Répondu

Probleme app pickx sur iPad


bpnsoir depuis quelques jours plus possible de voir la tu sur mon iPad
a chaque reprise j’ai la phrase oups une erreur c’est produite
j’ai déjà des installer l’app puis le réinstaller mais rien n’y fait .
merci de votre aide
icon

Meilleure réponse par VincentM 19 September 2019, 18:06

Afficher l'original

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Michelcouvreur ,

Avec quel iPad avez-vous ce problème ? Pourriez-vous regarder la version de votre iPad ?
Vous pouvez retrouver cette information dans réglages => Général => informations ...
Merci 😉
iPad 6 eme génération
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Michelcouvreur ,

Je viens de reconfigurer votre profil pour voir si cela change quelque chose ...
Pourriez-vous encore désinstaller l'application encore une fois et essayer de vous reconnecter ?
Je reste à votre disposition 😉
Bonjour je vient de faire tout ce que vous m’avez dit
j’ai toujours le même problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Michelcouvreur ,

Excusez moi de vous posez toutes ces questions mais pourriez-vous aller dans les réglages => Général => mise à jour et me donner la version de l'iOS que vous avez ?
Merci d'avance !
iOS 12.4.1
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
D'accord ! Merci beaucoup !
Si vous allez sur votre décodeur, dans Menu => paramètres => Gestion des appareils => smartphones et tablettes.
Pourriez-vous supprimer les iPad de la liste des appareils connectés ?
Je reste dispo
Voilà c’est fait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Michelcouvreur

Est-ce que vous pouvez refaire un test et vous connecter sur Pickx ?
Je suppose que vous vous connectez bien avec votre adresse mail outlook ...
Toujours le même problème oui je me connecte avec l’adresse : @outlook.fr
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Toujours le même problème oui je me connecte avec l’adresse : *******@outlook.fr

Je vous conseille de modifier votre message sans en dévoiler votre adresse mail (question de sécurité)

Ex : l**u***7@outlook.fr
Toujours le même problème oui je me connecte avec l’adresse : @outlook.fr
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Michelcouvreur

Je vous ai envoyé un message privé 😉
Maintenant mon iPad n’est plus associé au décodeur normal ?
Répondu en mp
je vient d'essayer sur proximus pickx sur internet sans passer par l'app et la pas de probleme
le probleme viendrais de l'app proximus pickx
Bonsoir, j’ai le même problème avec la même version d’iOS.
il charge en boucle et n’arrive jamais plus loin. Ecran noir et gris où il charge désespérément...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @O287 & @Michelcouvreur ,

Après un certain nombre de tests réalisés, je vais envoyer ce problème vers mes collègues du service Pickx car avec mes identifiants personnels, ça fonctionne ...
Avec un autre identifiant j'ai également cet écran noir ...
Je suis désolé pour tous ces désagréments 😐
Ok mais va t’ont recevoir un geste commercial car pendant se temps là je ne sais pas profiter de proximus Pickx
Ce serait qd même la moindre des choses pr un produit compris ds le montant de notre pack...! Et pr ma part, ce n’est pas la première fois que ça arrive...
Samedi soir et toujours la même chose ça commence à me gonfler cette histoire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Michelcouvreur,

Le problème à été signalé fin de semaine dernière, il faudra un peu plus de temps pour le résoudre et l'analyser. Désolé pour l'attente, nous reviendrons vers vous quand nous aurons du nouveau. 🙂
Bonsoir malgré une mise à jour de l’app Proximus Pickx rien n’ a Changer toujours le même problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir,
Nous faisons le maximum pour régler le souci rapidement. Veuillez à nouveau nous excuser pour le dérangement.
Bonjour toujours pas de solution à mon problème. Je pense réellement à changée d'opérateur

Commenter