Question

Probleme connection Pickx / “Un problème innatendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l'objet d’un enquête."



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39 commentaires

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Bonjour @Batmingo 

Je constate que le lien a été refait entre l’App et vos services le 12/02 à 18h34, cela devrait fonctionner à présent, est-ce que vous confirmez ?

Pour information, il est d’usage de passer uniquement par la partie publique du forum et d’éviter les messages privés afin d’éviter de ne pas avoir de réponse ou d’avoir une réponse trop tardive..

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Bonjour @joelle123 

Hier je vous ai demandé de refaire un essai parce que j’ai nettoyé la base de données où s’enregistre les appareils parce qu’il n’y avait plus de place disponible, lorsque ça arrive plus aucun appareil ne sait fonctionner.C’est pour ça que ça ne fonctionnait plus et que ça fonctionne à présent.  Ce dysfonctionnement se produit en général après une mise à jour. 

C’est un problème connu sur lequel on travaille. Je suis désolé pour ça et je vous invite à revenir si par malheur ce souci se reproduisait.

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Bonjour @cristel_02 

Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

Est-ce que vous utilisez bien le login que j’ai mis dans le champ “Ticket” de votre profil ?

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@Batmingo Super :slight_smile:

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Bonjour @anne_045 et @cristel_02 , 

En fait le relais privé est uniquement actif quand vous avez un abonnement supplémentaire chez Apple pour avoir plus de stockage pour votre compte iCloud.
Du coup, comment vérifier ? 

  • Réglages 
  • Votre compte Icloud (tout au dessus)
  • iCloud
  • Relais privé (bêta) 
  • Désactiver le relais privé (bêta)

@anne_045 , il faut qu’il soit donc bien désactivé :wink:

Chez moi il est désactivé 

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Hello @cristel_02  Pour votre Iphone, est ce que le relais privé est actif ou pas ?

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Hello @cristel_02  Pour votre Iphone, est ce que le relais privé est actif ou pas ?

Bonjour, je ne sais pas? Comment vérifier? 

Bjr impossible de me connecter à picx tv 

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Bonjour @lolo_04 , 

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en remplissant votre profil privé sur ce forum ? 
Je pourrai alors faire les vérifications et voir pourquoi vous ne pouvez pas profiter de Proximus Pickx. 

Merci d’avance 😉

@VincentM 

Ou puis-je trouver le champ ticket dans mon profil privé  ? Je ne le trouve pas. Je vous ai contacté via message privé il y a des semaines, sans succès. J’ai également bel et bien désactivé le champs relais, toujours sans succès. Merci de bien vouloir m’aiguiller svp.

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@Batmingo 

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) en ligne sur ce forum publique avant lundi

&

Votre forum login (= avatar à droite en haut si vous êtes connecté - modifiez mon profile - champ libre “ticket” - sauvez)

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Bonjour, même problème ! Pickx ne fonctionne plus, relais désactivé. Besoin de votre aide !

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C’est quand même incroyable : une application fonctionne pendant des semaines, des mois, voire des années et puis subitement plus rien…

Quelqu’un a une explication ?

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Bonjour @AngeloTrzl 

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

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