Question

prix echange du decodeur v7


Bonjour, 

J’ai contacté le service proximius le lundi 27/12/2021

pour demander comment installer les app auvio et rtlplay sur mon decodeur .

on me dis que cela n’est pas possible avec le decodeur actuel v5

et on me prosoe de le changer pour un v7.

j’ai bien reçu le v7 mais maintenant je dois payer 49€ pour l’echange alors que cela n’a jamais dis par tel.

En plus de cela je ne sais pas quoi faire de mon ancien decodeur !!

je trouve cela domage de devoir payer pour un service d’echange de decodeur qui me permet d’avoir acces a la nouvelle technologie de proximus.

cela rend le prix de l’abonnement plus cher.

Merci de me revenir afin d’avoir une marche a suivre ou le retour deu v7 ou un rembourssement des 49€.

Bien à vous.


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir e prix pour l changer votre v5 par v7 est de 49 euros

 

Échanger votre décodeur actuel contre la TV Box Android?

  • Commander la TV Box via votre télé. Allez sur la page d'accueil de ‘Pickx vers > Shop > Apps. Avec la TV Box Android, vous avez accès à toutes sortes d'applications. Sélectionnez-en une qui vous plaît pour pouvoir échanger votre décodeur actuel.
  • Des frais d'échange uniques de € 49 seront repris sur votre facture. Le prix de location standard du décodeur reste inchangé et est inclus dans le prix mensuel du pack Flex.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Carl.P , je ne trouve pas de Pack avec TV avec vos coordonnées de votre Profil . Pouvez-vous ajouter les infos client correspondant à l’échange du décodeur afin que je vérifie ? 

Merci .

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, je n'arrive pas à regarder RTBF AUVIO, faut il Android TV Box?14:56  agent :  assistant_icon Proximus Helpdesk effectivement , vous avez besoin de faire un échange de décodeur 14:57 user : Pouvez-vous faire le nécessaire pour un échange de décodeur? Un grand merci d'avance14:58  agent :  assistant_icon Proximus Helpdesk avec plaisir14:58 user : Comment dois je procéder?14:59  agent :  assistant_icon Proximus Helpdesk afin de vous aider , j'aurais besoin de quelques informations .15:00 user : ok15:00  agent :  assistant_icon Proximus Helpdesk Pouvez-vous me donner votre numéro de client ou votre numéro de téléphone ?  - Ainsi que le nom, la date de naissance - l'adresse du titulaire  Merci ! 15:00 user : 081.40.31.04, ************15:01  agent :  assistant_icon Proximus Helpdesk Permettez-moi juste un instant le temps de vérifier pour vous.15:02 user : Numéro de client ******* 15:03  agent :  assistant_icon Proximus Helpdesk avec plaisir , cet échange vous coûtera 49 euros , cela vous convient il ? 15:04 user : Ne pouvez-vous pas faire un geste commercial, comme très fidèle client et bon payeur ??? Cela me ferait très plaisir, car comme ancien client, on a jamais droit à aucune promotion ???15:06 user : Vu que je paie une location mensuelle pour un décodeur15:07  agent :  assistant_icon Proximus Helpdesk je suis navrée mais cela ne sera pas possible , je suis désoler , les geste commerciale sont actuellement remise par notre application ENJOY , mais cet échange ne fait pas partie 15:08 user : Tant pis, alors, je crois que je vais changer de fournisseur télécom, en tout cas je vous remercie; Bien à vous et désolé pour cette décision !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marc_0201 Je constate que vous avez reçu la TV BOx Androïd. Bon week-end.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai fait la demande de décodeur TV Android, en tant que bon et fidèle client !!!!

J’ai l’abonnement Flex, donc normalement j’y ai droit, mais ils ne veulent rien entendre,

malgré plusieurs demandent et même en proposant de changer d’opérateur, rien à foutre

!!! Voilà la fidélité de Proximus on n’est pas récompensé !!!

N° de client 2490459

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Marc_0201 Je constate que vous avez reçu la TV BOx Androïd.!!!!!

 

Oui, mais je vais devoir payer 49€ !!!!!

Pas très commercial PROXIMUS !!!

Qu’en pensez-vous ????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marc_0201 Je constate que vous avez reçu la TV BOx Androïd.!!!!!

 

Oui, mais je vais devoir payer 49€ !!!!!

Pas très commercial PROXIMUS !!!

Qu’en pensez-vous ????

C’est le cas depuis septembre 2021, le passage au v7 est PAYANT

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui vu que vous en avez fait la demande expresse de changement…

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Marc_0201

 

Je vous confirme que le changement vers une TV BOX Androïd est payant ;  Echange Tv BOX

 

Bonne journée 

 

-

-

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@FrançoisXavier  ???

Commenter