Question

Problème connexion appli proximustv


Bonjour
Je suis nouveau client et déjà je rencontre des problèmes
Impossible d utilisé l application Proximustv
Je met sans arrêt mon identifiant et mon code et l appli me demande de récompenser encore et encore etc .......
J en ai besoin pour Betv à la demande
Je viens de chez voo et je commence déjà à regretter !!!!!!!
Y a t il une solution
Je constate que je suis pas le seul
Et impossible d enregistrer des épisodes en série sur la chaîne manga

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Dowu1, pouvez-vous déjà vous connecter sur MyProximus (sur PC par exemple) avec vos identifiants ?
Bonne journée, Jean-Luc.
Je sais me connecter merci
Reste betv à la demande
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
(Post supprimé car j'ai ouvert un autre topic à ce sujet...)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne et votre login de connexion My Proximus en message privé afin de pouvoir investiguer plus en avant ? Voici le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance, merci.

Bonne fin de journée,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour zepatko,

Pourriez-vous me communiquer quel login vous utilisez ? En message privé via ce lien

Karim
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Dowu1,

Pour activer BEtv go vous devez suivre les étapes décrites ici, bien sûr je suppose que vous avez votre login et mot de passe MyProximus, vu que vous m'avez dit par message privé que l'application Proximus tv fonctionne.

Karim
Bonsoir,
J’ai le même problème avec mon app Proximus TV. Ça revient toujours au début.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci


***prob résolu
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Il y'a un souci en ce moment au niveau de l'application Proximus tv , nos équipes sont en train de faire le nécessaire. Merci pour votre compréhension.

Karim
Je suis aussi nouveau client et je rencontre pas mal de problème pour se connecter sur Proximus TV !
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Manix1953,

Je vois que tout est en ordre et que vous avez fait une connexion via navigateur ce matin.

Problème toujours présent? Si oui, merci me donner plus de détail sur le souci rencontré 🙂
Bonjour,

Je rencontre aussi le même problème avec l'application Proximus TV via Android : "Pas d'accès. Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité.".

Pouvez-vous analyser la situation ?

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Michapx7,

Pourriez-vous réessayer svp? Je viens de corriger ceci.

NicolasF.
Pas possible de se connecter via tablette ios
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour vincenzo2109,

Il y a quelques soucis liés aux enregistrements via l'app mais vous devriez pouvoir vous connecter. Est-ce que vous avez un message d'erreur en particulier?

NicolasF.
Je viens de recevoir mon décodeur qui fonctionne correctement.
Par contre, impossible de me connecter à l’app sur mon iPad.
Est-ce bien le même id/password sue myProximus?
Bonjour l application ne marche plus depuis quelle que jour
Bonjour,
Je rencontre aussi (et à nouveau un prob) avec l'appli "proximus TV" sur windows.
Solution svp?

Merci d'avance,

Raphaël
Bonjour moi ses sur mon gsm l application ne marche plus
Bonjour
J'ai aussi problème avec l'appli "proximus TV" sur Windows mobil lumia 640
Avant ca marché sans problème . Maintenant "sablier " tourne sans jamais enregistré le guide tv ou la bibliothèque..... Quand ca va marcher à nouveau ???
chez moi aussi proximus tv sur window 10 ne fonctionne plus depuis jeudi dernier - très frustrant tout le we pascal sans tv - j'espère une solution rapide de proximus
L'application ne répond toujours pas, ni sur tablette, ni sur smartphone... c’est bien de la proposer dans toute l'Europe mais si ça ne fonctionne déjà pas ici... (depuis jeudi au moins)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Mdp5810,

Pourriez-vous réessayer svp? Tout n'était pas complètement en ordre mais je viens de corriger le tout. Notez par contre qu'il y a un souci actuellement et vous ne parviendrez pas à visionner tous les enregistrements pour le moment. Seulement ceux enregistrés il y a 10 jours et plus seront visionnables.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Ce service est en panne depuis samedi (au moins).
Quelle indemnité Proximus a-t-il prévu pour compenser cela?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Il y a un souci actuellement concernant l'acces à l'app via Windows 10 (stream live + enregistrements) et l'accès aux enregistrements récents (- de 10 jours) à partir d'autres appareils (Apple + Android). Le live stream fonctionne par contre sur ces deux derniers. Le service responsable est au courant de la situation. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.
Toujours rien d’autre que ces 3 points qui clignotent... c’est pénible.

Commenter