Question

Problème avec application Pickx (iOS)


Bonjour, 

L’application Pickx ne fonctionne plus correctement sur mon iphone et ipad, les écrans sur le menu principal restent gris. Quand je clique sur “Live TV”, “Guide TV” ou “Enregistrements”, j’ai un message d’erreur “Oops une erreur s’est produite”.  Je me suis déconnecté puis reconnecté, j’ai aussi mis l’application à jour, tout cela sans résultat.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci d’avance,

Jean.


8 commentaires

Bonjour,

 

J’ai le même soucis depuis hier (et c’est pas la première fois). J’ai effectué toutes les manipulations recommandées, mais rien n’y fait !

:rage:

 

Badge

Souci de connexion avec iPhone et iPad. Apparemment tout le monde a un problème. Comment faire pour le résoudre soi-même? Ou est-ce Proximus qui doit s’en occuper?

Merci de répondre

 

Bonjour, 

L’application Pickx ne fonctionne plus correctement sur mon iphone et ipad, les écrans sur le menu principal restent gris. Quand je clique sur “Live TV”, “Guide TV” ou “Enregistrements”, j’ai un message d’erreur “Oops une erreur s’est produite”.  Je me suis déconnecté puis reconnecté, j’ai aussi mis l’application à jour, tout cela sans résultat.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci d’avance,

Jean.

Même souci pour moi ! 

Pareil pour moi.

J’ai tout essayé. Rien.

Badge

Avant le we dernier je regardais Pickx sur mon iPhone 5 (iOS 10.3.4) dans la cuisine. Pour des raisons de connexion j’ai rechargé l’app. Mal m’en a pris puisque à présent on me dit qu’il faut au minimum iOS 11…

Cela ne me satisfait pas du tout! Dites-moi comment récupérer l’ancienne version de Pickx.

Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir à tous,

Nous sommes au courant du souci.

Un ticket est ouvert pour le résoudre.

Nous faisons le maximum pour rétablir le service sur IOS le plus rapidement possible.

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Sur Android il y a aussi un problème... L'app "bug" aussi chez moi dès que je tente de cliquer sur un élément de la page d'accueil de l'app Pickx tv; soit en se refermant direct soit en affichant son " Oups une erreur.... 😬". Cela fait 2 jours, sur Android,une tablette huawei, et ce malgré la réinstallation et le redémarrage! Si qq 'un a plus d' infos, merci de faire suivre 😉

Idem, rarement vu une apps aussi merdique et cela depuis bien longtemps.

 

 

Commenter