Question

Problème avec l'application Pickx


Bonjour,

J'ai un problème avec l'application j'essaye de me connecter et il me met '' erreur compte non lié au gestionnaire" alors qu'il s'agît de mon compte Proximus!
Je suis passée dans une boutique, sonner à un technicien et personne ne sait m'aider.

Pouvez-vous m'aider???

Merci, et bien à vous,

25 commentaires

Badge
Bonjour, rassure-toi, tu n'es pas le seul. J'ai exactement le même problème que toi. Il est apparu depuis la mise à jour du 18 octobre. 7 jours sans que personne ne puisse résoudre le problème!
Même sur le site, mon identifiant et mot de passe n'étaient plus reconnus. Ils ont fait un reset de mon compte et j'ai pu récupérer mon accès à celui-ci, mais pour ce qui est de l'application, alors que la TV est dans mes produits et que je suis le gestionnaire de myproximus, je reçois le même message que toi. Et ce aussi bien sur mon smartphone que mes tablettes.
Je rajouterai que pour palier à ce problème technique, j'ai voulu regarder la tv sur mon ordi avec leur adresse www.proximuspickx.be et même là, si je parviens à me connecter et voir le tvguide, il n'y a aucune émission en live, aussi bien avec Chrome que Firefox et Microsoft. Encore combien de jours avant de trouver une solution?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Normalement, c'est en ordre 😀
Badge
Ben non! Pas pour moi en tous cas. J'ai mis mon profil à jour pour une aide éventuelle. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Didi.c j'ai répondu Geoffrey 1 seconde après votre post donc je ne l'avais pas vu.
Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous réessayer?
Badge
Mais c'est miraculeux! Par quel coup de baguette magique y-êtes vous arrivée? Aussi bien pour l'application que sur le site proximuspickx.be.
Un tout grand merci! Vous venez de me sauver la vie (non, je rigole).
Il serait peut-être judicieux de transmettre votre solution aux personnes du service technique qui se trouvent au standard téléphonique, car pour un problème d'ordre général, il semblerait que tout le monde ne soit pas au courant du dit problème. Pour un opérateur, la communication qui ne passe pas entre les membres du personnel, c'est un comble!
Tant que j'y suis, petite question. Je sais que l'application ne fonctionne qu'en Belgique et en Europe, mais pour ce qui est de la television en direct sur le site, Est-ce que cela fonctionne partout dans le monde???
Encore merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Héhé c'est la talent ça 😎
Désolée si on n'a pas pu vous apporter la bonne réponse mais pour merci pour votre retour, nous en tiendrons compte.
Le site proximuspickx.be fonctionne à l'étranger 😉
bonjour,
j ai le même problème , je sais sais plus avoir la tv sur ma tablette depuis la mise a jour. sous androide 4.4;2

merci de votre réponse

Bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Pourriez-vous essayer de charger la dernière mise à jour et réessayer?
bonjour, comment doit je faire pour charger la derniere mise a jour , mes mise a jour sont automatique normalement merci de votre reponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
bonjour, comment doit je faire pour charger la derniere mise a jour , mes mise a jour sont automatique normalement merci de votre reponse

Bonjour , les mises à jours automatique prennent + de temps

Sur IOS 12, dans l'app store il y a un onglet "mise a jour", et puis avec votre doigt vous partez du haut en bas (comme si vous étiez sur facebook) afin de lancer une recherche

Sur IOS 13, dans l app store, il suffit de cliquer sur l'image qui représente votre compte, et vous lancer une recherche de mise a jour

Sur android, vous deviez pouvoir le faire via le playstore

Si cela est trop compliqué, désinstallé l'app et puis ré installé là
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, moi j'ai eut beau refaire mon compte complet, même un nouveau reset de my proximus complet toujours pas moyen de faire fonctionner que ce soit sur le site my proximus pickx ou l'app sous android. Désinstaller et remis, aucun changement, me met que aucun compte n'est relié et sur le site web, pas de programme disponible.

Un petit d'aide ce serait sympa, merci
merci de vos reponse je vais essayer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour, moi j'ai eut beau refaire mon compte complet, même un nouveau reset de my proximus complet toujours pas moyen de faire fonctionner que ce soit sur le site my proximus pickx ou l'app sous android. Désinstaller et remis, aucun changement, me met que aucun compte n'est relié et sur le site web, pas de programme disponible.

Un petit d'aide ce serait sympa, merci

Vous vous connectez avec le même login que celui sur le forum ?
Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, moi j'ai eut beau refaire mon compte complet, même un nouveau reset de my proximus complet toujours pas moyen de faire fonctionner que ce soit sur le site my proximus pickx ou l'app sous android. Désinstaller et remis, aucun changement, me met que aucun compte n'est relié et sur le site web, pas de programme disponible.

Un petit d'aide ce serait sympa, merci
Vous vous connectez avec le même login que celui sur le forum ?


Oui je me connecte avec le même login en effet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour M.minnart,
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de ligne?
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour M.minnart,
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de ligne?


J'ai mis à jour mon profil pour qu'ainsi vous ayez toutes les données. Merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@M.minnart Pouvez-vous tester à nouveau?
Niveau d'utilisateur 2
@M.minnart Pouvez-vous tester à nouveau?


Houhou, super merci pour tout. Ça fonctionne impeccable, même sur le pc. Mes enfants crient dans la maison et ma femme aussi. Ça danse dans la maison...

Encore merci à vous. Vous êtes la déesse qui a réparé la télé... 😀😉👍🏼

Bonsoir - j’arrive à démarrer l’application “Pickx”, cependant quand je veux regarder un programme, consulter le guide TV, enregistrements, … j’ai à chaque fois le message : OUPS une erreur….

Pouvez-vous m’en dire plus? J’ai déjà à plusieurs reprises supprimé et installé l’application…

Merci

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir, attention sur le Hainaut reçu SMS de Proximus, l'application pickx créée des bugs et des problèmes.

Cher client Proximus, nous rencontrons des soucis techniques avec l'app Proximus Pickx en Wallonie. Nous travaillons actuellement sur une solution et estimons que le problème devrait être résolu début de la semaine prochaine. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Proximus Pickx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Concernant l’application Pickx, il y a une mise à jour Androïd de celle-ci depuis hier. Pour IOS, elle n’est pas encore disponible.

Cependant, tout n’est pas parfait.

Programmer un enregistrement via le guide TV ne fonctionne pas correctement. En effet lorsque l’on clique sur le bouton ‘enregistrer’ un message d’erreur survient → Oups! une erreur est survenue. 

Pour que l’enregistrement soit validé, il faut fermer l’application et la ré-ouvrir. A ce moment là, l’enregistrement est programmé.

 

Autre chose, lorsque l’on veut visionner un programme en direct en passant par le guide TV, cela ne fonctionne pas avec toutes les chaînes. Même message d’erreur → Oups! une erreur est survenue.

Bref, je pense qu’une nouvelle mise à jour serait bien nécessaire pour que tout fonctionne correctement. 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @dhusdens1,

Il y a une nouvelle mise à jour de Pickx pour Android: 5.2.2 :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dhusdens1,

Il y a une nouvelle mise à jour de l'appli pour Android: 5.2.2 :slight_smile:

Aaaah super!!!

Merci pour l’info @ady :thumbsup:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je viens de la tester à l’instant et tout semble fonctionner parfaitement :ok_hand:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Super! Cette deuxième maj a été déployée assez vite. C'est bien, ça! :thumbsup:

Commenter