Bonjour j ai installé l'application sur mon téléphone, et quand je mets mes logins il me met ça.
Merci :)
Bonjour j ai installé l'application sur mon téléphone, et quand je mets mes logins il me met ça.
Bonjour
Il y avait un soucis de configuration de vos accès à Pickx. Pourriez-vous refaire un essai s’il vous plaît ?
Merci beaucoup ça a l'air d'être rentré dans l ordre, bonne journée
Bonjour
Il y avait un soucis de configuration de vos accès à Pickx. Pourriez-vous refaire un essai s’il vous plaît ?
Bonjour j'ai aussi le même problème, serait-il possible de m'aider ? Bonne soirée
Bonjour
Après vérification de votre compte, je ne détecte pas de problème, avez-vous également le même problème sur l’interface web?
TV, sports, films et série en streaming live ou replay - Proximus Pickx
Bonjour,
J'ai également le même problème lorsque j ouvre l application Pickx " problème de configuration avec mon compte". J ai desinstallé et réinstallé l application sur les conseils reçus au 0800 33 800 mais le problème persiste... que puis je faire?
Salut
Ravi que ce problème ait pu être réglé par notre Helpdesk !
Merci
Bonjour,
Le problème a été réglé, mon numéro client n’était en fait pas lié à mon compte MyProximus.
Quelqu’un du helpdesk a supprimé mon compte à ma demande et je m’en suis recréé un en encodant mon numéro de client au moment de la création du nouveau compte et ça a fonctionné.
Hello
Bonjour,
Je présente le même problème avec l’application mobile, le message “il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte” aparaît lorsque que je tente de me connecter.
Bien à vous.
Bonjour
Effectivement, après vérifications, je constate que votre compte MyProximus n’est relié à aucun compte client et donc à aucun profil nécessaire au bon fonctionnement de Proximus Pickx.
Pourriez-vous donc me transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé sur ce forum ?
Merci d’avance
Bonjour,
J'ai le même problème...
Salut
Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’application et tenter de vous y reconnecter ?
Merci d’avance
Bonjour il semblerait que depuis ce jour je rencontre ce problème sur ma tablette... pouvez vous résoudre le sois disant problème ? Merci beaucoup
Hello
J ai le même problème, pourtant je suis passer au magasin
Que faire?
Hello
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que les autres.
Pourriez vous m aidez
Merci d avance
Bien a vous
Hello
Bonjour, je reviens vers vous pour vous demander comment ça se fait que quand je veux me connecter à mon application pickx je n'y arrive pas et il le note pareil que les autres personnes s'y dessus.?
Bonjour, j'ai le même problème
Bonsoir
En effet, j’ai comme l’impression qu’il y avait un souci de lien entre votre compte MyProximus et l’app Proximus Pickx …
Je viens donc de corriger ça et je vous invite à refaire un test afin de voir si le problème est résolu ou non.
Merci d’avance
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.