Question

présentation et réclamation


Badge

Bonjour, petite présentation demandée, donc, Philippe, 57 ans et environ 37 années de fidélité à proximus (en passant par belgacom bien entendu)

J’ai posté dans réclamation car depuis mars 2022 (il y a donc plus d’un an) je demande une box v7 androïd.

A force de demande et de ne rien voir venir, après un an, totale lassitude jusqu’à mercredi dernier, petit mail me signalant que proximus m’offrait la chaine disney+ car j’avais l’option all stars.

Me revoici donc en dial avec un total incompétant que me soutien que disney+ peut être vu sur une tv non smart tv sans la tv box androïd.

Après quelques minutes, il se renseigne auprès de des collègues et me confirme dans ma déclaration qu’il faut soit une smart tv soit une box androïd.  Passé ces renseignements pris, commande est donc faite afin que cette box me soit livrée, promesse qu’elle le sera le vendredi, et bien chouette ça dites donc, vous êtes certain de ce que vous avancez ? oui oui monsieur, je vous promet, vendredi vous l’aurez..

Nous voici donc lundi et rien, rien, rien de livré, bref, j’abandonne jusqu’à ce que je reçoive à nouveau un mail de proximus me signalant que mon envoi est en cours et que je recevrai la box le mercredi qui suit.

Ayant perdu une journée de travail le vendredi vu que je n’ai pas été livré, re contact avec le dial proximus afin de leur signaler que cette box androïd ils pouvaient la garder, que je ne perdrais pas un jour de travail de plus rien que pour attendre une hypothétique livraison.

Le collaborateur proximus prend note du fait que je ne désire plus leur système et accuse donc réception de ma demande, il invalide donc cette commande.

Une heure plus tard, je reçois un mail signalant que ma commande est en route.

Bref, le jour où la box que j’ai actuellement tombe en panne ou doit être changée, elle le sera mais certainement plus par une provenant de proximus


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Phil et Cha 

Je suis désolée d’apprendre que la livraison de votre Bbox ne s’est pas passée comme prévu 😕

Je viens de vérifier et sur le site de Bpost elle est renseignée comme distribuée chez des voisins depuis  ce mercredi 26/04 à 12h23, pouvez-vous me confirmer la bonne réception de votre colis ?

Je vous souhaite une belle journée

Badge

bonjour, alors que j’avais fait annuler ma commande et que ça avait été confirmé la voici, 13 mois après livrée en effet chez un voisin

quelle aventure proximus

 

excellente journée à vous

Commenter