Répondu

Prb décodeur V5


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Bonjour,

 

j’ai acheté un décodeur v5 compact sur 2éme main, il à été réinitialisé complétement, mais il ne fonctionne pas, j’ai un message qui me dit ( vos service sont actuellement limités,  vous n’avez plus accès au chaines TV)

je précise que j’ai aussi un  v6 fonctionne parfaitement et que je n’es pas de prb le ligne internet. 

Qui pourrait m’aider?

Merci d’avance

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Meilleure réponse par AurélienK 26 February 2021, 10:37

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14 commentaires

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Bonjour @Aramis100

Avez-vous réussi à intoduire votre numéro de ligne au démarrage? 

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Bonjour,

A aucun moment il me la demandé?

 

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Bonjour,

Pas de nouvelle?

 

Merci

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Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket la MAC address de ce décodeur svp

 

merci :)

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Bonjour,

 

Voilà j’ai ajouté le MAC

 

Merci

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Bonjour,

 

Je viens de le réinitialiser, et tjrs le même message et aucune chaînes visible?

Il ne ma pas demandé d’entré mon n° de téléphone!

 

BAV

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Comment remplacer un ancien décodeur par un nouveau ? | Proximus

Appelez gratuitement le 0800 99 696 depuis votre téléphone fixe et suivez les instructions.

Cela reset vos decodeurs pour la TV, il suffira de remettre votre numero de ligne dans chaques decodeurs…

Numero de client requis pour le reset ;)

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Bonjour,

Décodeur occasion toujours assigné a l’ancienne ligne du propriétaire. :wink:

Impossible à désassigner  si pas le n° client de l’ancien propriétaire. :wink:

Avec la Mac address un modérateur pourra faire une recherche et le désassigner. (pour lundi seulement)  :kissing_smiling_eyes:

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour Euronamur,

Merci pour ta réponse, qui pourrais sans occupé lundi?

merci d’avance pour ta réponse.

Cordialement

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Bonjour Euronamur,

Merci pour ta réponse, qui pourrais sans occupé lundi?

merci d’avance pour ta réponse.

Cordialement

Un modérateur , mais ils ne seront de retour que lundi , pas sur le forum les weekends.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour,

 

Qui pourrais me désassigner de son ancienne adresse mon décodeur d’occasion,pour me permettre de m’en servir?

 

Merci d’avance

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Bonjour @Aramis100

c’est en ordre :-)

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Bonjour,

 

Je tiens à remercier la (les) personne(s) qui m’on aidé en désassignant  mon décodeur V5.

Il fonctionne maintenant parfaitement.

Cordialement

Alain

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Bonjour @Aramis100

c’est en ordre :-)

Un grand merci!

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