Question

Probleme connection Pickx / “Un problème innatendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l'objet d’un enquête."



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48 commentaires

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Bonjour @AngeloTrzl 

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

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Bonjour, même problème ! Pickx ne fonctionne plus, relais désactivé. Besoin de votre aide !

Niveau d'utilisateur 7
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@Batmingo Super :slight_smile:

@David W Oui en effet. Merci à vous, ça fonctionne !

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Batmingo 

Je constate que le lien a été refait entre l’App et vos services le 12/02 à 18h34, cela devrait fonctionner à présent, est-ce que vous confirmez ?

Pour information, il est d’usage de passer uniquement par la partie publique du forum et d’éviter les messages privés afin d’éviter de ne pas avoir de réponse ou d’avoir une réponse trop tardive..

Niveau d'utilisateur 7
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@Batmingo 

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) en ligne sur ce forum publique avant lundi

&

Votre forum login (= avatar à droite en haut si vous êtes connecté - modifiez mon profile - champ libre “ticket” - sauvez)

@VincentM 

Ou puis-je trouver le champ ticket dans mon profil privé  ? Je ne le trouve pas. Je vous ai contacté via message privé il y a des semaines, sans succès. J’ai également bel et bien désactivé le champs relais, toujours sans succès. Merci de bien vouloir m’aiguiller svp.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @cristel_02 et merci beaucoup pour votre retour ! 

Ravi que tout refonctionne pour votre compte Pickx :wink:

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour @cristel_02 

Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

Est-ce que vous utilisez bien le login que j’ai mis dans le champ “Ticket” de votre profil ?

Bonjour. Merci maintenant tout fonctionne sur mon iPhone et que l’Apple TV. Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @cristel_02 

Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

Est-ce que vous utilisez bien le login que j’ai mis dans le champ “Ticket” de votre profil ?

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour @anne_045 et @cristel_02 , 

En fait le relais privé est uniquement actif quand vous avez un abonnement supplémentaire chez Apple pour avoir plus de stockage pour votre compte iCloud.
Du coup, comment vérifier ? 

  • Réglages 
  • Votre compte Icloud (tout au dessus)
  • iCloud
  • Relais privé (bêta) 
  • Désactiver le relais privé (bêta)

@anne_045 , il faut qu’il soit donc bien désactivé :wink:

Chez moi il est désactivé 

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour et merci pour votre explication. 
J’ai effectivement un abonnement iCloud pour du stockage supplémentaire. 
J’ai bien désactivé le relais privé. 
je vais réinstaller l’application Pickx, éteindre et rallumer mon iPhone.

je vous tiens au courant  

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @anne_045 et @cristel_02 , 

En fait le relais privé est uniquement actif quand vous avez un abonnement supplémentaire chez Apple pour avoir plus de stockage pour votre compte iCloud.
Du coup, comment vérifier ? 

  • Réglages 
  • Votre compte Icloud (tout au dessus)
  • iCloud
  • Relais privé (bêta) 
  • Désactiver le relais privé (bêta)

@anne_045 , il faut qu’il soit donc bien désactivé :wink:

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de mon côté il est activé.

Le problème de connexion n’est pas résolu.

Niveau d'utilisateur 1
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Hello @cristel_02  Pour votre Iphone, est ce que le relais privé est actif ou pas ?

Bonjour, je ne sais pas? Comment vérifier? 

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Hello @cristel_02  Pour votre Iphone, est ce que le relais privé est actif ou pas ?

Niveau d'utilisateur 1
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C’est quand même incroyable : une application fonctionne pendant des semaines, des mois, voire des années et puis subitement plus rien…

Quelqu’un a une explication ?

Niveau d'utilisateur 1
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Est-ce que quelqu’un pourrais nous aider??????

tout est indiqué dans mon profil, j’aimerais bien une réponse……

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

J’ai le m^me problème.

Mon numéro de client est bien dans mon profil.

Tenez moi au courant de l’évolution….

merci

Niveau d'utilisateur 1
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Même problème pour moi depuis 1 semaine sur mon iPhone.  Et sur l’Apple TV non plus ça ne fonctionne pas.

 

Bonsoir @cristel_02 , 

Pourriez-vous également me communiquer votre numéro de client ou login MyProximus dans le champ ticket de votre profil privé ? 

Merci d’avance :wink:

C’est fait. Tenez moi au courant de l’évolution….

Niveau d'utilisateur 7
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Même problème pour moi depuis 1 semaine sur mon iPhone.  Et sur l’Apple TV non plus ça ne fonctionne pas.

 

Bonsoir @cristel_02 , 

Pourriez-vous également me communiquer votre numéro de client ou login MyProximus dans le champ ticket de votre profil privé ? 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Batmingo , 

Afin de procéder à quelques vérifications, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou votre login MyProximus dans le champ ticket de votre profil privé. 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 1
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Même problème pour moi depuis 1 semaine sur mon iPhone.  Et sur l’Apple TV non plus ça ne fonctionne pas.

 

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