Répondu

Problème avec enregistrements, replay, Netflix


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 18 commentaires

Depuis ce soir, il m’est impossible de visionner mes enregistrements, de revoir des programme en replay.

Le message « erreur provenant du serveur/média indisponible » s’affiche.

Et Netflix ne fonctionne plus, plus d’images dans les menus et impossible de lancer un film, série, …

Redémarrage décodeur et modem déjà fait mais rien de ne change.

Une solution?

icon

Meilleure réponse par Maxime R 9 May 2023, 11:09

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @OLO,

 

Pourriez-vous réaliser un restore de votre décodeur comme expliqué ici et nous dire ce que ça donne s’il vous plaît ? 
 



Concernant Netflix, c’est bien à partir du décodeur que vous le visualisez et nous via une smartTV par exemple ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @OLO,

 

Pourriez-vous réaliser un restore de votre décodeur comme expliqué ici et nous dire ce que ça donne s’il vous plaît ? 
 



Concernant Netflix, c’est bien à partir du décodeur que vous le visualisez et nous via une smartTV par exemple ? 

 

Merci pour votre retour.

Je viens de faire un reset du décodeur mais ça ne change rien.

Pour Netflix, on a les deux moyens :

  • soit par le décodeur => pas d’image dans le menu et impossible à lancer un film, série, …
  • soit par la smartTV => impossible de lancer l’application, code erreur NW-4-7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@OLO,

 

Ce qui est bizarre c’est que je détecte bien votre décodeur mais pas comme étant un décodeur TV, lorsque je lance un test sur votre ligne… Le décodeur est-il bien relié en direct sur votre modem bbox 3 ou bien passe-t-il par autre équipement ? Quand est-il de votre smart TV ? Comment celle-ci est-elle reliée ? Wifi ? Cable direct ? Autre ? 

Etant donné que vous avez le soucis également sur votre smart TV, pourriez-vous faire un reset de votre modem BBox 3 cette fois-ci : 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

@OLO,

 

Ce qui est bizarre c’est que je détecte bien votre décodeur mais pas comme étant un décodeur TV, lorsque je lance un test sur votre ligne… Le décodeur est-il bien relié en direct sur votre modem bbox 3 ou bien passe-t-il par autre équipement ? Quand est-il de votre smart TV ? Comment celle-ci est-elle reliée ? Wifi ? Cable direct ? Autre ? 

Etant donné que vous avez le soucis également sur votre smart TV, pourriez-vous faire un reset de votre modem BBox 3 cette fois-ci : 

 

 

Le décodeur ainsi que la TV sont tous les deux raccordés individuellement par câble au modem.

Je vais faire le reste et vous tiens informé

Merci

Niveau d'utilisateur 1

@OLO,

 

Ce qui est bizarre c’est que je détecte bien votre décodeur mais pas comme étant un décodeur TV, lorsque je lance un test sur votre ligne… Le décodeur est-il bien relié en direct sur votre modem bbox 3 ou bien passe-t-il par autre équipement ? Quand est-il de votre smart TV ? Comment celle-ci est-elle reliée ? Wifi ? Cable direct ? Autre ? 

Etant donné que vous avez le soucis également sur votre smart TV, pourriez-vous faire un reset de votre modem BBox 3 cette fois-ci : 

 

 

Reset du modem fait et tout refonctionne

Merci pour votre aide.

Commenter