Problème avec le Replay sur Pickx "version web"


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires

Je rencontre des problèmes avec le Replay sur Pickx “version web”, plus précisément sur France 2 : je voulais regarder en cette fin de soirée en Replay l’émission spéciale “Coronavirus” de ce soir (présentée par Michel Cymes), émission que je n’ai pas pu regarder en direct, mais pas moyen de regarder, parce que d’une part la qualité de l’image passe de la meilleure à la pire (équivalente à encore moins que le mode “144p” sur Youtube), et en plus l’image se fige très régulièrement.

Bref, c’était comme si j’avais une connexion adsl de très mauvaise qualité, alors que je surfe à du 90 Mbps de moyenne, pourtant !

Cela semble être le cas pour TF1 aussi (je viens de faire le test), alors que j’ai regardé en Replay le RTL INFO 19H et le JT RTBF 19H30 de ce soir sans aucun problème.

Y a-t-il dès lors des problèmes avec le Replay sur Pickx “version web” avec certaines chaînes ?


31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour ady,

Je remarque la même chose, je pense qu’il s’agit d’un choix délibéré :-)

Sur IOS, et ce avec la MAJ la vidéo se lance directement :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour ady,

Je remarque la même chose, je pense qu’il s’agit d’un choix délibéré :-)

Bonjour @Sophie A,

Je suis d'accord avec vous, mais il faut avouer que le choix devrait être le nôtre aussi. Donc, ce serait bien d'avoir un paramètre à changer. Comme ça tout le monde sera content . 🙂

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Ady,

Je vais toujours le demander, ça ne coûte rien!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour Ady,

Je vais toujours le demander, ça ne coûte rien!

Bonjour @Sophie A et merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ady j’ai donc reçu la réponse.

Il s’agit donc bien d’une nouvelle fonctionnalité introduite sur Android suite aux critiques et plaintes de l’ancien système. Dans un futur proche, IOS aura également cette nouvelle mise à jour :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@ady j’ai donc reçu la réponse.

Il s’agit donc bien d’une nouvelle fonctionnalité introduite sur Android suite aux critiques et plaintes de l’ancien système. Dans un futur proche, IOS aura également cette nouvelle mise à jour :-)

@Sophie A, merci pour le suivi 🙂

Je ne comprends pas la logique des développeurs de l'appli ou des ceux qui prennent ce genre de décision.

C'est suite à des critiques et plaintes. Soit! Mais, pourquoi pas une option pour changer ça, pour que les vidéos se lancent automatiquement ?

C'est comme ça chez Proximus. On a des applications mais très peu de paramètres à modifier.

 

Commenter