Question

Probleme connection Pickx / “Un problème innatendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l'objet d’un enquête."



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39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @cristel_02 

Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

Est-ce que vous utilisez bien le login que j’ai mis dans le champ “Ticket” de votre profil ?

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour @anne_045 et @cristel_02 , 

En fait le relais privé est uniquement actif quand vous avez un abonnement supplémentaire chez Apple pour avoir plus de stockage pour votre compte iCloud.
Du coup, comment vérifier ? 

  • Réglages 
  • Votre compte Icloud (tout au dessus)
  • iCloud
  • Relais privé (bêta) 
  • Désactiver le relais privé (bêta)

@anne_045 , il faut qu’il soit donc bien désactivé :wink:

Chez moi il est désactivé 

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour et merci pour votre explication. 
J’ai effectivement un abonnement iCloud pour du stockage supplémentaire. 
J’ai bien désactivé le relais privé. 
je vais réinstaller l’application Pickx, éteindre et rallumer mon iPhone.

je vous tiens au courant  

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @anne_045 et @cristel_02 , 

En fait le relais privé est uniquement actif quand vous avez un abonnement supplémentaire chez Apple pour avoir plus de stockage pour votre compte iCloud.
Du coup, comment vérifier ? 

  • Réglages 
  • Votre compte Icloud (tout au dessus)
  • iCloud
  • Relais privé (bêta) 
  • Désactiver le relais privé (bêta)

@anne_045 , il faut qu’il soit donc bien désactivé :wink:

Niveau d'utilisateur 1
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de mon côté il est activé.

Le problème de connexion n’est pas résolu.

Niveau d'utilisateur 1
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Hello @cristel_02  Pour votre Iphone, est ce que le relais privé est actif ou pas ?

Bonjour, je ne sais pas? Comment vérifier? 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @cristel_02  Pour votre Iphone, est ce que le relais privé est actif ou pas ?

Niveau d'utilisateur 1
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C’est quand même incroyable : une application fonctionne pendant des semaines, des mois, voire des années et puis subitement plus rien…

Quelqu’un a une explication ?

Niveau d'utilisateur 1
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Est-ce que quelqu’un pourrais nous aider??????

tout est indiqué dans mon profil, j’aimerais bien une réponse……

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

J’ai le m^me problème.

Mon numéro de client est bien dans mon profil.

Tenez moi au courant de l’évolution….

merci

Niveau d'utilisateur 1
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Même problème pour moi depuis 1 semaine sur mon iPhone.  Et sur l’Apple TV non plus ça ne fonctionne pas.

 

Bonsoir @cristel_02 , 

Pourriez-vous également me communiquer votre numéro de client ou login MyProximus dans le champ ticket de votre profil privé ? 

Merci d’avance :wink:

C’est fait. Tenez moi au courant de l’évolution….

Niveau d'utilisateur 7
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Même problème pour moi depuis 1 semaine sur mon iPhone.  Et sur l’Apple TV non plus ça ne fonctionne pas.

 

Bonsoir @cristel_02 , 

Pourriez-vous également me communiquer votre numéro de client ou login MyProximus dans le champ ticket de votre profil privé ? 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Batmingo , 

Afin de procéder à quelques vérifications, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou votre login MyProximus dans le champ ticket de votre profil privé. 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 1
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Même problème pour moi depuis 1 semaine sur mon iPhone.  Et sur l’Apple TV non plus ça ne fonctionne pas.

 

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