk:

Hero c’est le nom des abonnements mobiles de Voo oui. Rien de ça chez Proximus. On peut réellement commencer à se poser des questions sur la distribution des V7…

… et sur le niveau actuel du support téléphonique en général ! Surréaliste de parler d’un pack de la concurrence !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@titi70 C’est en ordre :wink:  

Le nom de pack “Hero” est un nom historique que nous donnions pour les packs reprenants au moins 3 produits. C’est un nom interne qui n’a jamais été utilisé de manière commerciale.

Merci @David W pour cette explication, cela me paraissait tout de même un peu “gros” sinon… Il conviendrait alors de parler de “triple play”…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Décidément le 0800, c’est vraiment pas encore ça… 🙄 

Tant qu’en Epic Combo qu’en Flex, vous y avez droit !

Commenter