Question

problème box v5


Bonjour

Depuis plusieurs semaines, dès qu’un programme pour lequel un enregistrement est programmé débute, l’écran devient noir et impossible de remettre cette chaine, même après rédémarrage de la box...l’enregistrement doit être déprogrammé et coupé pour que ça se réaffiche...c’est très embêtant.

J’ai essayé de tout débrancher, effacer pas mal d’enregistrements pour libérer de l’espace etc etc. Rien n’y fait. Impossible d’utiliser l’option enregistrement sans que la chaîne  ne saute.
Faut-il la nouvelle box android?
De plus il arrive régulièrement des mini bug de connexions de 1seconde ou l’image bloque puis rédémarre  rapidement...pourtant la connexion internet est parfaite.
Merci de votre aide et de m’envoyer la nouvelle box le cas échéant.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chrisgiacc,

 

Il y avait un soucis d’un point de vue configuration concernant la partie enregistrement. Ceci devrait être en ordre. Pourriez-vous refaire un test et nous dire si ça règle votre problème d’enregistrements ? 

Concernant l’autre partie, je vois que vos appareils n’ont pas redémarrés depuis fin Août. Serait-il possible de redémarrer complètement votre modem Bbox 3 et votre décodeur à l’aide de l’interrupteur situé derrière ceux-ci ? Si le problème est toujours présent, serait-il possible de changer le câble ethernet reliant les 2 appareils ? 

Bonjour, je l’avais déjà fait donc vos données sont incorrectes. J’ai recoupé l’ensemble plusieurs fois modem et box et rien à faire les problèmes d’enregistrement (la chaîne bloque à chaque démarrage d’un programme où un enregistrement est programmé et il faut redémarrer toute la box et supprimer l’option d’enregistrement pour que ça refonctionne)  et les micro coupures continuent...Serait-il possible suite à ce problème récurrent de remplacer ma box v5 svp? Ce n’est pas le 1er souci que je rencontre avec cette box...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @chrisgiacc 

 

La demande de remplacement de votre ancien décodeur v5 par le v5 compact est introduite.

Vous recevrez le colis le mercredi 12/10 par Bpost à votre domicile.

 

Bonne journée

Commenter